|
|
Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 1:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
gecko4life a écrit: Ghost a écrit: J'avoue que ça fait vraiment chier et que ça tombe crissement mal. Je comprend très bien, mais bon ... on peu rien faire présentement faut juste espérer que cette grosse perte ne nous nuit pas trop ! On a un des joueurs qui jouent bien depuis quelques partie et faut que ça continu, on ne peux rien souhaiter d'autre... Je suis daccord avec toi Phil on va rester positif !!! On a plein de joueur qui joue bien c'est temps ci !!! reste a jouer en équipe et bien se protéger !!!! bon match tout le monde !!!:P
Oué c'est la mis au jeux!!! qui est gagné par ........... les canadiens !
bon bon je vais quand mĂŞme pas faire le cyper-commentateur haha
oué faut rester positif même si on vient de perde deux très bon joueur qui nous aidait beaucoup en supériorité numérique par exemple
3 match de suite avec un tire de pénalité ...pas pire ... mais pas de but haha
Lun Avr 06, 2009 6:43 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
2-1 canadien  faut croire que l'équipe est capable de bien fonctionner même sans 2 gros morceau 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Avr 06, 2009 8:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas temps que ça finalement ...
M'enfin il reste encore un peu de temps mais faudrait pas trop attendre si on veux aller chercher minimum un point.
Lun Avr 06, 2009 8:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
- mardi, 31 mars 2009 - Blackhawks vs Canadiens
 - jeudi, 2 avril 2009 - Canadiens vs Islanders
 - samedi, 4 avril 2009 - Canadiens vs Maple Leafs
 - lundi, 6 avril 2009 - Sénateurs vs Canadiens
 - mardi, 7 avril 2009 - Canadiens vs Rangers
- jeudi, 9 avril 2009 - Canadiens vs Bruins
- samedi, 11 avril 2009 - Penguins vs Canadiens
Lun Avr 06, 2009 9:03 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
merde, fait chier  quand meme un point de ramasser et on garde notre position... c'est sa limportant. le match contre les rangers sera décisif selon moi, vu leur classement...
Xav
|
Lun Avr 06, 2009 9:20 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
reptilX a écrit: merde, fait chier  quand meme un point de ramasser et on garde notre position... c'est sa limportant. le match contre les rangers sera décisif selon moi, vu leur classement...
On a perdu en temps réglementaire... pas de point amasser.. 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Lun Avr 06, 2009 9:24 pm |
|
 |
reptilX
|
oups  c pire dabord 
Xav
|
Lun Avr 06, 2009 9:36 pm |
|
 |
Bedo
|
faudrait que j'arrete mes prédictin perdante !!!
Ca va vraiment mal sans nos 2 pillier a la défense.........
le grand #3 ns a montré encore comme il pouvait avoir de la misère dans la grand ligue.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Avr 06, 2009 9:48 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Bedo a écrit: faudrait que j'arrete mes prédictin perdante !!!
Ca va vraiment mal sans nos 2 pillier a la défense......... le grand #3 ns a montré encore comme il pouvait avoir de la misère dans la grand ligue.
Parle moi en pas
Hey... on les a perdu pour un bout la.. ouch et double ouch
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Lun Avr 06, 2009 9:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ce qui est plate est que c'est un match que nous aurions du gagner ...
Mar Avr 07, 2009 6:07 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Si vous voulez mon avis, s'en ai faite du Canadien, il ne feront pas les séries, pas sans Markov et Schneider. Je vous souhaite tout de même bonne chance.
J'ai hâte de voir la coupe dans les bras de Crosby et Malkin au mois de juin, maudit que la vie est belle des fois. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Avr 07, 2009 7:11 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Si vous voulez mon avis, s'en ai faite du Canadien, il ne feront pas les séries, pas sans Markov et Schneider. Je vous souhaite tout de même bonne chance. J'ai hâte de voir la coupe dans les bras de Crosby et Malkin au mois de juin, maudit que la vie est belle des fois. 
Ou dans celle d'Ovechkin 
Mar Avr 07, 2009 7:27 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: Leiopython a écrit: Si vous voulez mon avis, s'en ai faite du Canadien, il ne feront pas les séries, pas sans Markov et Schneider. Je vous souhaite tout de même bonne chance. J'ai hâte de voir la coupe dans les bras de Crosby et Malkin au mois de juin, maudit que la vie est belle des fois.  Ou dans celle d'Ovechkin 
Ou dans les bras de Chara ou Langenbrunner ou Marleau ou encore ce cher Lidstrom... y'a pas mal de possibilités comme à chaque année.. attendons les 2 premieres rondes avant de crier hourrah pour les alcidés 
|
Mar Avr 07, 2009 8:32 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Oh et pour votre plaisir... Voyez comme les fans de Boston sont déterminés !
http://www.youtube.com/watch?v=EiusAZZ5D8Y
Et ca aussi c'est comique http://www.overstream.net/view.php?oid=n0tyaflvu3ro
|
Mar Avr 07, 2009 8:46 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Effectivement il y a bien des équipes qui ont des chances, on regarde particulièrement parmis celles dans les premier du classement, mais bon ...tant que c'est pas encore Détroit!
Mar Avr 07, 2009 11:01 am |
|
|