|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
slim a écrit: hihihih ob se fait vieux un peu hahahah ,fack on cherche des affaire molote qui prenne pas trop de place hahaha
python tapette ,spas parceque cest poche ,cest juste que moi jai eu une siboir de mauvaise experience .
coudonc ghost tu vois toute hahahhahaha ...
slim
Bah je fais que regarder les postes haha 
Mar Avr 07, 2009 4:30 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Et bien je pensais jamais voir ça un jour, vendre des Morelia pour se concentré sur des regius, Pat es-tu sûr que ça và !!
En passant si jamais vous me voyez un jour vendre mes pythons ou mes corns en fait peut importe l'espèce, pour des regius, je vous en supplie demandé de l'aide psychologique pour moi, ça sera vraiment très sérieux 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Avr 07, 2009 6:14 pm |
|
 |
Rasta
|
Ouais c'est exactement sa c'est ton ancien, il va super bien pi j'en prends soin. Je vais le reproduire voir s'il va me donner d'autres granites 
_________________ Peace and Love Brethren Rasta
Ball Python : 2.0 Dragon Barbu : 1.0
|
Mar Avr 07, 2009 7:50 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Leiopython a écrit: Et bien je pensais jamais voir ça un jour, vendre des Morelia pour se concentré sur des regius, Pat es-tu sûr que ça và !! En passant si jamais vous me voyez un jour vendre mes pythons ou mes corns en fait peut importe l'espèce, pour des regius, je vous en supplie demandé de l'aide psychologique pour moi, ça sera vraiment très sérieux 
T'inquiètes pas. J'ai déjà préparé mon 2par4 pour te remettre les idées en place. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Avr 07, 2009 7:59 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Oh merci tu es vraiment trop bonne pour moi!!! J'apprécie énormément 
|
Mar Avr 07, 2009 9:07 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Et bien je pensais jamais voir ça un jour, vendre des Morelia pour se concentré sur des regius, Pat es-tu sûr que ça và !!
hahahah tes droles ,jme suis dit la meme chose quand ta acheter tes corn hahahahahah ..
serieux ,mon fils participe plus et je croit que les pr von faire laffaire ,nous on continue avec les boas.....ya aussi que les pr et boa son beaucoup plus tuff (santer moin fragile)que les morellias ,je ne suis pas un snake keeper qui est capable de bien garder les morellia ,il fau que je me rendre a levidence hahaha ..
ma laisse dautre soccuper des morellia mieux que moi ..
pis les pr ,jaurais pas ahcter sa il y a 2 ans cetais trop cher ,mais asteur tu peu tacheter des pr pour presque rien .
mais mes amours resteron toujours les bci regulier ,dsl mais chui vendu ben raide ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Avr 07, 2009 10:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Houdini a écrit: Leiopython a écrit: Et bien je pensais jamais voir ça un jour, vendre des Morelia pour se concentré sur des regius, Pat es-tu sûr que ça và !! En passant si jamais vous me voyez un jour vendre mes pythons ou mes corns en fait peut importe l'espèce, pour des regius, je vous en supplie demandé de l'aide psychologique pour moi, ça sera vraiment très sérieux  T'inquiètes pas. J'ai déjà préparé mon 2par4 pour te remettre les idées en place. 

Mer Avr 08, 2009 5:39 am |
|
 |
Leiopython
|
 je comprend ça Pat t'inquiète, c'est juste que la grosse différence c'est qu'au départ, j'ai eu des tonnes de colubridés, je les ai toujours aimé, donc les corns c'était juste un petit retour au sources et je ne les regrette pas une seconde, mais des regius, je trouve ça tellement plate et insignifiant côté personnalité  Pardonne moi, fallais que ça sorte  Et j'aime tellement les Morelia, d'ailleurs je vais ravoir un bredli un de ses quatres, ça fait que quand j'ai vu ça j'ai fait ça y est, il est vraiment tombé sur la tête, y a de quoi qui cloche!! 
|
Mer Avr 08, 2009 6:36 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahahahah ben non chummy ya rien qui cloche ,je prend encord ma medication ,alors tinquiete ....
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Avr 08, 2009 11:15 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
slim a écrit: hahahahahah ben non chummy ya rien qui cloche ,je prend encord ma medication ,alors tinquiete ....
haha fiou
au fais le PR que tu avais vu accouplement celui de ton gars il est arrivé de quoi ou aucune ovulation?
Mer Avr 08, 2009 11:20 am |
|
|