|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:29 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
 Infestation d'ambystoma!
la journée d'hier a fait sortir les amphibiens dans mon coin. résultat de la soirée: 2 crapaud, plusieurs rainettes crucifer, plusieurs grenouilles de bois, 1 grenouille verte. le long de la forêt, il y ades pistes de vtt innondées avec un étang. nous avont fouillé environ ¾ des pistes et nous avont trouvé 32 salamandres maculées et 4 hybrides du complexe de Jefferson! profitez en pour aller faire un tour dans le bois, la saison de repro dure vraiement pas longtemps!
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Dim Avr 26, 2009 10:51 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas de photos  ?
Dim Avr 26, 2009 3:46 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
non, mais je vais dans un autre spot ce soir. si j'en vois, je prendrai des photos.
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Dim Avr 26, 2009 6:44 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|