Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:51 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
projet Ă  l'Ă©cole 
Auteur Message
Modératrice

C'est vraiment super! J'adore la première photo. on dirait que le bébé à gauche se demande si c'est vraiment comestible les trucs vert que son frère est en train de manger :lol:

Lun Fév 23, 2009 4:49 pm

Je voulais montrer l'évolution des bébés qu'on a eut à l'école :D . On va garder 2 femelles jusqu'à la fin de l'année et elles vont revenir à l'école l'année prochaine :D . Patapouf (Big Mama) est la coqueluche du service de garde :D . Elle est très calme durant les manipulations, très curieuse et disons qu'elle est drôle à observer dans le terrarium :D . Jelly-Bean est encore notre hyperactive et tellement agréable à observer :D !

Patapouf (photo du 23 février)
Image

Photo prise en début mai :D .
Image

Image

Jelly-Bean (photo du 23 février)
Image[/quote]

Photo prise en début mai :D . Elle va avoir le physique de maman et grand-maman Kamie :D .

Image

Jelly-Bean à côté de Fonfon (vous avez surement deviné pourquoi il s'appel comme cela).

Image

Voici Fonfon, un petit mâle qui est toujours foncé (même dans le bain :shock: ). Il mange énormément mais sa croissance est incroyablement lente. Il a une tendance plus végétarienne, ce qui pourrait aussi expliquer la grosseur. Je l'ai gardé plus longtemps pour être certaine que tout va bien mais il semble être juste petit. Il n'est aucunement soumit, au contraire :lol: . J'ai 2 lignées dans cette batch de bébé, grand-maman Kamie qui était très petite et grand-papa Briak qui était un monstre... un mâle hors-standard.

Voici Fonfon :D

Image

Image

Ven Mai 15, 2009 6:05 am

Fonfon veux ressemblé à son cousin L,uromastyx ,donc je le trouve cool comme dragon barbu :D

Ven Mai 15, 2009 7:34 am

vraiment mignon!!! J'adore patapouf et jelly-bean! :D Les enfants doivent tellement tripper!!

Ven Mai 15, 2009 8:06 am

En tant que débutante.... Je me demandais quelle était la tâche rouge ou bleue sur leur queue? C'est naturel ou c'est un marquage pour les reconnaître?

Sinon, ça doit être super avoir ça dans une école!!

Ven Mai 15, 2009 8:30 pm

vraiment mignon!!! J'adore patapouf et jelly-bean! :D Les enfants doivent tellement tripper!!

Les enfants trippent vraiment et certaines éducatrices aussi :D . J'ai une collègue qui est rendu avec 2 soeurs de cette batch de bébé chez elle :D . Elle vient faire des tours sur le forum de temps en temps :D ! J'ai même des parents qui ont participé au projet, ils ont donné une belle aquarium au service de garde pour les dragons barbus :D .

Stacia a écrit:
En tant que débutante.... Je me demandais quelle était la tâche rouge ou bleue sur leur queue? C'est naturel ou c'est un marquage pour les reconnaître?

C'est des marques que je fais au crayon feutre permanent pour pouvoir les identifier :D . Chaques bébés avaient un nom :D !

Sam Mai 16, 2009 11:32 am

merci de la réponse ,parce que je ne sais pas mais moi comme Stacia j'avais jamais vu de dragon barbu avec des marque comme ça

Sam Mai 16, 2009 12:45 pm

Message Re: projet Ă  l'Ă©cole
Super projet !

Sam Mai 23, 2009 7:39 pm

Message Re: projet Ă  l'Ă©cole
Merci beaucoup :D !

Jelly-Bean et Patapouf vont passer l'été chez moi et revenir cette automne à l'école :D !

Mar Mai 26, 2009 7:32 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4