|
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 2:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ue belle surprise en revenant du boulot !!!! :D
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
shaima a écrit: felicitation il est vraiment cute 
Merciiiii 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 6:23 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 6:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf !
Mer Avr 22, 2009 6:40 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf !
Haha mets en, j'écoute la game d'un oeil et je regarde les petits qui font... pas grand chose finalement lol mais sont tellement chous
C'est vrai que c'est petit, mais vu l'oeuf, c'est quand mĂŞme impressionnant :O de vrais contorsionnistes !
|
Mer Avr 22, 2009 6:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf ! Haha mets en, j'écoute la game d'un oeil et je regarde les petits qui font... pas grand chose finalement lol mais sont tellement chous  C'est vrai que c'est petit, mais vu l'oeuf, c'est quand même impressionnant :O de vrais contorsionnistes !
Si tu compare avec l'œuf effectivement tu te demande comment il ce place dedans, mais il parvient quand même à très bien ce développer, moi aussi j'équipe la game d'ailleurs et puis bah ..... ses moins bon tout d'un coup haha! Jette un œil sur msn aussi haha !
au fais ils sont du pour quand tes prochains cocos?
Mer Avr 22, 2009 6:46 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf ! Haha mets en, j'écoute la game d'un oeil et je regarde les petits qui font... pas grand chose finalement lol mais sont tellement chous  C'est vrai que c'est petit, mais vu l'oeuf, c'est quand même impressionnant :O de vrais contorsionnistes ! Si tu compare avec l'œuf effectivement tu te demande comment il ce place dedans, mais il parvient quand même à très bien ce développer, moi aussi j'équipe la game d'ailleurs et puis bah ..... ses moins bon tout d'un coup haha! Jette un œil sur msn aussi haha ! au fais ils sont du pour quand tes prochains cocos?
Ils ont été pondu le 31 mars mais jai baissé la température pour des femelles... donc... je dirais premiere semaine de mai ou mi-mai..
|
Mer Avr 22, 2009 6:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf ! Haha mets en, j'écoute la game d'un oeil et je regarde les petits qui font... pas grand chose finalement lol mais sont tellement chous  C'est vrai que c'est petit, mais vu l'oeuf, c'est quand même impressionnant :O de vrais contorsionnistes ! Si tu compare avec l'œuf effectivement tu te demande comment il ce place dedans, mais il parvient quand même à très bien ce développer, moi aussi j'équipe la game d'ailleurs et puis bah ..... ses moins bon tout d'un coup haha! Jette un œil sur msn aussi haha ! au fais ils sont du pour quand tes prochains cocos? Ils ont été pondu le 31 mars mais jai baissé la température pour des femelles... donc... je dirais premiere semaine de mai ou mi-mai..
D'accord, de toute façon je ne suis pas inquiète qu'il va avoir un jolie nouveau poste avec de jolies photos de tes nouveaux protégé qui feront surface quand le moment sera venue  Je suis sur que tu doit vraiment avoir hâte, d'autant plus que la tu ne fera pas ce que tu avais fait la première fois 
Mer Avr 22, 2009 6:56 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf ! Haha mets en, j'écoute la game d'un oeil et je regarde les petits qui font... pas grand chose finalement lol mais sont tellement chous  C'est vrai que c'est petit, mais vu l'oeuf, c'est quand même impressionnant :O de vrais contorsionnistes ! Si tu compare avec l'œuf effectivement tu te demande comment il ce place dedans, mais il parvient quand même à très bien ce développer, moi aussi j'équipe la game d'ailleurs et puis bah ..... ses moins bon tout d'un coup haha! Jette un œil sur msn aussi haha ! au fais ils sont du pour quand tes prochains cocos? Ils ont été pondu le 31 mars mais jai baissé la température pour des femelles... donc... je dirais premiere semaine de mai ou mi-mai.. D'accord, de toute façon je ne suis pas inquiète qu'il va avoir un jolie nouveau poste avec de jolies photos de tes nouveaux protégé qui feront surface quand le moment sera venue  Je suis sur que tu doit vraiment avoir hâte, d'autant plus que la tu ne fera pas ce que tu avais fait la première fois 
Ca tu peux en etre sur haha jai tellement trop appris de ca !!!! J'y touche tout simplement pu !!
