|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 9:41 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Hihi pas pu m'empĂŞcher
Bonne Game Ce Soir Ă Tous et Ă Toutes !!!
Laraque et Stewart avec Koivu (lol!) Ca Promet 0.o heheheh
Higgins - Metropolit - Kovalev
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
A. Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini
Stewart - Koivu - Laraque
Gorges - Dandenault
Weber - Schneider
Hamrlik - Komisarek
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Sam Avr 11, 2009 3:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
On verra bien !!
Sam Avr 11, 2009 3:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Price fait une bonne job ce soir !!
Sam Avr 11, 2009 7:41 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Na na na na Na na na na hé hé hé goodbye !!
3-1 pour mes Penguins
Maintenant ma prédiction pour les séries, Boston en 4.
Pittsburgh en 5 face au Flyers. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Avr 11, 2009 11:37 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Je suis pas mal sur qu'il vont se faire massacrer par Boston mais en pas en 4, je dirais en 5. Un autre chose, pkoi Bobette fait jouer Laraque et Stewart contre Pittsburg mais pas contre Boston? Moi, je dis que sa manière de coacher marchait dans son temps. Il y a une nouvelle réalité dans la lighe et il n'a pas su s'y adaper. Je souhaite que Serge Savard revienne et qu'on fasse un clean up au 2e étage. Meme pour les recruteurs qui choissisent Kostystin au lieu de Ryan Getzlaf...tk
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Avr 12, 2009 6:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Demain le premier match
Mais présentement 2-0 pitts contre flyers !!
Mer Avr 15, 2009 7:12 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bande de pessimiste  moi je crois que les canadiens vont jouer de la meme maniere que les saisons passer quand ils torchait les bruins 7-1 ou des truc du genre  GO HABS GO
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Avr 15, 2009 7:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
reptilX a écrit: bande de pessimiste  moi je crois que les canadiens vont jouer de la meme maniere que les saisons passer quand ils torchait les bruins 7-1 ou des truc du genre  GO HABS GO
Je le souhaite aussi, autant je ne serait pas étonné de les voir perde en première ronde qu'autant je crois réellement au chance de gagner...
Mer Avr 15, 2009 7:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Boston en 4, dsl mais l'année dernière tout le monde étais certains que les Canadien allais sortir très facilement les bruins et rappelez vous ce qui est arrivé, les Bruins on faillis gagné la série.
Vous rêver si vous penser que le Canadien à la moindre chance contre les Bruins cette année. On verra bien, je peut me trompé, mais je pense pas être dans le champs.
Quand à mes Penguin's, regardé les jouer ce soir, c'est la coupe c'est certains.
GO PEN'S GO !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 15, 2009 8:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Quand à mes Penguin's, regardé les jouer ce soir, c'est la coupe c'est certains. GO PEN'S GO !!! 
lol...
Mer Avr 15, 2009 8:03 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tabarnic mathieu, tu va etre décu  les pengouins dépasseront pas les finale de divisions je crois...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Avr 15, 2009 8:08 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
En dehors des Canadiens (pas que le voie les haut, mais j'ai préférence pour eux évidemment), je voie bien les Caps ce rende loin, du moins je l'espère!
Mer Avr 15, 2009 8:10 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Leiopython a écrit: Boston en 4, dsl mais l'année dernière tout le monde étais certains que les Canadien allais sortir très facilement les bruins et rappelez vous ce qui est arrivé, les Bruins on faillis gagné la série
Justement, c'est exactement le contraire cette année hehe on finit 8e, on a des blessés, on a plusieurs lacunes et eux sont favoris et ils ont la pression! On ne sait jamais ce qui peut arriver en série ! 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 15, 2009 9:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Leiopython a écrit: Boston en 4, dsl mais l'année dernière tout le monde étais certains que les Canadien allais sortir très facilement les bruins et rappelez vous ce qui est arrivé, les Bruins on faillis gagné la série Justement, c'est exactement le contraire cette année hehe on finit 8e, on a des blessés, on a plusieurs lacunes et eux sont favoris et ils ont la pression! On ne sait jamais ce qui peut arriver en série ! 
Exactement, je garde espoir et la suite des choses sera comme elle sera ...faut juste si donner et rien n'est impossible même si boston on eu une année supérieur.
Mer Avr 15, 2009 9:15 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Leiopython a écrit: Boston en 4, dsl mais l'année dernière tout le monde étais certains que les Canadien allais sortir très facilement les bruins et rappelez vous ce qui est arrivé, les Bruins on faillis gagné la série Justement, c'est exactement le contraire cette année hehe on finit 8e, on a des blessés, on a plusieurs lacunes et eux sont favoris et ils ont la pression! On ne sait jamais ce qui peut arriver en série !  Exactement, je garde espoir et la suite des choses sera comme elle sera ...faut juste si donner et rien n'est impossible même si boston on eu une année supérieur.
Je vais rester fidèle partisante peu importe ce qui arrive  Peut-être un peu décue s'ils se font sortir, mais remplie d'espoir pour la prochaine saison !
|
Mer Avr 15, 2009 10:46 pm |
|
|