|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 12:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vanessa_Auger
|
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Lun Avr 20, 2009 6:39 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
"joue avec les enfants"...
Un Caméleon ce cache avec une roche? De ceux que j'ai vu, moins de 5, c'était dans les feuilles et les branches, bien en haut!
Je précise que je ne connais pas DU TOUT ces espèces et j'ai une connaissance très basic des reptiles 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Avr 20, 2009 6:43 pm |
|
 |
legol
|
Excusez mon ignorance a ce sujet , mais pkoi la vente d uncroisement entre un loup et un chien domestique serait illégal? Il se vend bien des savannah, une sorte de chat qui est un croisemant entre un serval et un chat domestique et c est légal!!
Est ce que c est parce que les loups sont d Amérique??
Merci
Pat
|
Lun Avr 20, 2009 7:06 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Le loup gris est une espèce protégée.
Par contre, ces chiots-là ressemblent vraiment à ceux d'une portée husky croisée qui sont passés au refuge cet automne. Selon moi, c'est des huskys croisés quelque chose. Les gens sont prêts à tout pour vendre 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Avr 20, 2009 7:28 pm |
|
 |
legol
|
C est ce dont je n étais pas sur!!! Merci pour la réponse
Pat
|
Lun Avr 20, 2009 7:49 pm |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
legol a écrit: Excusez mon ignorance a ce sujet , mais pkoi la vente d uncroisement entre un loup et un chien domestique serait illégal? Il se vend bien des savannah, une sorte de chat qui est un croisemant entre un serval et un chat domestique et c est légal!!
Est ce que c est parce que les loups sont d Amérique??
Merci
Pat
Les savannah je crois bien qu'ils ne sont pas légaux au Canada et en plus ça vaut environ 20-25 milles
Il y a les chat de bengal qui eux sont légal au canada pour la sommes entre 1000 et 1500$
C'est un chat que je vais avoir un jour 
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Lun Avr 20, 2009 7:53 pm |
|
 |
legol
|
D apres moi, ils sont légaux au Canada, il y a quelques éleveurs si je ne me trompe pas au Canada, et dans des expositions de chats, j en ai déja vu!! Si c était illégal, j imagine qu ils ne se pointeraient pas le nez la.
Et je sais que le benga lui ressemble, mais les savannah son vraiment plus gros!!! Pis a 20-25 000$$$ ce sont des F1 pour la reporduction. Plus il y a de génération, plus ils sont petits, mais j ai lu que les F1 peuvent faire jusqu a 60cm au garo!! Assez débile comme chat.
Pat
|
Lun Avr 20, 2009 8:03 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Dépendant des générations, un Savannah varie entre 1500$ et 7000$ et ils sont totalement légaux au Québec, quoique très rares surtout dû au fait que les mâles sont stériles jusqu'à F5. C'est le Serval qui est illégal.
60cm au garrot, c'est le Serval, pas le Savannah.
Pour répondre à la question, le Savannah est une race reconnue. Pour devenir une race, il faut plusieurs décennies de travail, un standard fixe et reconnu, des titres de conformité pour juger si le standard est respecter ou non..Alors qu'ici on parle simplement d'une hybridation (même que ce sont simplement des chiots) et que cette personne prétend qu'ils sont plus loups que chiens et hausse le prix pour cette raison. C'est totalement de l'arnaque.
Des races ont été créées à partir de l'hybridations de plusieurs races et du loup, mais là encore, c'est le fruit d'un dur travail.
La garde et la reproduction du loup à des fins commerciales et interdite et lui prétend que ce sont des louveteaux et des chiens à un prix ridicules et est mort de rire.
En plus, si on suit sa logique du 85%, ça voudrait dire que les parents sont tout les 2 des loups, mais pas totalement purs, sinon ils auraient été 50/50 loup et chien.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Avr 20, 2009 10:29 pm |
|
 |
legol
|
J ai oublier de dire que 20-25 milles, c est pour un couple reproducteur!!!
Pis les F1 deviennent assez haut, p-e pas 60cm, mais pas tres loin!!
Pat
|
Mar Avr 21, 2009 8:09 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Calamity a écrit: ayoye  Y a du monde vraiment cave  Y en a d'autre aussi dans le même style sur le site, des "bambi" à vendre....et la meilleur selon moi: http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-autre ... Z121021012des gecko leopard, un couple mais la femelle ne peux pas se reproduire car elle est albinos et albinos ça veux dire qu'elle est stérile!!!! Ça m'a bien fait rire! C'est vraiment n'importe quoi 
j'ai écris à la fille et elle est contente que je l'ai avertit . Elle m'a dit que c'était une fille qui étudit en biologie qui lui avait dit sa . Elle m'a dit qu'elle changeait ses infos . 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Avr 21, 2009 4:07 pm |
|
|