Auteur |
Message |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
 Re: recherche photo morsure
ghash7 a écrit: j'aurais bien aimer t'aider lol mais une morsure d'un petit python est vraiment pas le genre que tu cherche lol . non sa me derange pas tan qu'on voit la forme de la machoire
_________________ 1 bci
Salazar + Sweetqc = LoS Ventura
|
Jeu Mai 21, 2009 6:49 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
mmm a vrai dire on ne voit aucunement sa machoire puisqu'elle est trop petite . Par contre si je me fait mordre par un des mes 2 autre serpents ( se que je n'espère pas du tout lol ) je t'enverrai des photos
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Jeu Mai 21, 2009 6:59 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
ghash7 a écrit: mmm a vrai dire on ne voit aucunement sa machoire puisqu'elle est trop petite . Par contre si je me fait mordre par un des mes 2 autre serpents ( se que je n'espère pas du tout lol ) je t'enverrai des photos ahahah parfait mais je te le souhaite pas non plus 
_________________ 1 bci
|
Jeu Mai 21, 2009 7:09 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Si seulement j'avais un ATB mauvais ici, je te prendrais pleins de photos de morsures, ça ne me dérange jamais une ou deux belle petites morsures. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Mai 23, 2009 11:10 am |
|
 |
sweetqc
|
Leiopython a écrit: Si seulement j'avais un ATB mauvais ici, je te prendrais pleins de photos de morsures, ça ne me dérange jamais une ou deux belle petites morsures.  ahhh sale petite brocheuse
_________________ 1 bci
|
Sam Mai 23, 2009 5:01 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
cest pas moi qui cest fait mordre ,mais un autre personne membre dun autre forum .. alors voici une morsure dun bcc ..   et quelques jours plutard .  slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Mai 23, 2009 9:15 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
ayoye , sa doit ĂŞtre douloureux 
|
Dim Mai 24, 2009 9:11 am |
|
 |
sweetqc
|
slim a écrit: cest pas moi qui cest fait mordre ,mais un autre personne membre dun autre forum .. alors voici une morsure dun bcc ..   et quelques jours plutard .  slim VOILAAA c'est exactement ce que je cherchai  merci slim
_________________ 1 bci
|
Lun Mai 25, 2009 6:25 pm |
|
|