Auteur |
Message |
hatecrew
|
crazy : pas fou y avait pas penser
microbe ya surment quelquun qui peut te faire le lift pis oui c super interessant les rencontres quon fait les discussion pis le reseau de contact damateur de "bebite" qui sagradit a chaque fois. dit tu vien dou en passant 
|
Lun Jan 03, 2005 10:55 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Crazy dit:
Citation: A 42 ans je suis tu un veillard Car une biere gratuite je suis pas contre
Crazy... tu as 42 ans... je te pensais bien plus jeune  !!!!
J'aimerais bien y aller mais je finis assez tard de travailler et je n'ai pas de lift  ...
|
Lun Jan 03, 2005 11:01 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Moi je viens et je vais tenter d'amener ma blonde! ... Vive les mygales!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Jan 04, 2005 2:45 am |
|
 |
Invité
|
Je suis de Montréal Hatecrew.
Je sais que je suis pas très loin de Dorval, mais c'est la paresse de conduire le soir 
|
Mar Jan 04, 2005 9:12 am |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
J'aimerais bien y aller, mais je demeure à Québec et je travaille les fins de semaine. Pensez-vous organiser ce genre de rencontres à Québec également ? Disons que je suis nouveau ici et dans le monde des reptiles et j'aimerais grandement rencontrer des vrais passionés ! 
|
Mar Jan 04, 2005 12:18 pm |
|
 |
hatecrew
|
jai adorer la reunion. lexposer etait vraiment bon quoique tres basic mais mon cousin debutant c rendu compte que cetait plus difficile quil le croyait et ca fait laffaire de ca mere.
jai aimer encore une fois echanger sur les reptiles et echanger de largent contre des gecko. je possede maintenat des vipertail gecko. je suis un des seule proprio au quebec de cette fascinant quoique tres petite espece.
jai encore une fois gagner ( deux fois encore) deux magnifique livre : herp help et les reptiles de lamerique du nord. mon cousin quand a lui a gagner un livre sur les PR mais en anglais va falloir qui laprenne sont anglais( la ca mere etait contente :p)
steve de ecosymbiose etait tres content de venir car il se croyait seule comme trippeux de reptiles, il etait dans ca bulle depuis tres longtemps et adorer. je le plogue un peu en laissant sont site internet ( seule ladresse de la boutique a changer, www.ecosymbiose.com
sur ce on se voie le mois prochain pour dautre discussion.
|
Jeu Jan 06, 2005 2:26 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Yep, l'expo était vraiment crédible, quoique simble. Grâce au gentil tirage, j'ai mon septième serpent, soit un petit python royal mâle 100% het pour albino, merci Denis!!! Ca soulage en %"/%"/$% de rencontrer plein d'amateurs de reptiles une fois ou deux par mois, c'est tellement du monde sympathique, vive l'AHM!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Jan 06, 2005 2:34 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Meme si le sujet était basique, j'ai quand meme appris des choses.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je n'ai rien gagné. Avec mon grand coeur, je n'a pas pris de billet, pour laisser gagner les autres. Dis merci Hatecrew!!
Mais je ne suis quand meme pas revenu les mains vides... Oli avait 2 serpents en trop, je lui ai arrangé ca  Les photos s'en viennent!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Jan 06, 2005 6:51 pm |
|
 |
hatecrew
|
oui c vrai je dit merci jai gagner 2 livre et mon cousin 1  mais dites moi aussi merci pour avoir ammener un ami qui a offert 15% a ca boutique 
|
Jeu Jan 06, 2005 8:04 pm |
|
|