Auteur |
Message |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
 Naissance Sunglow x Hyglo
Wouppi! Hier matin en regardant dans l'incubateur...surprise deux bĂ©bĂ©s  c'est la premiĂšre fois que deux naissent en mĂȘme temps!trop cool! C'est mes seul bĂ©bĂ©s de Paco(sunglow) x Kaya (Hyglo) jusqu'Ă prĂ©sent les autres oeufs de cette union Ă©taient malheureusement infertile Les voici tout frais Ă©clos : 
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Mer Mai 27, 2009 10:14 am |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
 Re: Naissance Sunglow x Hyglo
wow magnifique !! feecitation !!!!!!!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mer Mai 27, 2009 10:16 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
superbe  de quel phase sont ils?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mai 27, 2009 10:30 am |
|
 |
Bedo
|
Cool ! ils sont vraiment joli ! félicitation
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Mai 27, 2009 10:41 am |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
reptilX a Ă©crit: superbe  de quel phase sont ils? Bonne question! Ce sont des High-Sunglow  sans blague c'est des Sunglow x Hyglo. Donc, des... Tremper Hybino, mais bon je vais ĂȘtre fixĂ© dans quelques semaines alors que les couleurs vont s'intensifier.J'espĂšre qu'il seront comme leurs parents tangerine super flash!
|
Mer Mai 27, 2009 10:46 am |
|
 |
GeckO Livier
|
Merci tout le monde!
|
Mer Mai 27, 2009 10:47 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je ne vois pas la photo puisque je suis au travail mais c'est quoi au juste la definition d'hyglow? Ou hybino?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mai 27, 2009 2:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Félicitation, ils sont super !
Mer Mai 27, 2009 2:43 pm |
|
 |
GeckO Livier
|
Heidi a écrit: Je ne vois pas la photo puisque je suis au travail mais c'est quoi au juste la definition d'hyglow? Ou hybino? Hybino est devenue un terme générique pour Albino Hypo ou super hypo Tangerine carrot tail de toute souche : Tremper, Bell, Rainwater... Hyglo c'est aussi un (Albino Hypo ou super hypo Tangerine carrot tail) mais de souche Américaine provenant de Alberto Cadolini.
|
Mer Mai 27, 2009 3:23 pm |
|
 |
GeckO Livier
|
Voici les parents des bébés ci-haut selon vous qu'elle est la phase de mes bébés? avez vous des idées? Papa :  Maman : 
|
Mer Mai 27, 2009 3:27 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Beaux parents. Pour les bébés, je dirais : phase-orange-flash-mettez-vos-lunettes-de-soleil.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mai 27, 2009 3:59 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Ils sont beau,j'aimerais savoir,les bébés vont-il devenir de la meme couleur que les parents en veillisant ?
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Mer Mai 27, 2009 4:36 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
wow ! trÚs beau bébé !!! je pense que je vais acheter une paire de lunette fumé pour les regarder lol ! charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mer Mai 27, 2009 4:58 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
juste comme ca, combien y coute tes sunglow et c'est bébé la ???& charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mer Mai 27, 2009 5:00 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Heidi a Ă©crit: Beaux parents. Pour les bĂ©bĂ©s, je dirais : phase-orange-flash-mettez-vos-lunettes-de-soleil. Oui, Ăve, j'pense qu'ils vont ĂȘtre assez flash... p't'ĂȘtre des Tornado modĂšle 'verre fumĂ©'... lol 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mer Mai 27, 2009 5:58 pm |
|
|