Auteur |
Message |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Non Urospeed, Wilson c'est un ballon de volleyball avec une main étampée dessus!! 
|
Jeu Déc 30, 2004 1:32 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Wein ! wein ! wein !.............................
rien a dire.....................d'autre que
j'me souvient plus de certain bout qui m'on été raconter mais ETK
la prochaine fois j'prendrais moin de $hooter ...........
Bonne année a vous autre.....................
pis pas trop d'alcool dans l'temps de fete............. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Déc 30, 2004 2:59 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
 Simon, commencerais-tu a avoir des probleme d'alzeimer a ton age
 Est-ce que pour une fois t'etais plus amoche que mon chum  c'est surement une premiere ca
Buff:
C'est sur que je veux en etre pour le prochain
Anne
|
Jeu Déc 30, 2004 3:07 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
C'est la dernière fois que je viens à un party aussi loin de chez nous en bicyclette en décembre!!! Par contre ca a valu le coup en %"/$%"/!!! C'était du joli!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Déc 30, 2004 9:27 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai vraiment manqué un vraiment bon party  !!! Je suis vraiment contente pour tout le monde que ca l'a été le fun !!!
Au moins, je me consolle que ma fille se porte de mieux en mieux  !!!
|
Jeu Déc 30, 2004 10:29 pm |
|
 |
urospeed
|
je te comprend pogona mais moi je pourais jamais y aller car j'ai 13 ans je suis ^pas sur que dans les bar il laisse rentré les ti gars de 13 ans mais bon 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Ven Déc 31, 2004 1:00 am |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
Je vois que nous avons manqué le plus gros du party, mais j'imagine comment ça c'est passé
Bobilbar : tes p'tits drink au lait ont finalement fait effet!!!
Nous avons bien aimé notre soirée malgré notre départ tôt, de plus nous avons gagné le royal het albino, merci Denis
Mais ce n'est que partie remise et cette fois nous nous organiserons pour ĂŞtre libre d'enfants.
Au plaisir de vous revoir !!!
Meduza et WYZ
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Ven Déc 31, 2004 10:49 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
hehehe Bistrobob, comme je t'ai dit je pensais que fesais une blague quand t'a mentionné que tu venais à bicyclette. Une chance que snake_hunter était là avec son camion pour sauvé la situation car ça t'aurais pris des pneus à clous pour l'autoroute  La prochaine fois on s'arrangera pour un lift!
Anne....
Citation: Est-ce que pour une fois t'etais plus amoche que mon chum  c'est surement une premiere ca 
Ça me fais du bien que tu le mentionne hein Simon?
Inquiète toi pas tu sera bien de la partie au prochain party du moins je l'espère p-ê ds le bout de Québec cette fois? mmmmm une fin de semaine à Québec
Je te parles ce soir pis attention au gros "Phoques" avec les défences ...... xxx
Stav
_________________ Stav
|
Ven Déc 31, 2004 12:47 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Stav a écrit: Je te parles ce soir pis attention au gros "Phoques" avec les défences ...... xxx  Stav
Mais que cé beau !!!!!!!!!  On voit le côté "lover" de Stav...
Stav ! Est-ce que "gros "Phoques" avec les défences" = bel inuit ben bâtit qui aurait envie de cruiser Anne" ????
Si cé le cas... pas peur.... avec le frette qui fait là bas, même toi tu dois avoir un plus gros engin qu'eux ! lol
WYZ
Ven Déc 31, 2004 2:03 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
hehehehe Justin déjà avancé et pis là toi wyz,
Citation: Stav ! Est-ce que "gros "Phoques" avec les défences" = bel inuit ben bâtit qui aurait envie de cruiser Anne" ???? Inquiète toi pas wyz je suis pas jaloux  tsé un moment donné une femme est pas fête en bois! pis je pense pas qu'il veuillent juste la cruiser hehehe Tsé l'art inuit c'est vraiment quelque chose, les défences de morse y en a sûrement qui savent les sculpter et poser quelques batteries dedans  J'ai entendu dire aussi qu'il y a aussi des importations d'arbres à caoutchouc dans le grand nord pour extraire le caoutchouc et enduire de caoutchouc les défences sculptés  Citation: Si cé le cas... pas peur.... avec le frette qui fait là bas, même toi tu dois avoir un plus gros engin qu'eux ! lol Le party du jour de l'an débute de bonheur chez-vous on dirais hehehehe Ce que j'aime dans ta phrase c'est "même toi" . hehehehehe Citation: Mais que cé beau !!!!!!!!! Smile On voit le côté "lover" de Stav...
Regarde, m'a te montrer mon côté lover la prochaine fois que tu viens chez-nous, t'ammènra madame wyz aussi avec toi hehehe
Stav
_________________ Stav
|
Ven Déc 31, 2004 4:50 pm |
|
 |
hatecrew
|
eille c pas un post sur un party qui a eu lieu le 28 on est rendu loin parler de defense de phoque. si au moin au preciserai que apres unparty comme celui la ya pas juste le frete qui fait ramolir les "defense". comme dit Mike Ward.
et je cite " apres deouze bierre un gars ca bande moi"
|
Ven Déc 31, 2004 5:04 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Hahahahahhaaaaaaa!
wyz:
Citation: On voit le côté "lover" de Stav...
chez stav, quand tu tasse un peu les cheveux, tu te rend compte que c'est un pur et dur latin lovers  pis c'est pas moi qui va s'en plaindre Pour ce qui est des phoques ou des inuits, ici, il y a pas de danger, c'est juste quand ca fait plus de trois mois que je suis ici que je commence a les trouver beau et sexyyyyyy. A ce moment la, je sais qu'il est temps que je prenne des vacaces! Citation: avec le frette qui fait lĂ bas, mĂŞme toi tu dois avoir un plus gros engin qu'eux ! lol
 inquite toi pas pour mon chum wyz, chaleur ou frete, y est "dur" a battre
Anne
|
Ven Déc 31, 2004 5:58 pm |
|
 |
bobilbar
|
Ouin, on est rendu loin, jaime bien ton jeu de mot anne (dur a battre)
Meduzza, il ny a pas que le lait qui a aider a ma dégénérescence ce soir là ... téquilla amaretto et jen passe une couple!
Stav, ton côté lover tu tiens sa de ta mère ou de ton père?
Pis c'est quand le prochain party? Cette fois-lĂ je serai sage comme une image et je m'arrangerai pour ĂŞtre la responsable, pour ne pas qu'il y ai d'abus envers les chaudrons.
Bonne année! ah oui si quelqun connait une clinique vétérinaire qui cherche une tech, jai besoin d'une job (désolée si ce n'est pas la place pour le dire mais vu que c'est un post très fréquenter...!)
|
Ven Déc 31, 2004 7:13 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Salut Ă tous,
J'ai bien été content de faire la fête avec vous. Ça a fait du bien de mettre un visage sur les ''nicks'' et de rencontrer les autres que j'avais pas vu depuis longtemps. Vous être une gang bien le fun.
Je voulais aller vous revoir à la prochaine réunion de l'AHM mais je sais pas si je vais pouvoir; je suis scédullé pour travailler mercredi soir. Je vais essayer de voir si je peux entrer un peu en retard à la job.
Je vous souhaite bien du fun pour le restant des fĂŞtes,
Ă€ la prochaine!
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Ven Déc 31, 2004 7:20 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Bobilbar sage ! J'ai bien hâte de voir ça moi. Je t'offrirai un Pepsi alors, moi qui voulait que ce soit un shooter à la place
Leviathan
|
Ven Déc 31, 2004 7:21 pm |
|
|