Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:33 am

Laptop 
Auteur Message

Message Laptop
Salut !

Je veux m'acheter un Laptop mais je suis pas un geek de l'informatique alors je me demandais si vous pourriez me conseiller pour le processeur, le nombre de Go de ram, le disque dur, etc.

Aussi faut prendre en considération que je retourne aux études en janvier et que le laptop devra être en mesure de runner Diablo 3 (ça s'en vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci !!!!!! :D

Biz

Sam Avr 25, 2009 7:56 pm

bon je suis pas le meilleurs points de vue processeur et carte graphique ( trop toff pour les laptop) mais je peux tout de mĂŞne t'aider...

Ram pour diablo, je prévois des effets à la tonne, donc un 4 go de ram serais pas de trop selon moi, mais dans ce cas la cista 64 bit est important, car vista 32 bit ne prend en considération que 3,75 go de ram.... et surtout est moins compatible.

disque dur : un 250 go est jamais de trop... de toute façon c'est généralement de base, mais un plus gros est toujours utile.

écran : si tu veux ou surtout si tu vois un deal un 17 po peux être interressent... j'en est un et c'est pas aussi embarassant que tout le monde le dit.

suite a quelque recherche de d'expérience, processeur, un 2,4 Ghz en core 2 duo serais bons, si tu vois un deal encore, un 4xcore c'est encore mieux ton ordi va juste toffer plus longtemps (il va être dépasser en 2 mois)

graphique, va avec du Nvidia ou du ATI et regarde bien qu'elle soit pas intérgrer, c'est pas top... regarde pour une carte avec minimum de 256 Mo dédier (important) mais pour diablo je recomande du 512 mo dédier.

petit aventage possible : bluetooth, firewire

Marque : tous sauf HP ou marque non connus.

ou acheter : partout sauf Futur Shop c'est de la (excuser l'expression) bullshit.. j'ai fait la gafe. voila la meilleur place que j'ai trouver pour le moment... http://www.ibuypower.com/ je viens de regarder, tu a un deal a 1000$ avec les config si haut ou meilleur tu a u shipping de 50-75$ et voila tu a un très bon ordi. mon frère a étudier les places pour acheter un laptop et c'est le mieu qu'il a trouver et je te jure qu'il s'y connait et qu'il prend pas l'achat d'un ordi à la légère, donc fiable. de plus, leurs ordis sont fait solide, donc pas de problème de penture (important...).

voila j'espère que sa va t'avoir aider.

Sam Avr 25, 2009 9:53 pm

Hey merci beaucoup ! oui en effet ça m'a aidé !! :)

Biz

Dim Avr 26, 2009 8:40 am

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Dim Avr 26, 2009 10:04 am

Hp est la pire marque d'ordinateur que je connaisse...

1 : c'est pas résistant, c tout du plastique cheap qui scrap a rien.

2 : leur penture scrap Ă  rien.

3 : il font pas de bon ordinateur, il font tout sauf de la compatibilité et de la performance pour des prix exorbitant dans le cas d'un bon ordinateur.

4: c'est le nouveau Compaq...

5 : expérience personelle et de mon école qui marche juste au Hp (programe spécial), on a chaqu'un notre portable et j'affirme que tout le monde est toujours chez le technitien de l'école, donc tout sauf Hp ou marque inconnus.

6 : aucun hp roule D3 plus qu'a medium avec lag, mĂŞme les plus fort... donc tout sauf Hp.

autre recomandation : disque dur : 7200 tours minutes recommender. Ram DDR3 très recomander. IBUyPower on tout sela de base presque.

Dim Avr 26, 2009 12:16 pm

j'ai un laptop hp sa fait 1 ans et c'est de la bombe !!! 3 gig de ram , disque dur 250 gig . processeur core 2 duo 2 . keke chose !!! graphique nvidia 8600 gt , jai jammais eu de probleme avec ni les pentures ni rien !!! si je compare a mes amis qui ont des sony ou acer ou je sais pu trop i font juste chialer !!!!

Limportant est de ciblé ces besoins selon notre budget !!!
et en passant jai payé 1000 $ lan passé et c'est un 17 pouces !! 8)
Ya tellement de place pour acheter un laptop !! entucas je suis tres daccord avec toi tegu-master futurshop c'est de la crotte !!!

Dim Avr 26, 2009 10:56 pm

ouf au début avec Hp j'avais un peu peur... mais non serrieusement OUI Hp peux faire la job, mais tu vois ta carte graphique est une carte graphique de portable de base... j'ai la même ( une coche au dessus) et point de vues compatibilité c'est pas le top... HP mais que cela dans leur ordi ou presque... mais oui quelqu'un qui veux un ordi pour faire du traitement de texte et tout ce tralala Hp est très bien... faut juste lui faire attention :P

encore une fois c'est mon point de vue, faut pas l'oublier.

Lun Avr 27, 2009 12:08 pm

Lun Avr 27, 2009 6:56 pm

Lun Avr 27, 2009 6:57 pm

Toshiba sont très bons et ont habituellement de bonnes pièces.

Lun Avr 27, 2009 7:04 pm

effectivement, quoi qu'il ont baisser de qualité mais tout de même bons.

Lun Avr 27, 2009 7:05 pm

Je me suis fait dire que asteur les laptop sont pas vargeux et que si tu le laisses ouvert plus de deux heures c'est pas très bon ! :shock:

(ceux qui ont jouer a diablo savent qu'on peut passer plus que deux heures en ligne a jouer :twisted: )

Lun Avr 27, 2009 7:05 pm

depuis 1-2 ans, la puissance des laptop sont passer de 2 comparer a une tour, qui disons sont a 10, à 6 ptêtre, donc on ce retrouve avec des composante puissante, un peux trop pour la ventilation possible. donc parfois des problèmes de surchauffe.

la au ton propos est vrai, est si tu laisse ton laptop sur un lit, un divant ou des trucs comme sa qui obstrue la puissance de vantilation.

morale : ne pas laisse un ordi sur un lit... même pour 10-15 min.. la c'est pas bon. dans le cas de jouer ou travailler sur un lit, avoir son ordinateur sur ses cuisses, le plus possible sur les genoux, et pour les gars qui ont enttendu que sa rendait stériles, vrai et faut... tant que c pas dessus, ya pas de problème :lol:

Lun Avr 27, 2009 7:10 pm

hahaha +1 pour la stérilité ! :lol: Bon je me suis décidé, je vais booster ma tour aux stéroides comme sa je vais pouvoir jouer sans aucun soucis de overheat ! :wink:

Merci tout le monde !!!!

Biz

Lun Avr 27, 2009 7:38 pm

ou si tu veux investir un peux une nouvelle toure serais bien aussi.. pour 1000$ tu en a des aussi bonne si c'est pas mieu que ce que tu feras ..

bonne chance

Lun Avr 27, 2009 9:15 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par