| Auteur | Message | 

| animalbest2 
   |   Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.Pour le peat moss ,ça serait une idĂ©e ,surtout quand tu dis faire poussez de la luzerne . Alors je lance une avis je cherche un vĂ©gĂ©taux commestible parmis cette liste qui d'après vous pourrait bien poussez dans des tempĂ©rature de 30 degrĂ© Ă  50 degrĂ©   merci des rĂ©ponses

Dernière édition par animalbest2 le Mer Mai 20, 2009 8:53 pm, édité 2 fois. 

| 

| Mer Mai 20, 2009 7:03 pm | 

| 

|  | 

| reptilX 
   |   Re: Substrat sable ou millet? (pour un uromastyx)je ne vois pas pourquoi ce serai un dĂ©faut qu'il glisse dessus? d'autant plus que les uro sont vĂ©gĂ©tariens donc ils n'ont pas Ă  "courir" pour chasser leur nourriture. beaucoup ici l'utilise pour leur barbu en tout cas. sinon il y a pogona qui utilise un mĂ©lange de terre, sable, peat moss et fait pousser des vĂ©gĂ©taux comme de la luzerne dedans. perso je trouve ca gĂ©nial comme substrat! _________________
 Sans passion, l'homme n'est rien

Xav

| 

| Mer Mai 20, 2009 7:52 pm | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Substrat sable ou millet? (pour un uromastyx)thanks reptilX ,je vais aller voir celui qui est le plus facilement disponible pour moi 

| 

| Mer Mai 20, 2009 8:46 pm | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Substrat sable ou millet? (pour un uromastyx)dĂ©soler reptilX ,J,ai dĂ©cider de changer le post ,mais on continue sur le sujet Peat moss ,OK
 Je suis intriguer

| 

| Mer Mai 20, 2009 8:51 pm | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.quelqu'un a des idĂ©e de plantes ??? 

| 

| Jeu Mai 21, 2009 11:31 am | 

| 

|  | 

| reptilX 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.la luzerne, pissenlit, lin seraient de bon choix _________________

Xav

| 

| Jeu Mai 21, 2009 11:40 am | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.pissenlit !!! ,ouais quand tous le monde va essayez de tuer les pissenlit moi je vais pouvoir faire survivre l'espèce    1 .Non  sĂ©rieusement ,est-ce que tu pense  qu'ils vont survivre Ă  40-45 degrĂ© (Ă  cĂ´ter du point chaud) ,je ne parle pas juste des pissenlit ,je parle plus de la luzerne et le lin 2. Le quel d'après toi ou vous est le plus comestible pour un uromastyx ,je parle  la plante au complet 3.OĂą est le meilleur endroit pour acheter du peat moss??? merci

| 

| Jeu Mai 21, 2009 11:45 am | 

| 

|  | 

| reptilX 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.pour le peat moss, les endroits comme rona sont parfait. tu peux en avoir beaucoup Ă  tres bon prix. _________________

Xav

| 

| Jeu Mai 21, 2009 12:13 pm | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.ha c'est le vrai nom peat moss donc tu dois acheter comme des sac de terre 

| 

| Jeu Mai 21, 2009 3:20 pm | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.Lequel serait mieux , peat moss ou sable ??
 p.s. ReptilX ,tu m'as beaucoup aidé et ça ce peut que je me répète ,mais j'aimerai que d'autre me commente pour avoir plein d'opinion

| 

| Jeu Mai 21, 2009 3:27 pm | 

| 

|  | 

| reptilX 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.il faut que tu mĂ©lange les 2. les jeunes racines auront plus de facilitĂ© Ă  croitre dans le sable et le peat moss et la terre rendront le tout meilleur pour les plantes et estĂ©tique _________________

Xav

| 

| Jeu Mai 21, 2009 3:35 pm | 

| 

|  | 

| animalbest2 
   |   Re: Quelle vĂ©gĂ©taux pourrait poussez dans un terra pour Uro.Il reste juste Ă  ce que je contact Nephthys pour des dĂ©tail ,mais je crois que c'est un option envisageable 

merci ReptliX ,si j'ai d,autre question sur le peat moss ,je te re-contact

| 

| Jeu Mai 21, 2009 6:11 pm | 

| 

|  |