Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 3:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 70  Suivante
Canadien de montrĂ©al 2008-2009 
Auteur Message

Ianx a écrit:
%#$@%#$%@#$% 4-1!!!!! wtf!!!

sa sent la fin :cry:

Ce qui fait chier est qu'il était hors jeux ...il n'est pas supposé avoir ce but ...

C'est l'histoire du canadiens en serie sa :roll:

en plus c'est meme pas le premier hors-jeux pas caller des arbitres, sans compter le nombres du punitions que boston aurait du avoir

bref sa va faire beaucoup de bogeys cet ete :lol:

Mer Avr 22, 2009 8:06 pm
Modérateur

Ghost a écrit:
Ianx a écrit:
%#$@%#$%@#$% 4-1!!!!! wtf!!!

sa sent la fin :cry:

Ce qui fait chier est qu'il était hors jeux ...il n'est pas supposé avoir ce but ...

C'est l'histoire du canadiens en serie sa :roll:

en plus c'est meme pas le premier hors-jeux pas caller des arbitres, sans compter le nombres du punitions que boston aurait du avoir

bref sa va faire beaucoup de bogeys cet ete :lol:

hahaha très possiblement ! Mais bon on peux pas y faire grand chose, on a eu de très bonne séquence dans cette série de 4 match seulement ...tout comme Boston on eu leur moment fort aussi! L'important est du moins d'avoir participé aux séries, qui tant qu'à moi est une bonne chose, oui on est éliminé, mais tant pis et on regardera quand même les match l'an prochain! Il y a quand même 15 équipes sur 16 dans les série qui seront éliminé au cour des prochaines semaines!

Mer Avr 22, 2009 8:08 pm
Profil Site Internet

Pensez vous que je devrais faire des consultations et m'appeler Mr. Leiopython voyant reconnu ayant prédit l'élimination du Canadien en 4 match façe à Boston :?:

Comme je les souhaité au gars à ma job, je vous souhaite à tous une bonne élimination :lol: :wink:

Mer Avr 22, 2009 8:12 pm

Dire que le CH était sensé remporter la coupe stanley comme par magie parce que c'est leur 100ième anniversaire :lol:

Mer Avr 22, 2009 8:12 pm
Modérateur

Dire que le CH était sensé remporter la coupe stanley comme par magie parce que c'est leur 100ième anniversaire :lol:

Il n'était pas supposé la gagner, du tout. Ça aurait juste été une super année, faut faire la différence, c'est pas parce que l'équipe à 100 ans qu'elle va gagner...

Mer Avr 22, 2009 8:14 pm
Profil Site Internet

Moi aussi au début je souhaiter toujours un coups magique ,mais on est dans la vrai est malheureusement ,le canadien est poche ,mais j'ai aimé beaucoup le signe de Price ,un gros A+ non sérieusement moi aussi j'aurais voulut faire ça à sa place ,ça doit soulager

Mer Avr 22, 2009 8:16 pm
Modérateur

Moi aussi au début je souhaiter toujours un coups magique ,mais on est dans la vrai est malheureusement ,le canadien est poche ,mais j'ai aimé beaucoup le signe de Price ,un gros A+ non sérieusement moi aussi j'aurais voulut faire ça à sa place ,ça doit soulager

Effectivement, les avis sont très partagé vis à vis Price. Tant qu'à moi je trouve qu'il garde bien les buts, oui il a des lacune et certains buts sont à discuter, mais l'an dernier il à grandement aider à nous rende en première place à ce que je sache. Ce qui me tape royalement sur les nerfs sont les commentateur qui n'arrête pas de remettre ça sur son âge ...21 ou 35 m'en fou il est dans la ligue nationale et ce n'est pas à cause de son âge qu'il à de la difficulté à jouer. Et quand il a lever les bras dans les air, effectivement je comprend le pourquoi de son geste, non il ne devrait pas faire ça ça aidera pas du tout et à cause de ça on va le voir toute la journée demain dans les médias, ce faire commenter négativement, quand les défenseurs n'ont pas plus fait mieux que lui en bout de ligne.

Mer Avr 22, 2009 8:20 pm
Profil Site Internet

animalbest2 a écrit:

Effectivement, les avis sont très partagé vis à vis Price. Tant qu'à moi je trouve qu'il garde bien les buts, oui il a des lacune et certains buts sont à discuter, mais l'an dernier il à grandement aider à nous rende en première place à ce que je sache. Ce qui me tape royalement sur les nerfs sont les commentateur qui n'arrête pas de remettre ça sur son âge ...21 ou 35 m'en fou il est dans la ligue nationale et ce n'est pas à cause de son âge qu'il à de la difficulté à jouer. Et quand il a lever les bras dans les air, effectivement je comprend le pourquoi de son geste, non il ne devrait pas faire ça ça aidera pas du tout et à cause de ça on va le voir toute la journée demain dans les médias, ce faire commenter négativement, quand les défenseurs n'ont pas plus fait mieux que lui en bout de ligne.

C'est sur que tout le monde va parler de sa réaction a la Roy...

Mer Avr 22, 2009 8:21 pm

C'est quoi qui c'est passé je l'ai manquer ? :oops:

Mer Avr 22, 2009 8:21 pm
Modérateur

C'est quoi qui c'est passé je l'ai manquer ? :oops:

Lors de « hué » envers Price, il a levé les bras dans les air en voulaut dire un petit « merci » sarcastique aux spectateurs.

Mer Avr 22, 2009 8:23 pm
Profil Site Internet

bah tout le monde etait genre booouuuuuuu et il a lever les bras dans les airs a la roy, ou a la roy junior :lol:

Mer Avr 22, 2009 8:23 pm

Au moins, ya eu un peu de retenue et ya pas fait de finger hahahaha ! Sacré Jonathan Roy :lol:

Mer Avr 22, 2009 8:24 pm

j'aurais aimer sa les voir au moins gagner une game, juste une lol... 4-0 sa fait mal un peu, jme rappel pas de memoire la derniere fois que ja pu voir les habs ce faire sortir en 4 en premiere ronde :?

anyways reste maintenant a attendre la prochaine saison :twisted:

Mer Avr 22, 2009 8:27 pm
Modérateur

Effectivement comme dit en début de match ce n'est pas le genre des Canadiens de ce faire sortir en 4, au contraire habituellement c'est nous qui avait cette belle habitude dans « leur meilleur temps »

Mer Avr 22, 2009 8:29 pm
Profil Site Internet

Oui ,mais Roy se fesait planté par 9 buts tandis que Price juste 4,Oui qu'est-ce qui fait chier c'est les média ,il vaut dire quel geste immature , stupide,ou épais ,mais tous le monde va le savoir et tous le monde va chialer contre lui

Mer Avr 22, 2009 8:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 70  Suivante