|
|
Nous sommes le Dim Juin 01, 2025 12:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Qui joue au Paintball????
Auteur |
Message |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Mer Mai 13, 2009 4:19 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
je lai vu ya quelque annees, on en a essayer dans faire aussi, le probleme avec ste smoke la, c pas respirable, et un peu dangeureux a fabriquer, c vraiment chiant. pas pour rien les smokes dans les centres, c dla $#@$@#$ et vont jamais etre comme ceux la.
jconseil a personne de ce faire des smokes a moins de connaitre les reactions chimiques possibles entre les differents produits a diferentes temperatures, jai eu une formation a mon ancienne job donc j'etait preparer.
|
Mer Mai 13, 2009 4:25 pm |
|
 |
animalbest2
|
C'est sûr que pour l'instant je ne veux pas me payez un gun à 1000$ et plus ,J'ai 15 ans et je vais commencé à travailler à temps partielle dans environ un ans ,à l'attendant je coupe des gazon ,bon revenons au paintball ,m'a gang et en fait celle de mes amis ,mais comme j'ai dit mes amis ont de la difficulté à me suivre du côter argent ,mais je vais jouer avait joué avec environ 30 personne que le frère de mon amis connais ,ils sont beaucoup plus vieux que mon genre le plus jeune à 20 ans , la moyenne des autre est de 28-29 ans et les plus vieux c'est ses parents.
Le Masque qui me protège des Headshot (vous recommander ou pas) autre la chaleur ,s'y il est anti-bué c'est correcte??? Les gants ,je vais sûrement en acheter au canadien tire ,parce que la même marqueur qu'on paintball mirabel sont 15 $ et la location et 10$ donc je vais les prendre.
|
Mer Mai 13, 2009 4:56 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
c a toi de voir, moi jte conseil pas, un masque de paintball normal fait tres bien la job. pour les gants moi jutilise des gants de mountain bike lol, sont super bien padder sur les jointures.
|
Mer Mai 13, 2009 5:02 pm |
|
 |
animalbest2
|
Je vais m'achetez mon masque anti-buer ,mais un normale ,je vais mettre ma casquette en dessous ,ça protège un peu ,mais ça donne un look cool et ça protège le cou (P.s la casquette est avec la palette en arrière)
|
Mer Mai 13, 2009 5:32 pm |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
J'en faisait comme la premiere quand j'étais au secondaire la fumée est compacte et sa reste longtemps, surtout dans un espace fermé comme dison ....  le garage de mes parents.
Pis la grenade j'y avait jammais pensé mais sa pourrait être interressant a esseyer
_________________ Pierre-Marc Pas assé longtemps a la meme place pour avoir un reptile fait....
|
Mer Mai 13, 2009 7:05 pm |
|
 |
animalbest2
|
Moi quand je joue au paintball ,je me ramasse toujours à côter de la smoke grenade et ça pu déjà le T$%?&*?& et j'ai les yeux qui pique ,donc laisser faire les vrai smoke grenade ,je vais mourir si les gens font ça ,Je crois le plus drôle avec les smoke grenade c'est quand j'ai joué contre L'équipe Swat (il ont des O*&? de mitraillette) et les 26 autres était contre ,j'ai donner une smoke grenade au Ref et mon ami en a sorti une autre pendant la parti au était 26 à tirée un peu par tous pour ça procher de la maison ,mais lorsqu'ils ont allumé ,les smoke grenade tous le monde c'est levé ,mais on avançait comme des mauviette ,de peur de ce faire tuer et finalement ,je me suis dit que je vais courrir comme un fou pour tuer les gars à l'intérieur ,mais le frère de mon ami à été plus rapide que moi et il était coucher en dessous du cadrage de porte et il s'est levé un peu et à descendu toute les swats en moins deux. P.s j'était au Mirabel c'est la map quand tu arrive à droite du Dôme et le terrain en deux mots c'est une grosse ,maison et plein de cachette pour foncé vers la maison
|
Jeu Mai 14, 2009 7:14 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Moi je vais vous donner un bon truc contre la buée dans les masques. La principale cause de buées dans un masque est l'évaporation de la sueur accumulée dans la bande de mousse à l'intérieur du masque. Au début quand on m'a donné ce truc, je n'y croyais pas mais je l'ai essayé et je n'ai plus jamais eu de buée. Le truc est très simple:
Tu prends un demi essuie tout, tu le plies en bandelette et tu le met dans ton masque entre ton nez et la bande de mousse dans le masque. L'essuis tout retient bcp mieux la sueur que la mousse.
C'est battleproof et ca fontionne 100 fois mieux que le maudit fan inutile que j'ai payé 60$ pour rien.
Et pour les smoke grenades j'avoue que ca met du piquant dans la partie mais si vous aimez ca respirez de la boucanne c'est pour vous. Personnellement, je trouve qu'on respire déja assez de shit dans la vie en général pour s'emboucaner sur nu champ de bataille. Et ce qui est des smoke grenade faites maison. Moi je déconseille cette pratique. C'a peut être très dangereux et si c'est ma fait ca peut aussi créer des composés secondaires hautement toxique lors de la combustion,
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu Mai 14, 2009 1:15 pm |
|
 |
Ianx
|
autre truc qui marche, mettre des plasters sur la mousse du masque  , sa fait la job
|
Jeu Mai 14, 2009 2:24 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu Mai 14, 2009 7:14 pm |
|
 |
animalbest2
|
wow j'était sûr que c'est toi qui fesait l'annonce
|
Jeu Mai 14, 2009 8:57 pm |
|
 |
Ianx
|
WWWWOOOOWWWW 
|
Ven Mai 15, 2009 2:23 pm |
|
|