|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 12:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
la deuxième photo a fait vrmt peur hahahaa 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
|
Lun Avr 27, 2009 7:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Si tu as encore accès à la bête dit leur que tu vas la chercher je dirais curieux de voir Ge (Houdini) en refaire la construction de ce qui reste !!
Lun Avr 27, 2009 7:22 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Les éboueurs passent demain matin.
Et je ne met pas sa dans mon congélateur, il sent déjà des trucs louches!!
OĂą je peux le mettre? je le laisse dans le bois, dans un sac? Comme cela, il ne restera que les os?
Un prof de nombreux cours de ma technique faisait une collection de crâne animal, il en a plus de 450 nettoyés et la plupart en 1 morceau (pas de colle). Il avait toujours un congélateur plein dans son garage
C'est bien pour nos cours, surtout celui de l'ours polaire avec 3 impacts de balles!
Il aimait bien Ebay pour ses achats!! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
Dernière édition par Dominic le Lun Avr 27, 2009 7:36 pm, édité 1 fois.
|
Lun Avr 27, 2009 7:33 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dominic a écrit: Les éboueurs passent demain matin. Et je ne met pas sa dans mon congélateur, il sent déjà des trucs louches!!
OĂą je peux le mettre? je le laisse dans le bois, dans un sac? Comme cela, il ne restera que les os?
Très bonne question
C'est surtout Houdini qui serait bien placé pour te le dire si jamais elle veut le recomposer une fois qu'il restera seulement les os.
Lun Avr 27, 2009 7:35 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
animalbest2 a écrit: sur le coup j ai cru lire que tu avais trouver un cadavre humain et l'a je me disais qu'est-ce qu'il fait avec un cadavre
Pour la photo je trouve que ça pas l'air d'un chat ou c'est peut-être juste la photo
Moi jtrouve que oui ca lair dun chat regarde bien la derniere photo !!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Lun Avr 27, 2009 7:36 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Je veux pas être méchant contre toi Houdini, mais je suis pas porté à vouloir un squelette recomposé de chat, c'est pas dans mes intérêts. Si tu le veux, je peux toujours essayer de le garder.
Tu peux t'en servir dans tes cours, nécropsie?
|
Lun Avr 27, 2009 7:37 pm |
|
 |
Dominic
|
Dominic a écrit: C'est bien un chat, on se trompe pas à voir la tête!

|
Lun Avr 27, 2009 7:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Dominic a écrit: Je veux pas être méchant contre toi Houdini, mais je suis pas porté à vouloir un squelette recomposé de chat, c'est pas dans mes intérêts. Si tu le veux, je peux toujours essayer de le garder.
Tu peux t'en servir dans tes cours, nécropsie? Effectivement moi non plus de mon côté je n'en voudrais pas vraiment ...mais je suis plus le genre curieux de voir le résultat final. Mais ça reste quand même un cadavre de chat, moi je me suis peut-être trop vite imaginé un squelette de chat comme on voie dans les films avec les dinos haha... Dominic a écrit: Dominic a écrit: C'est bien un chat, on se trompe pas à voir la tête!

C'est pas mal s'auto-cité 
Lun Avr 27, 2009 7:39 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Dominic a écrit: Je veux pas être méchant contre toi Houdini, mais je suis pas porté à vouloir un squelette recomposé de chat, c'est pas dans mes intérêts. Si tu le veux, je peux toujours essayer de le garder.
Tu peux t'en servir dans tes cours, nécropsie?
Je suis pas si intéressée que ça. C'était juste si ça t'intéressait... Ça serait le fun à reconstruire, mais j'ai pas vraiment envie de le garder après 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Avr 27, 2009 7:41 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Houdini a écrit: Dominic a écrit: Je veux pas être méchant contre toi Houdini, mais je suis pas porté à vouloir un squelette recomposé de chat, c'est pas dans mes intérêts. Si tu le veux, je peux toujours essayer de le garder.
Tu peux t'en servir dans tes cours, nécropsie? Je suis pas si intéressée que ça. C'était juste si ça t'intéressait... Ça serait le fun à reconstruire, mais j'ai pas vraiment envie de le garder après 
Haa moi qui croyait que tu voulais réellement le faire ...mine de rien il fait jaser ce cadavre 
Lun Avr 27, 2009 7:42 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Si quelqu'un me it qu'il le veut une fois que j'ai fini et que cette personne est sérieuse, alors oui je vais le faire. C'est intéressant comme projet... surtout pour les jours de pluies cet été, mais bon je veux pas rester pris avec un squelette de chat après.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Avr 27, 2009 7:44 pm |
|
 |
Dominic
|
Merci quand même de ton offre généreuse Houdini, c'est apprécié
"MĂŞme mort, ce chat vit toujours!"
Désolé, sa me tentait! 
|
Lun Avr 27, 2009 7:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Dominic a écrit: Merci quand même de ton offre généreuse Houdini, c'est apprécié "Même mort, ce chat vit toujours!" Désolé, sa me tentait!  Effectivement, il fait parler de lui, comment aurait-il pu penser qu'un jour son cadavre serait exposé dans un forum de reptiles et vue par pleins de gens... Simple détail ! Houdini a écrit: Si quelqu'un me it qu'il le veut une fois que j'ai fini et que cette personne est sérieuse, alors oui je vais le faire. C'est intéressant comme projet... surtout pour les jours de pluies cet été, mais bon je veux pas rester pris avec un squelette de chat après.
Ça peux te faire une belle décoration dans ton salon 
Lun Avr 27, 2009 7:49 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
Ghost a écrit: Ça peux te faire une belle décoration dans ton salon 
C'est vrai que mes chatte sont pas tellement plus actives que lui le serait 
|
Lun Avr 27, 2009 7:53 pm |
|
 |
Dominic
|
Houdini, je vais faire garder ma MIMI chez toi, elle va les rendre actives OU écoeurées
Tu peux avoir une vrai jasette avec MIMI, un bon 15 min à se répondre 
|
Lun Avr 27, 2009 7:56 pm |
|
|