|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
izabel
|
 J'ai peur!
Bonjour!
Il y a environ un mois je me suis acheté un gecko à queue grasse! Je ne l'ai jamais vu mangé! Je retrouve souvent des grillons morts dans le fond du terrarium et aussi il mange peu de vers!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe!?
Pis un autre petit probleme! Sa fais deux trois fois que je retrouve des grillons hors du terrarium!
Izabel
|
Lun Jan 03, 2005 4:06 pm |
|
 |
maille
Inscription: Mer Oct 27, 2004 1:58 pm Messages: 192 Localisation: Montréal
|
Aissaye de le nourrire avec une pince, un grillon a la foix. Ne laisse pas plein de grillons dans son terra sinon il va s'habituer a vivre avec eu.
_________________ Pérruche albinos
Pitt bull
Furet
Et bien voila un king Snake
|
Lun Jan 03, 2005 7:35 pm |
|
 |
mnm
Inscription: Ven Déc 31, 2004 6:51 pm Messages: 91 Localisation: montréal
|
Est-ce que ton gecko semble avoir perdu du poids? Vérifie au niveau des côtes et du bassin. Il se pourrait qu'elle mange des grillons quand tu ne la regarde pas... essaye de lui en donner moins, et vérifie si il y en a moins à la fin de la journée, ou comme il a été suggéré, donne lui à la pince. Sinon, essaye de varier sa nourriture avec d'autres proies. Elle est peut-être en train de faire sa difficile... (les miens font cela parfois!)
pour ce qui est des grillons qui s'échappent, vérifie ton plat dans lequel tu les gardes. Il se pourrait aussi que ce soit lorque tu les manipules... vérifie tout de même ton vivarium pour l'étancheté, mais c'est problématique si ils réussissent à en sortir. entre temps, pour ce qui est des grillons échappés, il existe des pièges collants (pour les insectes et souris je crois) que tu peux déposer dans les coins des pièces.
Laisse nous savoir comment progresse son état... et courage...
mnm
|
Lun Jan 03, 2005 9:20 pm |
|
 |
izabel
|
Merci beaucoup!
Je vais essayer avec les pinces!
Je n'ai pas remarqué une perte de poid depuis que je l'ai!!
_________________ Izabel
|
Lun Jan 03, 2005 10:10 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
petit détail qui na pas été dit...tu devrais utiliser des pinces en plastique...des pinces en métal pourrait le blesser
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Mar Jan 04, 2005 12:20 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|