Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 10:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 70  Suivante
Canadien de montrĂ©al 2008-2009 
Auteur Message

Avez vous vu ca ? Kovalev, Tanguay, Lang et Schneider prêts à revenir... Koivu et Komi pas certains.. BEN GOODBYE et bon débarras !!!

Pffff !

C'est tout ce que j'avais Ă  dire :P

Si Lang revient en forme c'est cool (pas de blessure) pour komi c'est sûr qu'il revient parce qu'il ne vos même pas deux millions dans une autre équipe

Ven Avr 24, 2009 7:18 am

AnDr0MeDA a écrit:
Avez vous vu ca ? Kovalev, Tanguay, Lang et Schneider prêts à revenir... Koivu et Komi pas certains.. BEN GOODBYE et bon débarras !!!

Pffff !

Non j'ai rien écouter de la soirée ou à peu près, qu'est-ce qu'il sait passé finalement? Je serais étonné de voir Koivu partir mais KOmi peut-être un peu moins, on va bien voir ce qui va arriver avec le temps ...sauf que faut que sa solifi l'équipe et la non la rendre moins bonne avec les années à venir ! Nous verront bien les joueurs qui viendrait à l'équipe par après.

J'espère sincèrement que l'ère (perdante) Koivu est terminée, du moins, en tant que Capitaine... je ne crois pas qu'il accepterais de laisser aller son "C", encore moins de jouer sur un 3e trio... du à son âge, il devrait partir et ce serait un changement d'air bénéfique pour tout le monde.

Komisarek ne vaut pas grand chose ailleurs mais je suis certaine que quelques équipes seraient prêtes à dépasser une possible "offre" du Canadien... ca aussi ce serait bon débarras.

On a vu que sans Markov, Komisarek est une poule pas de tête, seulement bon à plaquer et à arrêter des tirs (et encore!). Ce n'est pas mauvais d'avoir ca comme joueur, mais quand on le voit comme notre prochain capitaine et leader, y'a un problème...

Non, sans directives de Markov, Komisarek erre sans but sur la glace et mange des volées à tour de bras. Il est même pas foutu de la mettre dedans plus de 3 fois par année...

Un clean-up ferait le plus grand bien aux Habs...

Ven Avr 24, 2009 8:40 am
Modérateur

Ghost a écrit:
AnDr0MeDA a écrit:

Pffff !

Non j'ai rien écouter de la soirée ou à peu près, qu'est-ce qu'il sait passé finalement? Je serais étonné de voir Koivu partir mais KOmi peut-être un peu moins, on va bien voir ce qui va arriver avec le temps ...sauf que faut que sa solifi l'équipe et la non la rendre moins bonne avec les années à venir ! Nous verront bien les joueurs qui viendrait à l'équipe par après.

J'espère sincèrement que l'ère (perdante) Koivu est terminée, du moins, en tant que Capitaine... je ne crois pas qu'il accepterais de laisser aller son "C", encore moins de jouer sur un 3e trio... du à son âge, il devrait partir et ce serait un changement d'air bénéfique pour tout le monde.

Komisarek ne vaut pas grand chose ailleurs mais je suis certaine que quelques équipes seraient prêtes à dépasser une possible "offre" du Canadien... ca aussi ce serait bon débarras.

On a vu que sans Markov, Komisarek est une poule pas de tête, seulement bon à plaquer et à arrêter des tirs (et encore!). Ce n'est pas mauvais d'avoir ca comme joueur, mais quand on le voit comme notre prochain capitaine et leader, y'a un problème...

Non, sans directives de Markov, Komisarek erre sans but sur la glace et mange des volées à tour de bras. Il est même pas foutu de la mettre dedans plus de 3 fois par année...

Un clean-up ferait le plus grand bien aux Habs...

Effectivement, reste à voir quels sont les tournure mais aussi quels joueurs vont les remplacer. Il va avoir du ménage sa j’en suis sur, avec tous les joueurs qui doivent renouveler leur contrat c’est claire que ça va bouger, j’espère simplement qu’il y aura de bons ajouts à l’équipe pour la saison prochaine, on en a besoin! Je vais attendre ce moment avec impatience héhé.

Ven Avr 24, 2009 10:22 am
Profil Site Internet
Modérateur

Pittsburgh a éliminé les Flyers cet après midi !

