Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Quand il faut qu'on ferme tous les programmes de l'ordinateur pour ouvrir ce jeu, sa vaut pas la peine. Je vais retourner à mes vieux jeu MS-DOS des années 90 moi
PS: Check anti-virus, ad-aware, Spy&Both, etc...
EDIT: On retourne Ă diablo2? 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Avr 09, 2009 8:09 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Dominic a écrit: Quand il faut qu'on ferme tous les programmes de l'ordinateur pour ouvrir ce jeu, sa vaut pas la peine. Je vais retourner à mes vieux jeu MS-DOS des années 90 moi PS: Check anti-virus, ad-aware, Spy&Both, etc... EDIT: On retourne à diablo2? 
Hahah ca fait tellement longtemps, va falloir que je recommence au début AARRGHH ! hehehe
Tas pas Battlefield 2142 par hasard ??
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 8:13 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ben trop nouveau! J'ai Vietnam et le 2.
Mais oublie moi pour tout ce qui vole, j'étais très malhabile et je faisais des accidents magnifiques!
Je préfère les mini-jeep et les snipers
PS: Première discussion gaming avec la gente féminine. J'aime 
|
Jeu Avr 09, 2009 8:21 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Dominic a écrit: Ben trop nouveau! J'ai Vietnam et le 2. Mais oublie moi pour tout ce qui vole, j'étais très malhabile et je faisais des accidents magnifiques! Je préfère les mini-jeep et les snipers  PS: Première discussion gaming avec la gente féminine. J'aime 
Ahaha ouais jsuis fan, disons que jsuis tombée dedans jeune, mon pere trippait la dessus alors les gardes partagées je les passais a jouer au nintendo, super nintendo et sega
Je connais pas VietNam hehe mais.... si tu aimes plus les vieux jeux, je suis dans un clan dans le bon vieux Unreal Tournament 99 Game of the year hehe, l'as-tu ?
Jsuis pas pire pour piloter les helico dans BF 2142 mais jsuis pas mal kamikaze haha
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 8:33 pm |
|
 |
Dominic
|
Nah j'ai pas. Quake Arena oui.
Il me faut un Joystick pour piloter quelque chose qui vole, sinon c'est le crash assuré.
J'ai mieux les jeux comme les Prince of Persia, Assasin'Creed et Mirror'Edge.
C'est qu'avec les préjugés qu'on entend, on croyait que c'est que les gars qui ont une passion pour les jeux vidéos
C'est nous qui y passe 
|
Jeu Avr 09, 2009 8:53 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Haha! Moi aussi j'ai eu le même problème avec le jeu... mais avec du gossage j'ai réussis a le loader 1 fois
Pour Diablo... toujours partante pour un rush si nécessaire
Maude
|
Jeu Avr 09, 2009 9:35 pm |
|
 |
python-royale4
|
ouis jai entendu sa dun couple de person
moi jai un ordi bain ordinair de 3 ans pis jai aucun probleme pis je femre rien pour jouer
cest vraiment bizzaqrd
dommage pour vous cest un des best shothing game que jai jouer
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Jeu Avr 09, 2009 9:41 pm |
|
 |
Dominic
|
maumau a écrit: Pour Diablo... toujours partante pour un rush si nécessaire  Maude
Non mais arrête sinon je vais le réinstaller!!
Manquerait plus que quelque Cow level pour les items 
|
Jeu Avr 09, 2009 9:58 pm |
|
 |
biz
|
Sa me tente moi aussi d'embarquer sur D2 hahaha ! 
|
Jeu Avr 09, 2009 10:02 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
BF2142 sa fait tellement longtemps jai pas jouer hahaha, mais si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent, moi jsuis partant, la fin de semaine est longue
Andromeda, va sur ce site et sort tes stats! je suis curieux de voir comment tu joues
http://www.battlefield.ea.com/battlefie ... &Profiles=
|
Jeu Avr 09, 2009 10:36 pm |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
J'aime mieux cs source que cross fire...en deathmatch a 52 players ya rien qui bat ca 
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Jeu Avr 09, 2009 10:46 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
python-royale4 a écrit: ouis jai entendu sa dun couple de person
moi jai un ordi bain ordinair de 3 ans pis jai aucun probleme pis je femre rien pour jouer
cest vraiment bizzaqrd
dommage pour vous cest un des best shothing game que jai jouer
J'ai essayé finalement ... c'est pas pire, c'est pour un jeu gratuit, mais c'est pas le meilleur fps que je connaisse hehe
|
Jeu Avr 09, 2009 10:54 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ph1b3r a écrit: J'aime mieux cs source que cross fire...en deathmatch a 52 players ya rien qui bat ca 
Source ? C'est tu ca avec toute une équipe contre un seul qui est invisible ?? Ca a l'air fou ! Je peux le downloader easy avec Steam grace au Orange Box !
|
Jeu Avr 09, 2009 10:54 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ianx a écrit: BF2142 sa fait tellement longtemps jai pas jouer hahaha, mais si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent, moi jsuis partant, la fin de semaine est longue Andromeda, va sur ce site et sort tes stats! je suis curieux de voir comment tu joues http://www.battlefield.ea.com/battlefie ... &Profiles=
Hehe no prob, mais la derniere fois jai joué cétait bien avant Noel, disons que je me suis laissé aller a refaire tous les Half Life
Je vais aller voir quand meme ! Jte reviens avec ca
|
Jeu Avr 09, 2009 10:55 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
AnDr0MeDA a écrit: Ianx a écrit: BF2142 sa fait tellement longtemps jai pas jouer hahaha, mais si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent, moi jsuis partant, la fin de semaine est longue Andromeda, va sur ce site et sort tes stats! je suis curieux de voir comment tu joues http://www.battlefield.ea.com/battlefie ... &Profiles=Hehe no prob, mais la derniere fois jai joué cétait bien avant Noel, disons que je me suis laissé aller a refaire tous les Half Life Je vais aller voir quand meme ! Jte reviens avec ca
http://www.battlefield.ea.com/battlefie ... =114100678
Tu me diras ton nick je vais t'ajouter en teammate  Si tu veux 
|
Jeu Avr 09, 2009 10:58 pm |
|
|