Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Tanné de perdre vos silkworm, voici une solution
Aujourd'hui je me suis procuré des zebra silkworm, ils seraient plus résistant et grandirait moins vite que les silk régulier et la valeur nutritive est la même... Les voici, du moins ceux qui me reste de la batch que j'ai pris tantôt: À essayer, je verrai pour la résistance et la vitesse à laquel il grandisse...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juin 27, 2009 7:21 pm |
|
|
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 31
|
Re: Tanné de perdre vos silkworm, voici une solution
Spécial.. c'est quelle espèce au juste?
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Sam Juin 27, 2009 9:15 pm |
|
|
SnakeEyes
|
bombina a écrit: Spécial.. c'est quelle espèce au juste? Ca d'l'air que cé comme les silk normal, mais que ceux là cé des zèbré... Plus résistant, croissance plus lente, même valeur nutritive, même prix...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juin 27, 2009 9:26 pm |
|
|
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Est-ce qu'ils sont sex limited?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Juil 01, 2009 9:32 pm |
|
|
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 43
|
J'en ai déjà acheté quelques fois. Ils n'auraient pas le problème que les autres vers à soie ont en ce moment chez les fournisseurs selon les dires. J'aimerais bien tenter des les reproduire cet été.
|
Jeu Juil 02, 2009 10:40 am |
|
|
SnakeEyes
|
Pogona a écrit: J'en ai déjà acheté quelques fois. Ils n'auraient pas le problème que les autres vers à soie ont en ce moment chez les fournisseurs selon les dires. J'aimerais bien tenter des les reproduire cet été. Avec ceux que j'avais, pas eu la chance d'en avoir qui se transforme en cocon, parce qu'y ont toute passé en bouffe... lol...
|
Jeu Juil 02, 2009 11:21 am |
|
|