Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 9:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
bon compromi :P 
Auteur Message

Message bon compromi :P
jpense quie j'Ai trouver un bon compromi qui va me permetre de garder mon birman chéri et qui va me sauver dla place sans que jai a me debarasser de mes serpents :P
jva esseyer déchanger mon birman albinos contre un serpent plus petit comem ca jva avoir plus d'Espace et ca va etre moin dangereux pour le bébé :P
mais jai reussi a convaincre pascale que je voulais garder mon cross afrock YOUHOU!!!!!

Sam Juin 20, 2009 2:36 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Message Re: bon compromi :P
Non je ne t'échange pas mon dernier BCC contre ton Birman ...hahaha

Que ce soit un Birman ou un boa constrictor, dans les deux cas tu devra sécuriser ton terrarium comme il faute et le mettre hors de la portée de ton future enfant. Mais évidemment il y a une grande différence de taille entre les deux espèces.

Sam Juin 20, 2009 3:16 pm
Profil Site Internet

jy ai bin penser que ctait toi :P un gars s'Esseye :P
non mais c'Est vrm une question d'Espace... a moi et ma blonde on aurais pu remplir l'Appart de terra..... mais lol.... c'Est fini ca lol avec le bébé qui s'Envien
alors si jamais ya quelqu'un qui cherche un birman albinos :P faite moi signe il est encore tout petit :p

Sam Juin 20, 2009 3:19 pm
Profil Site Internet
Modérateur

J'espère pour toi que tu trouvera un bon preneur et que tu pourras finalement t'organiser correctement pour ta nouvelle vie.

Sam Juin 20, 2009 3:30 pm
Profil Site Internet

hey content pour toi ..

mais cher pas quelle idee vous avez des enfanst mais cest pas si debile haahaha pis avan que lenfant realise que tu as des snake il vas etre vieux et peu etre tu nauras meme plus la passion ...

je croit que tu prend des desision un peu rapide ...je sais que cets exitan avoir un enfant ,jen est 2 ,mais jamais jai penser que mes enfant pourrais etre en danger ,si je suis secure ya pas de probleme ..

pis tu verras ben ,un enfants se fou pas mal de sa un serpent ou un lezard ,surtout si sa fait partie de sa vie ...
si jpeu taider avec un ti truc ,ne dit jamais a tes enfants de ne pas toucher pareque cest dangereux ,sa serais infliger des mauvaise idee et de la curiausiter ,educt tes enfants et tu nauras aucun probleme ,que tu possede 3 ou 35 snakes ,4 chien ou 23 chats ,tout depend commen tu educ tes enfants ,reptil maniac a 5 enfant en bas ages et jamais les enfant on ete mi a lecart des snake ,il save sque sa peu faire et respect sa ,.

meme un bb qui commence a marcher ,ta juste a barrer les vitre cest tout ,pas oubliger disntalle un systeme de securiter extreme ahahahahahhaha ..de toute facon avan larriver du bebe tu vas tout reamenager lappart hahahahaha pour que tout soi secure ....on le fait tousssss ..

vivre avec des serpents est une superbe experience pour les enfants ,jai des reptil ou serpent dans chaque piece de la maison et mes enfants on un varan des svavane dans leurs chambre et jamais il on essayer de faire le contraire de sque je leur est permit ...

prend ton temp avan de prendre des descion ,cest un enfants pas un monstre qui scontrole pas hahahahaha

slim

Sam Juin 20, 2009 3:59 pm
Profil Site Internet

non non je sais mais c'Est que a la place d'Avoir un terra de 8X4X2 on va avoir une bassinette lol
c'Est pas de gaieté de coeur que je veut me debarasser de mon birman et j'Adore les serpents alors je voudrais pas sacrifier ma passion lol
c'Est pour ca que je cherche dequoi de plus petit
mais je trip pas trop MINI serpent alors un boa constrictor serais un bon compromis puisque le terra est pas mal moin gros lol

