Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
 Un jolie vidéo de cobra
Voici un jolie vidéo d'un cobra assez gros
http://www.youtube.com/watch?v=5Vp6Zaielgw

_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Avr 09, 2009 4:38 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Ça doit faire 10 fois que je vois ce vidéo et je fais le saut à chaque fois
Par contre, je me demande si c'est vraiment un cobra?? Je savais pas qu'il y avait une espèce qui devenait aussi grosse.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Avr 09, 2009 5:16 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Toutes les fois ou j'ai vu ce video on disait que c'était un anaconda...
Plus crédible vu la taille, mais je crois au montage pour la fin hehe
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 5:21 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Toutes les fois ou j'ai vu ce video on disait que c'était un anaconda...
Plus crédible vu la taille, mais je crois au montage pour la fin hehe
Je crois que tu as raison pour l'anaconda. Le plus gros serpent de la famille des élapidae est le taipan (genre Oxyuranus) qui fait entre 6 et 10 pieds et celui sur la vidéo à l'air plus gros que ça.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Avr 09, 2009 5:25 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Il doit faire dans les 15-18 pieds celui de la vidéo.
Je ne sais pas pour la fin. si c'est un montage, chapeau pour l'auteur! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Avr 09, 2009 6:03 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon ça fait 20 fois que je le vois
C'est un Papuan Python (Apodora papuana) ou bien un Olive Python (Liasis olivaceus), ce sont deux gros boidé de couleur brun olive unis qui peuvent atteindre un bon 12 pied pour l'Olive est un bon 18 pied pour le Papuan.
En passant le plus gros Élapidé c'est le Cobra Royal (Ophiopagus hannah) les grosses femelles font entre 16 et 18 pied de long.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 09, 2009 6:14 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
Leiopython a écrit: Bon ça fait 20 fois que je le vois C'est un Papuan Python (Apodora papuana) ou bien un Olive Python (Liasis olivaceus), ce sont deux gros boidé de couleur brun olive unis qui peuvent atteindre un bon 12 pied pour l'Olive est un bon 18 pied pour le Papuan. En passant le plus gros Élapidé c'est le Cobra Royal (Ophiopagus hannah) les grosses femelles font entre 16 et 18 pied de long.
C'est ça qui arrive quand on se fie sur wikipedia... 
|
Jeu Avr 09, 2009 6:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi aussi j'ai vu ce vidéo quelques fois, j'aurais aimer voir la gueule du gars quand le serpent c'est lancé dans sa directement, d'autant plus que quand tu tiens la caméra les choses on tendance à arriver plus vite que l'on pense hahaha!
Jeu Avr 09, 2009 8:25 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ghost a écrit: Moi aussi j'ai vu ce vidéo quelques fois, j'aurais aimer voir la gueule du gars quand le serpent c'est lancé dans sa directement, d'autant plus que quand tu tiens la caméra les choses on tendance à arriver plus vite que l'on pense hahaha!
Jtrouve que le cris a la fin a l'air fake..
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 8:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Moi aussi j'ai vu ce vidéo quelques fois, j'aurais aimer voir la gueule du gars quand le serpent c'est lancé dans sa directement, d'autant plus que quand tu tiens la caméra les choses on tendance à arriver plus vite que l'on pense hahaha! Jtrouve que le cris a la fin a l'air fake..
Je trouve pas, évidemment il y a un ajout de son du gars qui cris et le texte ...mais il y en a d'autres avec rien de tout ça, évidemment plusieurs personnes en on profité pour faire de léger changement. Mais je crois que le vidéo est bel et bien vrai!
Jeu Avr 09, 2009 8:33 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Moi aussi j'ai vu ce vidéo quelques fois, j'aurais aimer voir la gueule du gars quand le serpent c'est lancé dans sa directement, d'autant plus que quand tu tiens la caméra les choses on tendance à arriver plus vite que l'on pense hahaha! Jtrouve que le cris a la fin a l'air fake.. Je trouve pas, évidemment il y a un ajout de son du gars qui cris et le texte ...mais il y en a d'autres avec rien de tout ça, évidemment plusieurs personnes en on profité pour faire de léger changement. Mais je crois que le vidéo est bel et bien vrai!
Je parlais du cri hehe le reste de la video jai aucune idée... jai limpression que le 3/4 est vrai sauf le bout de l'attaque, mais c'est mon impression 
|
Jeu Avr 09, 2009 8:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Moi aussi j'ai vu ce vidéo quelques fois, j'aurais aimer voir la gueule du gars quand le serpent c'est lancé dans sa directement, d'autant plus que quand tu tiens la caméra les choses on tendance à arriver plus vite que l'on pense hahaha! Jtrouve que le cris a la fin a l'air fake.. Je trouve pas, évidemment il y a un ajout de son du gars qui cris et le texte ...mais il y en a d'autres avec rien de tout ça, évidemment plusieurs personnes en on profité pour faire de léger changement. Mais je crois que le vidéo est bel et bien vrai! Je parlais du cri hehe le reste de la video jai aucune idée... jai limpression que le 3/4 est vrai sauf le bout de l'attaque, mais c'est mon impression 
Le cri est fake, sa il n'y a aucun doute, mais le serpent qui semble s'éclancer sa je suis persuader que c'est vrai! 
Jeu Avr 09, 2009 8:38 pm |
|
|