|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:57 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: C'est l'heure du clean up
Plekanec... out Les Frères K... out Koivu... out (ou pu de "C") Komisarek... out ou très petit salaire, sans Markov, on voit son potentiel pis ca fait dur !! Schneider.. je le garderais ben... mais... a quel prix?? Price... on le garde, mais il lui faut du back up et lui enlevé le #1 Halak, jaimerais tellement quil vive plus de bonheur ailleurs !!!! Il aurait tellement du jouer au moins UNE game des séries.. on avait quoi a perdre ?? Markov a signer Higgins a signer Kovalev, on le laisse finir sa saison ici, il aime Montréal et lui apporte bcp Metropolit.. on le garde Laraque.. on le garde mais faut lui donner plus de games.. et éviter les blessures... mais réduire son salaire !! Tanguay IN Tenderness IN Lapierre IN Hamrlik IN Bouillon IN O'Byrne Out Gorges IN à tout prix D'Ago IN mais plus de trainning Dandenault et Brisebois .. okay pour l'expérience et LE COEUR Kosto IN bonne lecture de jeu même si ya pas de mains lol Stewart et Weber...on les garde, mais plus de trainning !!
ten a oublier 2 
|
Mer Avr 22, 2009 8:48 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Ianx a écrit: AnDr0MeDA a écrit: C'est l'heure du clean up
Plekanec... out Les Frères K... out Koivu... out (ou pu de "C") Komisarek... out ou très petit salaire, sans Markov, on voit son potentiel pis ca fait dur !! Schneider.. je le garderais ben... mais... a quel prix?? Price... on le garde, mais il lui faut du back up et lui enlevé le #1 Halak, jaimerais tellement quil vive plus de bonheur ailleurs !!!! Il aurait tellement du jouer au moins UNE game des séries.. on avait quoi a perdre ?? Markov a signer Higgins a signer Kovalev, on le laisse finir sa saison ici, il aime Montréal et lui apporte bcp Metropolit.. on le garde Laraque.. on le garde mais faut lui donner plus de games.. et éviter les blessures... mais réduire son salaire !! Tanguay IN Tenderness IN Lapierre IN Hamrlik IN Bouillon IN O'Byrne Out Gorges IN à tout prix D'Ago IN mais plus de trainning Dandenault et Brisebois .. okay pour l'expérience et LE COEUR Kosto IN bonne lecture de jeu même si ya pas de mains lol Stewart et Weber...on les garde, mais plus de trainning !! ten a oublier 2 
Markov IN
Lang IN (meme si je ne le pense pas)

_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: C'est l'heure du clean up
Plekanec... out Les Frères K... out Koivu... out (ou pu de "C") Komisarek... out ou très petit salaire, sans Markov, on voit son potentiel pis ca fait dur !! Schneider.. je le garderais ben... mais... a quel prix?? Price... on le garde, mais il lui faut du back up et lui enlevé le #1 Halak, jaimerais tellement quil vive plus de bonheur ailleurs !!!! Il aurait tellement du jouer au moins UNE game des séries.. on avait quoi a perdre ?? Markov a signer Higgins a signer Kovalev, on le laisse finir sa saison ici, il aime Montréal et lui apporte bcp Metropolit.. on le garde Laraque.. on le garde mais faut lui donner plus de games.. et éviter les blessures... mais réduire son salaire !! Tanguay IN Tenderness IN Lapierre IN Hamrlik IN Bouillon IN O'Byrne Out Gorges IN à tout prix D'Ago IN mais plus de trainning Dandenault et Brisebois .. okay pour l'expérience et LE COEUR Kosto IN bonne lecture de jeu même si ya pas de mains lol Stewart et Weber...on les garde, mais plus de trainning !!
Il y a plusieurs joueurs du Canadiens qui peuvent ne plus être des nôtres à partir du 1 (ou plutôt 2) juillet prochain. Il va surement y avoir bien du changement mais je suis curieux de voir la tournure que cela pourrait apporter à l'équipe. Dans tous les cas nous avons quelques mois avant de le savoir 
Mer Avr 22, 2009 8:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Markov IN Lang IN (meme si je ne le pense pas) 
Justement Lang fait partie des joueurs qui peuvent partir à partir du premier juillet ...mais moi je le garderais!
