Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Xavier Nerd's est au States malheureusement, d'ailleurs leur nom complet c'est : New England Reptiles Distributors.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 17, 2009 1:18 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 as t'on des breeder comme bob clark et compagnie au canada alors?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Avr 17, 2009 2:00 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
reptilX a écrit: :oops: as t'on des breeder comme bob clark et compagnie au canada alors?
Si je ne me trompe pas Regiusco en produise.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Ven Avr 17, 2009 4:14 pm |
|
 |
biz
|
Python réticulé est-ce la même chose que burmese python ou python de birmanie ?  Sinon les python réticulé normal atteignent quelle longueur par curiosité ??
|
Ven Avr 17, 2009 4:30 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
biz a écrit: Python réticulé est-ce la même chose que burmese python ou python de birmanie ?  Sinon les python réticulé normal atteignent quelle longueur par curiosité ?? <
C'est 2 espèces à part . Le python réticulé est le plus long serpent du monde. Un male peut atteindre environ 18 pieds et une femelle dans les 20 pieds.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Ven Avr 17, 2009 4:34 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
jaimerais avoir l avi de mathieu sur sa je ne serais pas tres explicite car mon écrit est tres mauvais mais grosso modo,jai achetr un rétik il y a 6 mois qui fesait 6 pied et demi aujourdhui (six mois plus tard) il fait 10 pied et na que 2 ans et demi on me la vendu pour un dwarf x superdwarf
en est ce vraiment un a ton avis
|
Ven Avr 17, 2009 9:42 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Pour donner un idée, mon mâle tiger rétic, est un régulier. Il n'a pas tout à fait un an et mesure 9 pieds. Cette exemple est seulement pour montrer un peu à quoi peu ressembler la croissance d'un rétic.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Ven Avr 17, 2009 9:55 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
xavier jpeu pas dire si s'en était un vrai retic nain...mais c'est ce qui était écri...pour le prix jai pas checker, moi pis mon chum on checkais surtout pour des poisson a rajouter dans son aquarium pis bin sur on a été faire le tour des reptile apres....pis lti maudit arretais pas dme tenter 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Avr 17, 2009 11:12 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
nain....nain....nain...... on dit serpent de PETITE TAILLE ....
hahahahahahhahahahah
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Avr 17, 2009 11:19 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 euhhh nah désoler mais y'est de grande taille quand meme 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Avr 17, 2009 11:24 pm |
|
|