Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 Re: Nouvelle version de Reptilic!
Mon dieu Frank  ... j'ai eut un choc en voyant le lien  ... je peux dire que j'ai vu toutes les évolutions en couleur de reptilic  !
|
Mar Mai 19, 2009 9:13 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
C'est super , mĂŞme les avatar paraisse beaucoup mieux avec ses couleur !! 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Mai 19, 2009 10:05 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
pfff moi pour mon avatar jai essayer 6 fois de la mettre pis ca la jamais marché  jsuis peu-etre trop fatiguée 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Mai 19, 2009 10:34 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Autre fonction que je trouve personnellement très pratique, plus besoin de cliquer directement sur un titre pour ouvrir le lien, on peu cliquer n'importe où dans la case.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Mai 19, 2009 10:35 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
ouin moi si jai travaillé fort pour convenir au 120x120 !! ahhaha
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mar Mai 19, 2009 10:35 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
titemoi a écrit: pfff moi pour mon avatar jai essayer 6 fois de la mettre pis ca la jamais marché  jsuis peu-etre trop fatiguée  Télécharge-la sur un hébergeur comme Photobucket et colle le lien direct à l'endroit prévu pour ça. Sinon envoie-la moi, je vais te le faire.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Mai 19, 2009 10:38 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
étant une cruche en informatique je suis pas mal perdu mais je devrais me retrouver assez vite  c'est vraiment super félicitation!  edit, ho non mon monsieur patate a disparu 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mai 20, 2009 8:35 am |
|
 |
Bedo
|
C'est vraiment cool la nouvelle version. C'est pas mal plus clair pour les yeux ! On va surement s'ammuser avec tout les nouveux choix possible
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Mai 20, 2009 8:47 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
arnaque a écrit: titemoi a écrit: pfff moi pour mon avatar jai essayer 6 fois de la mettre pis ca la jamais marché  jsuis peu-etre trop fatiguée  Télécharge-la sur un hébergeur comme Photobucket et colle le lien direct à l'endroit prévu pour ça. Sinon envoie-la moi, je vais te le faire. merci jvais essayer ca voir ^^ car jallais sur un site pour redimentionné je demandais 120 par 120 mais limage était quand meme trop grosse faut croire lol edit : merci  ca la fonctionné!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
Dernière édition par titemoi le Mer Mai 20, 2009 9:08 am, édité 1 fois.
|
Mer Mai 20, 2009 9:04 am |
|
 |
arnaque
|
Elle peut avoir les bonnes dimensions mais ĂŞtre trop lourde.
|
Mer Mai 20, 2009 9:07 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: étant une cruche en informatique je suis pas mal perdu mais je devrais me retrouver assez vite  c'est vraiment super félicitation!  edit, ho non mon monsieur patate a disparu  Pas besoin de connaitre grand chose en informatique pour aller sur le site En faite c'est surtout la dispo/changement/ajout qui a changé tu prendra pas grand temps à te replacer haha !
Mer Mai 20, 2009 12:39 pm |
|
 |
mystigris41
Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:55 pm Messages: 175 Localisation: Sept-îles Age: 40
|
WOW SUPERBE!!!J'me suis demandé pendant un instant si j'avait le bon lien! Frenchement félécitation pour les changements. C'est un travail faramineux mais qui en a valu la peine!. Bravo à tout ceux qui ont participé!! 
|
Mer Mai 20, 2009 5:15 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
J'aime bien cette nouvelle version. Très beau travail gang!!
_________________ Membre FRECQ
|
Jeu Mai 21, 2009 4:58 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
ouais c'Est bien mais moi je trouve qu'il y a seulement 1 hic 1-je trouve pu le lien nouveau message qui permetasi de vois les updates sut TOUT les post 2- j'Aurais aimer que ca sois rose bonbon SUPER FLASH avec du jaune banane  mais sinon vrm belle job j'Aime bien le nouvel interface il est tres simple et facile de s'y retrouver Phil AKA Salazar
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Jeu Mai 21, 2009 8:50 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Salazar a écrit: 1-je trouve pu le lien nouveau message qui permetasi de vois les updates sut TOUT les post
Pourtant il est Ă la mĂŞme place qu'avant, mĂŞme que maintenant il est dans toutes les pages 
Jeu Mai 21, 2009 8:55 am |
|
|