Mer Avr 22, 2009 8:51 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Hey common... on va chercher Luongo, les frères Sedin puis Lecavalier ! haha
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Hey common... on va chercher Luongo, les frères Sedin puis Lecavalier ! haha
Oué, faudrait pas mal de chance hahaha ...
M'enfin, je suis quand même vraiment curieux de voir quels seront les futures changements.
Et présentement ils parlent encore de Price qui a levé les bras mais tant qu'à moi ça me dérange absolument pas au contraire je crois qu'il aurait pu être bien pire, on s'en fou il lève les bras ok ...bah tant pis!
Mer Avr 22, 2009 8:54 pm |
|
 |
biz
|
AnDr0MeDA a écrit: Hey common... on va chercher Luongo, les frères Sedin puis Lecavalier ! haha
C'est beau rêve Andro hahaha ! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:55 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
les sedins pour les kostistyns n'importe quand!
|
Mer Avr 22, 2009 8:56 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
et ca sonne la fin pour le thread  hahahaha
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Avr 22, 2009 8:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
reptilX a écrit: et ca sonne la fin pour le thread  hahahaha
Il reste encore des équipes et bien des matchs jusqu'à la coupe hahaha
Une TRÈS bonne question qui vient d'être posé à TV ...
Pourquoi Carbo à été renvoyez, Bob devrait ce renvoyer lui même !!!
Dernière édition par Ghost le Mer Avr 22, 2009 8:59 pm, édité 1 fois.
|
Mer Avr 22, 2009 8:59 pm |
|
 |
biz
|
On s'en fou que Price lève les bras messemble ! C'est un peu normal, sont à Montréal, lui ya full de pression et il fait de son mieu et il se fait huer... Jle comprend ! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:59 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ianx a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Hey common... on va chercher Luongo, les frères Sedin puis Lecavalier ! haha les sedins pour les kostistyns n'importe quand!
Pas "fair" pour Vancouver ca haha
|
Mer Avr 22, 2009 9:00 pm |
|
 |
Ianx
|
AnDr0MeDA a écrit: Ianx a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Hey common... on va chercher Luongo, les frères Sedin puis Lecavalier ! haha les sedins pour les kostistyns n'importe quand! Pas "fair" pour Vancouver ca haha
c'est pas la premiere fois que montreal se fait avoir dans des trades  pour une fois sa serait notre tour lol
|
Mer Avr 22, 2009 9:01 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: reptilX a écrit: et ca sonne la fin pour le thread  hahahaha Il reste encore des équipes et bien des matchs jusqu'à la coupe hahaha  Une TRÈS bonne question qui vient d'être posé à TV ... Pourquoi Carbo à été renvoyez, Bob devrait ce renvoyer lui même !!!
Il doit y avoir un clean up mais pas juste en bas sur la glace... jpense que Gainey vient de perdre sa job... et bon débarras ! Quil amene avec lui ses "recruteux" a trois cennes pis ses pseudos entraineurs.. on veut gagner ici et ca fait trop longtemps que ca glande... Si koivu sen va, ce serait le début d'une nouvelle ère!
|
Mer Avr 22, 2009 9:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: reptilX a écrit: et ca sonne la fin pour le thread  hahahaha Il reste encore des équipes et bien des matchs jusqu'à la coupe hahaha  Une TRÈS bonne question qui vient d'être posé à TV ... Pourquoi Carbo à été renvoyez, Bob devrait ce renvoyer lui même !!! Il doit y avoir un clean up mais pas juste en bas sur la glace... jpense que Gainey vient de perdre sa job... et bon débarras ! Quil amene avec lui ses "recruteux" a trois cennes pis ses pseudos entraineurs.. on veut gagner ici et ca fait trop longtemps que ca glande... Si koivu sen va, ce serait le début d'une nouvelle ère! Je ne sais pas si je dirais à Koivu de partir, mais chose sur est que je suis sur que ça va bouger grandement d'ici le début de la prochaine saison. Mais je vais quand même suivre de près les prochaines parties jusqu'à la fin. Présentement les Caps sont en train de ce faire éliminer (à un match) et en dehors des Caps je suis pour les Pinguins et je crois que Boston va ce faire éliminer en final de l'Est. Du moins je le souhaite... AnDr0MeDA a écrit: Ianx a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Hey common... on va chercher Luongo, les frères Sedin puis Lecavalier ! haha les sedins pour les kostistyns n'importe quand! Pas "fair" pour Vancouver ca haha

Mer Avr 22, 2009 9:04 pm |
|
|