Auteur |
Message |
python-royale4
|
 perdu mon milk!!!!!
jai perdu mon milk snake dans une grande maison
jai chercher pis chercher yer impossible a trouver
cest come chercher ben laden dans le monde ces't impossible
ya du des truc pour je puis le capturer ??
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Lun Avr 27, 2009 7:41 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Avr 27, 2009 8:46 am |
|
 |
python-royale4
|
chercher chercher sa miade pas boucoup meme si je cherch boucoup
mon milk est bebe bebe cest pas come perdre un kingsnake adult ou un pr adult
se milk la est tres vite son corp est long et gros come une paille sa va etre aser dur a trouver mais, je vais chercher
|
Lun Avr 27, 2009 9:09 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Tu peux mettre de la farine le long des murs pour voir s'il est passé par là . aussi mettre un tapis chauffant avec une petite cachette par dessus dans un des coins de la pièce où il était (mets un carton par dessus le tapis pour ne pas qu'il se brûle). Tu peux essayer une souris décongelée cachée sous la cachette aussi.
Regarde vraiment bien autour du terra et SOUS le terra aussi. Si la cuisine n'est pas loin, le dessous du frigidaire ou du poele sont de bons endroits ou regarder. Si c'est dans ta chambre, dans les draps et taies d'oreiller, sous le matelas... Enfin tout les petits trous possible et imaginable et mĂŞme les impossibles.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Avr 27, 2009 9:40 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Quesce que tu met comme substrat dans ton terra?? J'avais un corn bébé une fois et je pensais quil avait disparu jusquau moment ou j'ai completement vidé son terrarium (très doucement) et coucou... il était juste très bien caché dans le substrat  On sait jamais!
|
Lun Avr 27, 2009 10:01 am |
|
 |
python-royale4
|
um aspen pis yer vraiment pas la lui
yer vraiment speeder pis i mort qand je mest la main dans son bac i sort pis il veux se souver il est vraiment pas la
|
Lun Avr 27, 2009 10:05 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
python-royale4 a écrit: um aspen pis yer vraiment pas la lui
Vide ton terra.... c'est le seu moyen d'ĂŞtre sur!
|
Lun Avr 27, 2009 10:15 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Si jamais tu as un/des chat(s), regarde leur comportement. Sinon, à part te dire de chercher je voie pas beaucoup d'autres options. À la taille qu'il a il faut être franc, tu vas avoir de la difficulté à le retrouver. Regarde dans les coins proche du terrarium et éloigne toi tranquillement. Je sais que c'est pas la première fois que tu perd un serpent, il sera très important que tu pense à tous les détails pour les prochains que tu vas avoir au niveau de trous d'aération etc., ça pourra éviter des fuites 
Lun Avr 27, 2009 11:13 am |
|
 |
python-royale4
|
non jai un chien qui dort tout le temps lol
mais non cest pa la premiere fois mais lutre cetais vraiment pas dans les meme circonstance
mais je cherche je vous tien ou courant
|
Lun Avr 27, 2009 11:17 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Je te souhaite de le retrouver rapidement et ensuite tu devras mener ton enquête à savoir comment il est sorti et remédier à la situation...
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Lun Avr 27, 2009 12:23 pm |
|
 |
python-royale4
|
um mes troue de mes bac etais trop gros je pense!!!!
pourtant jai un autre milk ancour plus petite qui est dans un bac paraille pis qui a pas sortie.......,sa fait une semain que mon autre plus petite et dans un bac p[araille mais la je lais changer pour un autre bac avec des mini trou
|
Lun Avr 27, 2009 12:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
python-royale4 a écrit: um mes troue de mes bac etais trop gros je pense!!!!
pourtant jai un autre milk ancour plus petite qui est dans un bac paraille pis qui a pas sortie.......,sa fait une semain que mon autre plus petite et dans un bac p[araille mais la je lais changer pour un autre bac avec des mini trou
Effectivement n'attend pas que ton autre te prouve qu'il est lui aussi capable de sortir 
Lun Avr 27, 2009 3:59 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Gost a écrit :Citation: Effectivement n'attend pas que ton autre te prouve qu'il est lui aussi capable de sortir
Très bien dit...tu m'enlève les mots de la bouche... 
|
Mar Avr 28, 2009 12:33 pm |
|
 |
python-royale4
|
Ghost a écrit: python-royale4 a écrit: um mes troue de mes bac etais trop gros je pense!!!!
pourtant jai un autre milk ancour plus petite qui est dans un bac paraille pis qui a pas sortie.......,sa fait une semain que mon autre plus petite et dans un bac p[araille mais la je lais changer pour un autre bac avec des mini trou Effectivement n'attend pas que ton autre te prouve qu'il est lui aussi capable de sortir 
cetais faite avant que tu i pense 
|
Mar Avr 28, 2009 12:41 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
yeah, oui mon amie a réussis a le retrouver son king snake
mais elle n'etais plus dans le sous-sol, nah ^^
elle etais rendu un étage plus haut dans un salon qu'il ne vont pas car il n'y a pas de t.v
^^
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mar Avr 28, 2009 2:27 pm |
|
|