|
Mer Avr 22, 2009 6:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Et voila ton petit deuxième !! Très content pour toi je suis sur que tu arrête pas de les regarder haha! C'est vraiment petit quand ça vient tout juste de sortir de l'oeuf ! Haha mets en, j'écoute la game d'un oeil et je regarde les petits qui font... pas grand chose finalement lol mais sont tellement chous  C'est vrai que c'est petit, mais vu l'oeuf, c'est quand même impressionnant :O de vrais contorsionnistes ! Si tu compare avec l'œuf effectivement tu te demande comment il ce place dedans, mais il parvient quand même à très bien ce développer, moi aussi j'équipe la game d'ailleurs et puis bah ..... ses moins bon tout d'un coup haha! Jette un œil sur msn aussi haha ! au fais ils sont du pour quand tes prochains cocos? Ils ont été pondu le 31 mars mais jai baissé la température pour des femelles... donc... je dirais premiere semaine de mai ou mi-mai.. D'accord, de toute façon je ne suis pas inquiète qu'il va avoir un jolie nouveau poste avec de jolies photos de tes nouveaux protégé qui feront surface quand le moment sera venue  Je suis sur que tu doit vraiment avoir hâte, d'autant plus que la tu ne fera pas ce que tu avais fait la première fois  Ca tu peux en etre sur haha jai tellement trop appris de ca !!!! J'y touche tout simplement pu !!
haha, comme ont dit, on apprend de nos erreurs! Évidemment si il y a de la moisissure ou de quoi du genre tu finis par le jeter pour ne pas non plus qu'il contamine les autres, mais bon, la tu sais bien de quoi ça l'air tout le long de l'incubation! Et avec tes futures cocos tu auras le choix de savoir quels tu veux garder 
Mer Avr 22, 2009 6:59 pm |
|
 |
animalbest2
|
C'est quand même assez gros bébé comparer à de gros lézard qui mesure que quelque centimètre à la naissance genre dragon barbu
|
Mer Avr 22, 2009 7:24 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
|
Mer Avr 22, 2009 7:28 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
vraiment mignon tout les deux  Je passerais mon temps devant le terra 
|
Mer Avr 22, 2009 7:38 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
animalbest2 a écrit: C'est quand même assez gros bébé comparer à de gros lézard qui mesure que quelque centimètre à la naissance genre dragon barbu Oui c'est ce que je me suis dit c'est quand meme pas mal impressionant Ianx a écrit: ol jme suis dit la meme chose, me semble sont gros pour des bebe naissant Laughing
felicitations encore une fois! ils ont l'air en santer! Very Happy Very Happy Very Happy Merci ! Ouiiii ils ont tous leurs petits doigts et leur queue est belle et complète j'ai touttttt vérifier.... une vraie moman louve hahaha Calamity a écrit: vraiment mignon tout les deux Wink Je passerais mon temps devant le terra Laughing
Exactement ce que je fais haha et quand je pars travailler je me sens coupable LOL maudit que jsuis nouille haha
|
Mer Avr 22, 2009 7:49 pm |
|
 |
animalbest2
|
Si ça ne mangerais pas de grillons ,c'est sûr que je m'en achèterai plusieurs c'est tellement cute 
|
Mer Avr 22, 2009 7:57 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
animalbest2 a écrit: Si ça ne mangerais pas de grillons ,c'est sûr que je m'en achèterai plusieurs c'est tellement cute 
Tu aimes pas manipuler ca ? 
|
Mer Avr 22, 2009 8:07 pm |
|
|