Sam Avr 25, 2009 7:10 pm
Profil Site Internet

Xav

Sam Avr 25, 2009 7:14 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Je regarde la reprise présentement, il y a d'autres match après aussi donc on verra si il va avoir un autre élimination aujourd'hui !

Sam Avr 25, 2009 7:18 pm
Profil Site Internet

Je trouve ca plate pour Biron car je l'ai toujours bien aimé. Je crois que ça serait un bon prospect pour que Bob aille le cherche pour seconder Halak

Price, anyway, va etre échanger pour Lecavalier et St-Louis ;)

tk, c'est beau rever

Sam Avr 25, 2009 7:41 pm
Modérateur

Je trouve ca plate pour Biron car je l'ai toujours bien aimé. Je crois que ça serait un bon prospect pour que Bob aille le cherche pour seconder Halak

Price, anyway, va etre échanger pour Lecavalier et St-Louis ;)

tk, c'est beau rever

Tu crois ? haha je suos pas sur qu'ils vont partir de leur équipe c'est deux la ...mais je le ferait!

Sam Avr 25, 2009 7:45 pm
Profil Site Internet
Modérateur

héhé ... Calgary - CHigago un très bon match de hockey jusqu'à présent et ça brasse entre ses deux équipes la ... écouter le haha !!

Sam Avr 25, 2009 8:33 pm
Profil Site Internet
Modérateur

San Jose éliminé ...dommage car c'était une des équipes qui avait de bonne chance de pouvoir sortir Détroit!! Ce soir 7ieme match Caps - Rangers !!

Mar Avr 28, 2009 6:38 am
Profil Site Internet
Modérateur

PITTSBURGH VX WASHINGTON !!

Et .....Quel game entre la Carolina et les Devils hier, les Devils ce sont pas carrément volé la game avec deux buts rapide avec seulement 81 secondes à faire au match !!!!!!! Met toi dans leur peau haha

Mer Avr 29, 2009 7:41 am
Profil Site Internet

Bon et bien j'ai été déçu de voir les Caps éliminé les Rangers, mon coeur était avec NY et de plus, je n'aime pas Ovechkin, donc j'ai hâte de voir mes Penguin's leur donné une bonne raclé :lol:

Finalement j'ai écouté la fin du match des Hurricanes face au Devils et je suis tellement content, les Devils ont perdus, j'aime pas trop Brodeur, et j'adore Eric Staal, le frère de Jordan, donc je suis très heureux pour les Canes!!.

Bonne deuxième ronde à tous, ça sera une autre facile pour mes Penguin's !!

GO PENS GO !! :wink:

Mer Avr 29, 2009 7:51 am
Modérateur

Ovechkin et les Caps on de bonne chance contre Pitts, mais Pitts reste une très bonne équipe qui on quand même de très bonne chance aussi. Tu n’aime pas Ovechkin parce que tu aime simplement dire le contraire des gens, Ovechkin est la vedette de la ligue nationale que tu le veul ou non ;)

Mer Avr 29, 2009 8:31 am
Profil Site Internet

Phil tu fait erreur, j'aime pas Ovechkin car il se permet de critiqué d'autre joueurs comme Crosby et ça façe ne me reviens tout simplement pas.... donc je ne l'aime,pas, même chose pour Patrick Roy, ça façe et sont arrogance ne me revenais pas, mais par contre j'ai jamais dit que ce n'était pas un des meilleurs gardien de l'histoire.

Et oui la série contre les Caps sera facile, ils n'ont aucune défensive, ça sera un jeu d'enfant pour mes Penguin's, je prédit les Pens en 5. :wink:

Varlamov vĂ  vite se rendre compte que les tirs de l'attque des Pens sont pas mal plus difficile Ă  arrĂŞter que ceux des Rangers. :wink:

Mer Avr 29, 2009 3:20 pm
Modérateur

Présentement je ne serais dire qui aura le plus de chance de gagner. Par exemple entre Boston et la Caroline, je dirais Boston, mais en même temps je ne serait pas étonné d'avoir des surprises.

Et entre les Caps et Pitts, si les Pitts gagnent je ne crois pas que ce sera si facilement que ça, même s'ils ont de bonne chance. Tant qu'à moi, les Caps ont de bonne chance aussi, les partie qui reste seront pas si facile...

Et dans l'Ouest j'espère que les Ducks feront une autre surprise en éliminant les foutu Red Wings !

Mer Avr 29, 2009 3:26 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 70  Suivante