Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:38 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
photos albinos a venir 
Auteur Message

Message photos albinos a venir
bonjour jai finalement achete mon albinos je lai eu se soir et je vais placer des photos bientot mais pouver vous menvoyer les infos pour en mettre? merci aussi pour vos conseils

Ven Avr 17, 2009 6:31 pm
Modérateur

Content pour toi, finalement tu l'as eu ! Et quand tu parle des infos Ă  mettre? Tu parle de comment mettre une photo sur le forum ?

Ven Avr 17, 2009 6:48 pm
Profil Site Internet

oui ses ca cgu pas ben bon ak les ordis genre info ben precises lol

Ven Avr 17, 2009 10:13 pm

Sam Avr 18, 2009 10:18 am
Modérateur

Un albino quoi ?

BCI albino ;)

Sam Avr 18, 2009 10:44 am
Profil Site Internet

ouais un bci albinos et je devarit mettre des photos demain

mais ce matin jai tasser ca cachette pour mettre des linges humides et il ses mis a soffler asser fort alors je lai toucher avec un hook mais il na pas snapper

sauf quil silait mais setait asser froid dans cette nuit parce que mon tapis chauffant marcahit mal la ses regler mais esce que ca peut avoir un lien ?

parce quil est toujours tres gentil 5 min apres serait deja correcte

sinon je metais dit quil va peut etre muer mais les yeux dun albinos vienne tu bleu eux aussi en mue ?

sinonn esce que ca veut dire quil est un peu mechant merci de vos future reponse

Sam Avr 18, 2009 5:27 pm
Modérateur

Il a siffler simplement parce qu'il est nerveux. Logiquement quand tu viens d'avoir ton serpent tu devrais le laisser un deux semaines sans aucune manipulation pour qu'il s'adapter à son nouvelle environnement. Et n'ajoute as de linge humide dans le terrarium (si ses bien ce que tu fais) car c'est complètement inutile et je dirais même pas bon...

Sam Avr 18, 2009 5:34 pm
Profil Site Internet

ok non je ne manipule pas bien sur jle laisse sacclimater ses juste que ca metais jamais arriver meme avec un carpet irian jaya et python vert lol

mais ok content que se soit normal toute facons sinon jaurais ntrepris de la sortir 2 ou 3 fois semaine dici 2 semaines pour labituer mais i fouille on dirait quil explore le vivarium le jour i bouge i dort pas dans ses cachette ?

mais tu me disais que les linges humides a linterieur des cachttes ses mieux pas?

et ses yeux vont til changer quand il saura en mue ?parce que je le soupconne i commence a avoir la peau qui plisse un peu

Sam Avr 18, 2009 5:53 pm

Oui ghost à raison trop d'humiditer en contact avec le serpent pourrait faire pourrir les éccailles.Mais j'ai bien hate de voir c'est photo la meme si j'ai deja vu le serpent et tres belle bête sois dit en passent

Sam Avr 18, 2009 5:56 pm
Modérateur

Non c'est inutile de mettre une serviette humide dans la cachette ou n'importe ou dans le terrarium. Augmente seulement l'humidité s'il fait de mauvaise mue sinon ne tant occupe pas. Pour la mue, c'est plus difficile avec un albinos de voir quand il est en mue, tu peux le voir avec les couleurs qui vont ternir un peu comme par exemple les tâches sur la queue. Pour les yeux difficile à expliquer, mais tu vas le voir. Les yeux ne seront pas directement bleu, ils sembleront peut-être plus un peu plu sale (je voie pas comment décrire tu le verra par toi même, faut pas oublier que ton serpent n'a pas de pigmentation noir).

Sam Avr 18, 2009 5:56 pm
Profil Site Internet

ok merci alors je vais suivre ses conseils et retirer les linges humide

puis sa me rassure un peu je veux pas quil grandisse mechant disons ?

merci

Sam Avr 18, 2009 5:59 pm
Modérateur

puis sa me rassure un peu je veux pas quil grandisse mechant disons ?

C'est impossible de le savoir. J'ai un albinos ici que je ne peux malheureusement pas manipulé car elle est très agressive, je n'y peux rien. J'en est un autre aussi boa qui est agressif mais moins que mon albinos. Faut comprendre qu'il sagit d'un animal sauvage et que c'est imprévisible. Oublie surtout pas que tu viens juste de l'avoir donc ne tant fait pas pour le caractère qu'il a présentement ça peu très bien être à cause du stresse du changement de terrarium.

Sam Avr 18, 2009 6:07 pm
Profil Site Internet

ok et les tiens qui sont aggressif si il sont gros peut tu les manipuler un coup hors terrarium ? et quand ca mord adulte esce bien douloureux je presume que oui ?

mais un mechant e le manipulant sa ne peux pas changer son compartement un peu ?

Sam Avr 18, 2009 6:14 pm
Modérateur

Celui que j'ai mesure un bon 6 pieds et non je ne peux pas le manipuler hors du terrarium je doit constamment tenir ça tête car il ce tient raide et ce met à bouger de gauche à droite. Oui tu peux le calme un peu en le manipulant, mais si il est du pour être agressif il le sera. Il peut quand même s'habituer aux manipulation, mais ne s'habituera pas à toi.

Sam Avr 18, 2009 6:18 pm
Profil Site Internet

ok parce quau pet shop il etrait toujours ben innofencif et tres calme pour ca jai ete surpris

jle trouve extremement beau mais la 2eme cause qui fait que je le voulait setait que je voulais un serpent a manipuler et qui vient asser gros parce que jai des python vert donc jespere quil va etre ben smooth

Sam Avr 18, 2009 6:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante