Auteur |
Message |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Pas le costume que les hommes mettent pour se sentir femme en allaitant toujours? 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Avr 28, 2009 7:41 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ben non, mais je sais ce que sa fait un bébé qui bouge dans un ventre!
Rah, va falloir que je cesse les indices 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Avr 28, 2009 7:48 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Non je parlais de l'espèce de prothèse mamaire que les hommes portent pour allaiter..pour se sentir plus près de leur bébé..
Tu vas avoir un bébé en bandouillère? 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Avr 28, 2009 7:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dominic a écrit: Ben non, mais je sais ce que sa fait un bébé qui bouge dans un ventre! Rah, va falloir que je cesse les indices 
loll, faudrait que tu donne quelques explications ahah !!
Mar Avr 28, 2009 7:58 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Gna!!
Je veux faire la surprise Ă ViolentDiva, je posterai une photo jeudi soir
arnaque a écrit: Tu vas avoir un bébé en bandouillère? 
Faudrait je débute par trouver une copine, ça va mieux habituellement 
Dernière édition par Dominic le Mar Avr 28, 2009 8:19 pm, édité 1 fois.
|
Mar Avr 28, 2009 8:10 pm |
|
 |
arnaque
|
Ahhh!
J'ai compris! 
|
Mar Avr 28, 2009 8:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
hahaha, bah moi je comprend pas plus ...je verrai avec les photos sans doute 
Mar Avr 28, 2009 8:13 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Moi je viendrais bien faire un tour mais sa va me coûter cher de gaz
par contre si tu descend une fois en Gaspésie , arrête toi dans le tim hortons du centre-ville a matane et là je pourrai voir ton costume XDDDDDD
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Avr 28, 2009 8:16 pm |
|
 |
Dominic
|
Je vais peut-être en profiter pour prendre une photo de ViolentDiva, ou plutôt, de son déguisement!
Avec son accord, bien sûr!
|
Mar Avr 28, 2009 8:20 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
ghash7 a écrit: Moi je viendrais bien faire un tour mais sa va me coûter cher de gaz par contre si tu descend une fois en Gaspésie , arrête toi dans le tim hortons du centre-ville a matane et là je pourrai voir ton costume XDDDDDD
Ma copine vien aussi de matane quand ont montra voir les beaux parent on passera te voir  tu la connais peu etre elle s'appelle Lydia Martel c'étais la seul gothic de l'école dans le temps et elle avait toute 90% de l'école sur son dos juste parce quelle rentrait pas dans le moule.Serieux ya du drole de monde a Matane ya meme un soir ont se fesait lancer des roche par la tete par une gagne de jeune et il ns disais GOTHIC SALE A MARDE hummm quelle classe.Mais faut dire que ya du criss de bon monde aussi 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mer Avr 29, 2009 5:02 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
Et toi Violent tu te plaies dans ton nouveaux job et je suis bien d'accord avec toi moi j'ai 2 identité aussi, celle du jour un costume de mecano ben ordinaire mais le soir oula ont s'amuse 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mer Avr 29, 2009 5:07 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Zimort Del Amort a écrit: ghash7 a écrit: Moi je viendrais bien faire un tour mais sa va me coûter cher de gaz par contre si tu descend une fois en Gaspésie , arrête toi dans le tim hortons du centre-ville a matane et là je pourrai voir ton costume XDDDDDD Ma copine vien aussi de matane quand ont montra voir les beaux parent on passera te voir  tu la connais peu etre elle s'appelle Lydia Martel c'étais la seul gothic de l'école dans le temps et elle avait toute 90% de l'école sur son dos juste parce quelle rentrait pas dans le moule.Serieux ya du drole de monde a Matane ya meme un soir ont se fesait lancer des roche par la tete par une gagne de jeune et il ns disais GOTHIC SALE A MARDE hummm quelle classe.Mais faut dire que ya du criss de bon monde aussi 
J'avous qui a pas grand Gothic a matane lol . Faudrait que je la vois pour me rappeler .
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer Avr 29, 2009 5:23 pm |
|
 |
Dominic
|
J'ai bien reconnue ViolentDiva, première rencontre d'ailleurs.
Très très sympathique, j'ai vraiment adoré jaser!
Merci beaucoup pour les informations et pour le petit bébé. Sa me donne encore plus le goût pour les serpents sa! 
|
Jeu Avr 30, 2009 7:32 pm |
|
 |
python-royale4
|
ou son les photo lol
|
Jeu Avr 30, 2009 7:58 pm |
|
 |
arnaque
|
Avais-tu tes sugar gliders dans ta ceinture de maternité. 
|
Jeu Avr 30, 2009 8:07 pm |
|
|