Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 1:00 pm

Plusieurs bĂ©bĂ©s dragons barbus a vendre 
Auteur Message

Message Plusieurs bĂ©bĂ©s dragons barbus a vendre
Bonjour, nous sommes un élevage de dragon barbu familial qui a présentement 62 adultes dans notre élevage. Nous avons présentement plus de 40 dragons barbus à vendre. Le sexe est non garanti, mais je peux être certain du sexe a 75%.

Nous avons 9 bbs Orange de notre femelle Cassidy et notre male Sunny, né le 19 avril. 70$ chaques.

Nous avons 10 bbs Orange x Sandfire de notre femelle Sandy et notre male Jack, né le 01 mai. Ils mangent déjà très bien. 50$ chaques.

Nous avons 21 bbs Standard de notre femelle Cher et notre male Leather, né le 05 mai. Ils seront prêts pour le 19 mai. 40$ chaques.

Photo 1 - Bébes
Image

Photo 2 - Cassidi (16 pouces/40 cm, 352 grammes)
Image

Photo 3 - Sunny (20 pouces/50 cm, 493 grammes)
Image

Photo 4 - Sandy (18 pouces/40 cm, 450 grammes)
Image

Nous pouvons vous faire parvenir des photos pour vos choix ou vous rencontré prêt de chez nous avec les bbs disponibles. Par contre la visite de notre élevage n’est pas possible. Notre pièce à reptile n’est accessible que par moi et ma femme, et cela pour la protection de nos animaux. Nous avons eut par le passer, certain problèmes avec des visiteurs qui sont entre chez nous après une visite au PetShop, et nous avons du traiter toute notre élevage pour les mites, puisqu’ils en avaient emmené malgré eut sur leurs vêtement. J’espère que vous comprendrez que nous ne pouvons prendre des risques comme ceux la avec des centaines d’animaux.

Bien Ă  vous,

André

438-882-0595 entre 9:00 am et 7:00 pm.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Mer Mai 27, 2009 10:57 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par