|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
maintenant j'aimerais juste voir Laraque pogner Lucic avant que la 3ieme finisse, me semble sa finirait bien une saison! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mer Avr 22, 2009 8:33 pm |
|
 |
animalbest2
|
Ianx a écrit: maintenant j'aimerais juste voir Laraque pogner Lucic avant que la 3ieme finisse, me semble sa finirait bien une saison! 
100% d'accord ,mais je pense que l'émeute va commencer , Il restera juste à savoir combien ça va coûter
|
Mer Avr 22, 2009 8:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
animalbest2 a écrit: Ianx a écrit: maintenant j'aimerais juste voir Laraque pogner Lucic avant que la 3ieme finisse, me semble sa finirait bien une saison!  100% d'accord ,mais je pense que l'émeute va commencer , Il restera juste à savoir combien ça va coûter
J'pense pas qu'il y aurait ça ce soir avec l'élimination ...du moins ça sera ridicule!
Mer Avr 22, 2009 8:35 pm |
|
 |
animalbest2
|
Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches
|
Mer Avr 22, 2009 8:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
animalbest2 a écrit: Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches
va s'y ça glace.....

Mer Avr 22, 2009 8:37 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
rendu la aussi bien etre realiste

|
|
 |
animalbest2
|
Oui ,mais les casse fête son bon pour commencé ça ,mais vu que la police et Anti émeute c'est vrai que peut-être ,il aura rien et autre point on n'a pas la fièvre des série donc t'as sûrement raison
|
|
 |
animalbest2
|
Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches va s'y ça glace..... 
Ok , c'est peut-être pas 100% de leur fautes ,mais quand même faut faire mieux l'année prochaine donc entrainé vous gang de p***e
|
Mer Avr 22, 2009 8:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
animalbest2 a écrit: Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches va s'y ça glace.....  Ok , c'est peut-être pas 100% de leur fautes ,mais quand même faut faire mieux l'année prochaine donc entrainé vous gang de p***e
Moi je me dit qu'il vaux mieux faire les séries et ce faire éliminer en première ronde en 4 plutôt que de ne pas les faire du tout 
Mer Avr 22, 2009 8:41 pm |
|
 |
animalbest2
|
Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches va s'y ça glace..... 
J'iras pas dire ça à Laraque ,il va me massacré je pèse même pas 130 livre mouillé , si j'y va je suis mort
|
Mer Avr 22, 2009 8:41 pm |
|
 |
biz
|
Et hop la saison 2008-2009 est fini officiellement pour le CH ! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:42 pm |
|
 |
animalbest2
|
Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches va s'y ça glace.....  Ok , c'est peut-être pas 100% de leur fautes ,mais quand même faut faire mieux l'année prochaine donc entrainé vous gang de p***e Moi je me dit qu'il vaux mieux faire les séries et ce faire éliminer en première ronde en 4 plutôt que de ne pas les faire du tout 
Ok ,mais on a rentré par la porte arrière dans les série
|
Mer Avr 22, 2009 8:42 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
C'est l'heure du clean up
Plekanec... out
Les Frères K... out
Koivu... out (ou pu de "C")
Komisarek... out ou très petit salaire, sans Markov, on voit son potentiel pis ca fait dur !!
Schneider.. je le garderais ben... mais... a quel prix??
Price... on le garde, mais il lui faut du back up et lui enlevé le #1
Halak, jaimerais tellement quil vive plus de bonheur ailleurs !!!! Il aurait tellement du jouer au moins UNE game des séries.. on avait quoi a perdre ??
Markov a signer
Higgins a signer
Kovalev, on le laisse finir sa saison ici, il aime Montréal et lui apporte bcp
Metropolit.. on le garde
Laraque.. on le garde mais faut lui donner plus de games.. et éviter les blessures... mais réduire son salaire !!
Tanguay IN
Tenderness IN
Lapierre IN
Hamrlik IN
Bouillon IN
O'Byrne Out
Gorges IN Ã tout prix
D'Ago IN mais plus de trainning
Dandenault et Brisebois .. okay pour l'expérience et LE COEUR
Kosto IN bonne lecture de jeu même si ya pas de mains lol
Stewart et Weber...on les garde, mais plus de trainning !!
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:46 pm |
|
 |
Ianx
|
animalbest2 a écrit: Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: Price n'est même pas bon au Golf ça fait que c'est nul à place de jouer au golf entrainer vous gagne de poches va s'y ça glace.....  Ok , c'est peut-être pas 100% de leur fautes ,mais quand même faut faire mieux l'année prochaine donc entrainé vous gang de p***e Moi je me dit qu'il vaux mieux faire les séries et ce faire éliminer en première ronde en 4 plutôt que de ne pas les faire du tout  Ok ,mais on a rentré par la porte arrière dans les série
qu'on rentre de n'importe quelle facon je crois pas que sa change quoi que se soit, regarde les oilers l'an passer? ils se sont rendu tres loin, en plus de sortir les red wings en premiere ronde donc...comme a dit ghost, c'est mieux finir en premiere ronde que de pas faire les series, sa donne de l'experience au plus jeunes et une saison plus longue pour les fans!
|
Mer Avr 22, 2009 8:46 pm |
|
|