Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Papillons de silkworm en pic
J'ai une couple de silk qui se sont transformés en cocon et voilà ce que j'ai eu ce matin, disons que je vais m'essayer pour avoir des oeufs de silk on verra après...   ... à suivre !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juin 27, 2009 7:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Papillons de silkworm en pic
C'est pas mal similaire aux papillons de nuits, est-ce dans la mĂŞme famille?
Sam Juin 27, 2009 7:29 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Superbe sa, bravo! Question: Je cherche du grillage similaire au tien. Sais-tu la grosseur des trous et où tu l'as acheté? 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Juin 27, 2009 8:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dominic a écrit: Superbe sa, bravo! Question: Je cherche du grillage similaire au tien. Sais-tu la grosseur des trous et où tu l'as acheté?  Tu peux probablement en trouver au Canadiens Tire, wal mart ou encore au Rona. J'en est chez moi (si ses bien la même chose) c'est un petit rouleau de grillage en plastique qui sert à je ne sais plus trop quoi dans le fin fond du magasin (je dois t'aider beaucoup la hahaha).
Sam Juin 27, 2009 9:04 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Dominic a écrit: Superbe sa, bravo! Question: Je cherche du grillage similaire au tien. Sais-tu la grosseur des trous et où tu l'as acheté?  Vu que j'avais acheté une grosse quantité de silkworm, ca venait avec, alors j'peux pas plus t'aider  , mais comme Ghost dis, tu dois pouvoir en trouver dans les quincaillerie à grande surface aussi,...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juin 27, 2009 9:13 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Merci pour les infos! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Juin 28, 2009 11:40 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
bravo pour tes slik worm, on va espérer des oeufs pour toi.
|
Dim Juin 28, 2009 11:47 am |
|
|