Sam Juin 20, 2009 4:09 pm
Profil Site Internet

À moins que ton bébé ait la taille d'un adulte, ta bassinette ne fera jamais la taille de ton terra. :lol:

Sam Juin 20, 2009 5:10 pm
Modérateur

À la limite, deux terrariums 8X4X2 superposés l'un sur l'autre (bien sur doit être construit très solidement) ne prenne pas plus de superficie qu'un seul. Mais si jamais tu te sens plus à l'aise avec un seul python de Birmanie ...c'est ton choix, mais reste à voir comment le prochain serpent sera ;)

Sam Juin 20, 2009 7:27 pm
Profil Site Internet

bin la jme suis fait proposer un retic dwarf X Superdwarf alors je suis en train dy réfléchir serieusement

Dim Juin 21, 2009 6:05 am
Profil Site Internet

informe toie avan sur les retic super ou non ,fait quelques recherche avana ,jai lue tout tes poste et tu nest pas le genre a aimer les snake avec du chalenge et un retic cest pas un burm ...je ne veu pas te decourager ,mais couvrir tout les option ...

prend ton temp et informe toi ..pas au vendeur ou a celui qui veu te lechanger mais a quelqun de neutre .

demande a propos des comportement ,des feeding mode etc ....

dwarf ou super dwarf etc ,sa reste un retic qui as une vitesse qui te feras capoter et dun feeding mode pour faire blanchire quelqun qui est pas sur avec des animaux qui on la meche courte ...

Dim Juin 21, 2009 7:35 am
Profil Site Internet

ouin ca a lair que ca a des tendance oplutot malcomode comem serpent
ya tu quelqu'un ici qui en a eu a qui je pourais poser mon million et demi de question ?

Dim Juin 21, 2009 7:51 am
Profil Site Internet

:wink: sa sonne comme un futur papa responsable :wink:

Dim Juin 21, 2009 8:01 am
Profil Site Internet

LOLL bin tsé jai pas envi que mon béb se fasse bouffé par un serpent lol ... je les trouve vrm beau les retic... mais je connait pas grand chose a leur sujer ( j'ai ouvert un post sur l'Autre www.repti____.com et jva en opuvrir un ici pour poser mes questions)
mais je doit avouer que le dwarf X superdwarf EST VRM TENTANT!!!!!

Dim Juin 21, 2009 8:14 am
Profil Site Internet

rapide fort et capable detouffer ton enfant meme dwarf ...

cest un des coter de la medaille ,lautre cest que cest beu ..

tu tattend a quelle grosseur une fois adulte ????? as tu deja vue des super dwarf ????

adulte la pas bb ou jevenil ?? cest une questions ,sa montrigue de savoir commen grand un super dwarf peu etre .pareque si un serpent de 20 pied est normal pour un retic ,commen grand est un super dwarf et un dwarf

dwarf 10 a 13 pied et super dwarf 6 a 8 pied ..

pense sy 6 ou 8 pied de rapiditer et de force ....aussi il son tres connu pour nepas se faire gosser ,et si il on un idee en tete ,il ne lon pas dans le cul ..

nous avons deja posseder un couple de retic adulte ,mais pas super dwarf ,mais je croi que sa retse quand meme un retic .mais hey ..

linfo vas entrer dans pas long ,mais comme je te les dit ,un opinion neutre .pas dun eleveur ou de quelqun qui peu en faire un profit ,mais de monsieur tout le monde qui tripe vraiment retic ..il von te mettre carte sur table et te donner les bon coter mais aussi les mauvais ..

lololol

Dernière édition par slim le Dim Juin 21, 2009 10:42 am, édité 1 fois.

Dim Juin 21, 2009 10:38 am
Profil Site Internet

ok alors je serais tu mieu de passé mon tour et de m'Acheter un bci ou un bcc ?

Dim Juin 21, 2009 10:39 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante