|
|
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 12:00 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ue belle surprise en revenant du boulot !!!! :D
Auteur |
Message |
biz
|
Bravo Andromeda, sont super beaux ses ptits lĂ !!!!!!!!! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:17 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
biz a écrit: Bravo Andromeda, sont super beaux ses ptits là !!!!!!!!! 
Merciiii c'est de la musique Ă mes oreilles 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:21 pm |
|
 |
biz
|
Au moins ta de beaux bébés pour te faire oublier la défaite du canadien en 4 games lolll ! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:23 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
biz a écrit: Au moins ta de beaux bébés pour te faire oublier la défaite du canadien en 4 games lolll ! 
Parle moi en pas !!! haha tellement de la merde ce soir... c'est quasiment l'fun que ca finisse ce calvere... !
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: biz a écrit: Au moins ta de beaux bébés pour te faire oublier la défaite du canadien en 4 games lolll !  Parle moi en pas !!! haha tellement de la merde ce soir... c'est quasiment l'fun que ca finisse ce calvere... !

Mer Avr 22, 2009 8:28 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
woooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!! Trop merveilleux tes ptits !!!!!!!!!
--Wain ben le CH .. serieux ca FA DURE!!!!!!!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mer Avr 22, 2009 8:28 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
tybyby a écrit: woooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!! Trop merveilleux tes ptits !!!!!!!!!
--Wain ben le CH .. serieux ca FA DURE!!!!!!!!
haha le CH .... ca sent le gold soliiiiiiide !!!!
Et oui mes tits bebes tout trognons mignons.. pendant que jte parle ils sont couchés en boule et dorment ... trop chous !!!!!
Jvais essayer de prendre une photo !! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:29 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
|
Mer Avr 22, 2009 8:33 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: tybyby a écrit: woooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!! Trop merveilleux tes ptits !!!!!!!!!
--Wain ben le CH .. serieux ca FA DURE!!!!!!!! haha le CH .... ca sent le gold soliiiiiiide !!!! Et oui mes tits bebes tout trognons mignons.. pendant que jte parle ils sont couchés en boule et dorment ... trop chous !!!!! Jvais essayer de prendre une photo !! 
toi tu va avoir de la misere a dormir ce soir 
|
Mer Avr 22, 2009 8:33 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ianx a écrit: AnDr0MeDA a écrit: tybyby a écrit: woooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!! Trop merveilleux tes ptits !!!!!!!!!
--Wain ben le CH .. serieux ca FA DURE!!!!!!!! haha le CH .... ca sent le gold soliiiiiiide !!!! Et oui mes tits bebes tout trognons mignons.. pendant que jte parle ils sont couchés en boule et dorment ... trop chous !!!!! Jvais essayer de prendre une photo !!  toi tu va avoir de la misere a dormir ce soir 
Mais non, jvois pas de quoi tu parles  haha
|
Mer Avr 22, 2009 8:34 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
animalbest2 a écrit: Si ça ne mangerais pas de grillons ,c'est sûr que je m'en achèterai plusieurs c'est tellement cute 
Tu peux toujours donner différente sorte de vers si les grillons t'écoeure et les vers ne chante pas la nuit
Il est vraiment cute quand il dors!! Maudit que c'est mignon! Ça y es tu m'a redonner la piquire pour recommencer les léo  Je vais aller chercher ma première femelle à la fin du mois 
|
Jeu Avr 23, 2009 7:49 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Calamity a écrit: animalbest2 a écrit: Si ça ne mangerais pas de grillons ,c'est sûr que je m'en achèterai plusieurs c'est tellement cute  Tu peux toujours donner différente sorte de vers si les grillons t'écoeure et les vers ne chante pas la nuit Il est vraiment cute quand il dors!! Maudit que c'est mignon! Ça y es tu m'a redonner la piquire pour recommencer les léo  Je vais aller chercher ma première femelle à la fin du mois 
Awww Merci!! Puis j'suis super contente pour toi !!!! Tu vas nous montrer des photos hein ?? dis dis dis ?? 
|
Jeu Avr 23, 2009 8:25 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Ça c'est sur!!!  Dès que je la reçois je la bombarde de photos et je viens faire un post tout de suite!!  J'ai hâte d'aller la chercher, j'en bave déjà tellement elle est belle!! Je te tiens au courant c'est sur 
|
Jeu Avr 23, 2009 8:53 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Calamity a écrit: Ça c'est sur!!!  Dès que je la reçois je la bombarde de photos et je viens faire un post tout de suite!!  J'ai hâte d'aller la chercher, j'en bave déjà tellement elle est belle!! Je te tiens au courant c'est sur 
Hahah tu l,as deja choisie si je comprends bien !! 
|
Jeu Avr 23, 2009 8:54 am |
|
 |
Calamity
|
Oui!!!!! J'ai vu une photo d'elle et je suis tombée en amour alors je lui ai dit de me la réservée et je vais aller la chercher vers la semaine prochaine  Elle est trop magnifique!! J'ai hâte de l'avoir pour pouvoir prendre plein de photos et vous la montrer! Je vais commencer tranquillement à me trouver quelques femelles et un mâle et let go pour l'aventure!  J'aurai le goût de commencer là mais faut que je sois patiente encore un tit peu 
|
Jeu Avr 23, 2009 9:25 am |
|
|