Auteur |
Message |
python-royale4
|
 TOUT LE MONDE REGARDER SA TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
checker tout sa sa comance a etre vraiment seriuex
d'apres la loi hr669 aus u.s.a on aurait pu le droit de breeder,exporter,et meme garder des animaux exotic tell que les python,boa,poisson,presque tout
faque imaginer un petit gars de 13 ans avec son pythonryale yarais pu le droit
je veux pas trop en parler checker par vous meme un peu sinon je vais tout racontyer sa tout croche
peut taitre plus le droit de reptile au stats sa va mal pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis on en a boucoupe de snake qui vien de la bas
sa va donner un gros coup aux hobby
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
Dernière édition par python-royale4 le Mar Avr 07, 2009 11:34 am, édité 3 fois.
|
Mar Avr 07, 2009 11:02 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
??????????????? de quoi tu parles? aurais tu oublier de mettre un liens vers un site 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Avr 07, 2009 11:04 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
euhhh.... on peu avoir plus de précision ?
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 07, 2009 11:04 am |
|
 |
python-royale4
|
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mar Avr 07, 2009 11:06 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
moi jtrouve que ca sers a rien de paniquer tout suite... combien de foi on il essayer de bannir les race de chien dit ''dangereu'' et ca na pas vraiment marché 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 07, 2009 11:16 am |
|
 |
python-royale4
|
bain sa nous regard pas mais si tu check sur les gro site de reptil americain cest la gross panique
pis la loi pass dans 1 mois cest officiel il vont voter la desu dans meme pas 1 mois
|
Mar Avr 07, 2009 11:18 am |
|
 |
animalbest2
|
la loi sur quoi??? je ne suit plus
|
Mar Avr 07, 2009 11:20 am |
|
 |
python-royale4
|
pour bannir tout les animaux exotic ou etais unis
|
Mar Avr 07, 2009 11:21 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
En effet, je suis d'accord avec titemoi le HR669 est une autre loi qu'ils essaient de passer par rapport aux animaux exotique. La seule différence est que cette fois cette loi ne vise pas seulement les reptiles mais TOUT animaux exotique qui ne provient pas du U.S. Donc les peroquets, mygales, serpents, lézard, tortues, etc.
Personnellement je ne crois pas qu'il y a raison de s'inquièter la dessus, parce-que ce n'est pas la première fois qu'ils essaient de passer ne loi tel que cette dernière, et dans le passé ses loies ont tout a fait échoué.
Premièrement le hobby des animaux exotique ramène beaucoup d'argent pour l'économie et étant donner la situation économique je ne crois pas qu'ils peuvent se permettre de perdre tout ce revenu, bien que ce n'est peut-être pas énorme, le plus d'argent qui est présent dans l'économie le mieux c'est en ce moment.
Je crois que cette loi ne passera pas mais que parcontre ils vont peut-être mettre une restriction sur la grandeur des serpents que l'ont peux garder au États-Unis et être un peu plus sévère a ce sujet ( quoi que sa aussi ils ont essayer de le faire dans le passé sans succès).
Bref c'est mon opinion sur la chose, et je ne crois vraiment pas que qui que se soit devrait paniquer par rapport a sa.
Salut
Pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mar Avr 07, 2009 11:22 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
python-royale4 a écrit: pis la loi pass dans 1 mois cest officiel il vont voter la desu dans meme pas 1 mois
ne dit pas que la loi passe dans un mois, ce n'est pas vrai. Ils vont voter pour savoir si la loi va effectivement ĂŞtre passer ou non, grande distinction entre voter et passer la loi!
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mar Avr 07, 2009 11:23 am |
|
 |
patlap1990
|
Je crois que tu aurais dĂ» ĂŞtre plus claire dans ton post initiale shawn, parce-que la tu n'as pas mis beaucoup d'info, seulement 2 liens.
Ce pourquoi les gens sont mélanger un peu
salut
pat
|
Mar Avr 07, 2009 11:25 am |
|
 |
python-royale4
|
patlap1990 a écrit: python-royale4 a écrit: pis la loi pass dans 1 mois cest officiel il vont voter la desu dans meme pas 1 mois ne dit pas que la loi passe dans un mois, ce n'est pas vrai. Ils vont voter pour savoir si la loi va effectivement être passer ou non, grande distinction entre voter et passer la loi! salut pat
se que jai lu sur des site amercain la loi passais dans 1 mois peut taitre je me suis tromper
mais cest qand meme sereiux
Dernière édition par python-royale4 le Mar Avr 07, 2009 11:26 am, édité 1 fois.
|
Mar Avr 07, 2009 11:25 am |
|
 |
patlap1990
|
python-royale4 a écrit: se que jai lu sur des site amercain la loi passais dans 1 mois
elle ne peux pas passer si elle n'est pas encore voter.
|
Mar Avr 07, 2009 11:26 am |
|
 |
python-royale4
|
cest sa je voulais dire
la loi et fait il vont voter voir si il la gard ou non dans un mois
si il la gard aux usa tu aurais pu le doirt de breeder achter .......ect des animaux exotique
|
Mar Avr 07, 2009 11:29 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je serait tres étonner que cette lois passe. si elle passe, il y aura tout de meme un point positif, un grand acheteur d'animaux wild caught en moins. anyway cette lois ne passera pas c'est sur.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Avr 07, 2009 11:30 am |
|
|