Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 5:14 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
quelqu'un connais les oiseau sauvage du quebec?? 
Auteur Message

Moi j'ai deja trouver un pic blesser,on la soigner puis installer dans une cage dehors,meme malgré nos precautions il est morts de stress !

Ven Avr 10, 2009 10:10 pm

Moi j'ai déjà sauvé un carouge à épaulettes! Il avait une aile cassée et je l'ai gardé chez moi dans une cage à hamster pendant 1 semaine. 1 semaine plus tard, Je l'ai amené dehors et il a fini par s'envoler!! :P

Une autre fois, un chardonneret à foncé dans ma porte patio et était à moitié mort! :? Je l'ai gardé une couple de jours et il s'est remis a voler! :)
J'ai été chanceux contrairement à certains d'entres-vous!! :shock:

Ven Avr 10, 2009 10:16 pm

Moi j'ai déjà sauvé un carouge à épaulettes! Il avait une aile cassée et je l'ai gardé chez moi dans une cage à hamster pendant 1 semaine. 1 semaines plus tard, Je l'ai amené dehors et a fini par s'envoler!! :P

Une autre fois, un chardonneret à foncé dans ma porte patio et était à moitié mort! :? Je l'ai gardé une coupe de jours et s'est remis a voler! :)
J'ai été chanceux contrairement à certains d'entres-vous!! :shock:

meme chose pour moi avec un geai bleu et une tourterelle triste. aussi 2 caneton que j'ai recceuilli jusqu'a lage adulte, que du plaisir :D

Xav

Ven Avr 10, 2009 10:17 pm
Profil Site Internet

jaurais aimer pouvoir le voir senvoler apres....mais bon :( la nature est plus forte faut croire ^^

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Ven Avr 10, 2009 10:51 pm

Les sizerins flammés sont l'un des pires vecteur de salmnellose. Des dizaines d'oiseaux de cette espèces en meure chaque année. Lorsqu'ils sont très atteints il restent au sol sans bouger ou dans la mangeoires, très gonflé et attendent la mort. Ils peuvent alors le transmettres facilement aux différents prédateurs et à l'humains. Il est donc conseillé, lorsque l'ont nourris cette espèces l'hiver, de nettoyer très régulièrement les mangeoires avec une solution d'Eau de javel dilhué, de jeter en manipulant avec des gants ou au travers un sac tout oiseaux nourris et cesser de nourrir si plusieurs mort sont trouvé dans un cours laps de temps.
Je ne dit pas que ton oiseaux étais touché...mais ça ne m'étonnerais pas vue la rapididté à laquel il est mort, sans plaie grave apparente....

Sam Avr 11, 2009 9:45 am

bah comme jdit yétais dans un garage...yavais peu-etre une senteur de gaz et le gars avait des couverte a peinture... plein de poussiere jpense plus que ca soit ca

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Sam Avr 11, 2009 5:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2