Bonjour Ă tous! Je suis nouveau ici et j'ai quelques questions pour un projet que je veux realiser, mais je ne connais pas grand chose dans le domaine. J'espere que vous saurez m'aider....
Jai récemment mis la main sur un aquarium de 33 gallons aux dimensions de 32po x 14po. Mon projet serait de prolonger les parois d'environ 12 pouces en hauteur avec des scring ou autre materiel du genre, afin de monter un aquaterrarium, avec environ la moitié de la superficie terrestre et l'autre partie a eau ouverte, avec p-e bien un petit setup de chute, je ne suis pas fixé encore...
Mais voila, je ne connais rien aux reptiles donc j'ai besoin d'aide pour trouver un pensionnaire pour la partie Ă l'air libre
Voila mes criteres:
-Je cherches un reptile ou p-e un amphibien, pas fort sur les serpents ou les araignées et tout... J'aimerais bien quelque chose qui peut aller nager dans le bassin de temps a autre...
-Niveau de dfficulté : Débutant, quelque chose de pas trop difficile a vivre, qui ne demande pas de soins constants...
-Alimentation: De préférence herbivore, qui ne coute pas une fortune à nourir, et qui surtout ne se nourira pas de mes poissons.
-Finalement, pas trop cher, je ne veux pas dépenser une fortune non plus à l'achat...
Donc je ne sais pas si vous avez des idées, mais j'attend vos commentaires !!