|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:48 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
 AHQ 15 mai 09
Bonjour,
je ne veux pas faire ma tannante ... mais on est le 11 ... et je voulais avoir les infos sur ce qui va y avoir vendredi !!!!!!!
J'ai hate dy etre !!!!
mercii!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Lun Mai 11, 2009 7:09 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
up?? on est mercredi 
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mer Mai 13, 2009 3:54 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Vraiment désolée j'avais oublié de poster
L'AHQ se tiendra donc vendredi le 15 mai de 20 heures à 22 heures. Les présentations commence à 20 heures donc SVP, soyez à l'heure.
La réunion se tiendra au même endroit que d'habitude soit au centre monseigneur bouffard au 680 rue Raoul-jobin soit anciennement st-thérèse(sur le coin de Marie de l'incarnation) dans la salle 200
Très peu de membre m'ont payé leur cotisation. SVP faites un effort pour y penser. L'AHQ ne peut pas se permettre de payer seul la salle.
Présentation:
le gecko tokay, par Kate Proux
à dérerminé...
Tirage: Python royal.
Venez en grand nombre...
Veuillez noter que l'AHQ fera relâche pour la période estival. Au plaisir de vous y retrouver en septembre.
toute l'équipe tient à vous souhaiter un agréable été et de très belles vacances.
L'équipe de l'AHQ
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Ven Mai 15, 2009 7:10 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
J'espère bien pouvoir avoir un peu de temps cet automne pour y aller 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Mai 15, 2009 8:10 am |
|
 |
tybyby
|
moi jvais y etre !!c pour ca que jvoulais tant savoir !! Merci beaucoup !!!
a ce soir !!!!!!!!
|
Ven Mai 15, 2009 9:51 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
et bin zut...je lai su trop tard...sinon jaurais dmander a mon chum pour kon aye faire un tour 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Mai 15, 2009 6:31 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Marde, j'ai oublié et en fait, j'ai un manque de temps pour y être. Je travailles encore cette fin de semaine
Désolé Tybyby 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Ven Mai 15, 2009 7:18 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|