|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven AoĂ» 29, 2025 6:01 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Crested*
|
 Couple Crested Ă VENDRE
Bonjour !
J'ai un couple REPRODUCTEUR de crested gecko à vendre ! Ils sont agés de deux ans environ et ils ont fait leur preuve pour l'accouplement
Je vends tout : ma cage exoterra ( 18x18x24 ), une lampe et un globe rouge pour la chaleur, une lampe avec deux lumières de jour pour les rayons uv, plusieurs feuillages artificiels, une grande branche, une grosse fontaine, les vitamines, le calcium, les pots de bébé, une mini cage pour mettre les grillons, de la mousse tropical et du copeaux de noix de coco pour le fond, thermomètre et hydromètre, bouteille pour arroser... et sans oublier le plus important les deux OEUFS qui ont été pondu il n'y a pas longtemps !
Je vends le tout pour seulement 450 $, pas cher : ils sont reproducteurs Ou faites moi une offre raisonnable
Au plaisir !
[ Je demeure à Québec, écrivez-moi : [email protected], appelez-moi 418-255-2253 ]
|
Mar Juin 02, 2009 11:17 am |
|
 |
Crested*
|
 Re: Couple Crested Ă VENDRE
Plusieurs photos sur demande 
|
Mar Juin 02, 2009 11:44 am |
|
 |
cospart117
Inscription: Ven Mar 20, 2009 2:31 pm Messages: 83 Localisation: Rivière-du-Loup Age: 32
|
je serais peut-etre interresser par ta femmelle et les 2 oeuf (car jai déja un petit male harlequin de 8 mois pas pres pour la repro mais sa sen vien) est ce que c'est possible d'avoir des photo ??
vx tu vendre le tout ds un bloc au compet (car jai déja 3 grand vivarium planté donc je nai pas besoin de fausse plante ou koike se soit pour aménagement)
les oeuf sont-ils présentement en incubation et a quelle degré ??
|
Mar Juin 02, 2009 3:37 pm |
|
 |
Crested*
|
C'est sur que je préfère vendre tout, car sinon je ne saurai pas quoi faire du reste. Oui les cocos sont en incubation à environ 24 degré.
|
Mar Juin 02, 2009 3:49 pm |
|
 |
Crested*
|
Fichier(s) joint(s):
bibi 1.jpg [ 11.59 Kio | Vu 849 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Bibi.jpg [ 11.64 Kio | Vu 847 fois ]
achment]