|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:19 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
 Un crocodile siamois....
Pauvre lui...Je ne sais pas s'il compte le garder.
http://www.youtube.com/watch?v=CFKxdYgxiv4
C'est vraiment dommage quand des erreurs comme ça arrive
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Avr 02, 2009 3:53 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Pauvre eux ! 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Jeu Avr 02, 2009 5:14 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Quand mĂȘme spĂ©cial la nature.
|
Jeu Avr 02, 2009 6:33 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
TrÚs spéciale en effet. Mais j'espÚre qu'ils vont le garder ! Je suis pas mal sur qu'il va s'adapter !
Jeu Avr 02, 2009 6:41 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pas sur qu'il va s'adapter moi... une des 2 va mourir tot ou tard selon moi. j'ai vu le meme video sur lautre forum et apparement il vont tenter de les faire opéré...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Avr 02, 2009 6:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je crois qu'ils vont s'adapter, ce n'est pas impossible, du moins, plusieurs le font !
Jeu Avr 02, 2009 7:21 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Tant qu'Ă ĂȘtre dans le bizzard et le freak... voici un site sur des erreurs gĂ©nĂ©tiques et des monstres de toute sorte :
http://www.texasreptiles.com/freaks.html
Vous en verrez de toute les sortes.
|
Jeu Avr 02, 2009 8:51 pm |
|
 |
HellcElle
Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm Messages: 101 Localisation: Laval Age: 39
|
Super le site, mais ondirais que des photos sont truqué ^^'
Sinon les serpents a deux tĂȘte je trouve sa super mignon, mais sa doit pas ĂȘtre agrĂ©able
Mais sa me fascine vraiment les cas d'animaux a deux tĂȘte, je me demande si comme les humains siamois, ils ont chacun leur propre ''conscience'' O.o
|
Sam Avr 04, 2009 6:08 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
HellcElle a Ă©crit: Super le site, mais ondirais que des photos sont truquĂ© ^^' Sinon les serpents a deux tĂȘte je trouve sa super mignon, mais sa doit pas ĂȘtre agrĂ©able  Mais sa me fascine vraiment les cas d'animaux a deux tĂȘte, je me demande si comme les humains siamois, ils ont chacun leur propre ''conscience'' O.o
J'pense que dans la mesure ou les deux tĂȘtes sont viables, quelles bougent et sont bien vivantes, elles ne partagent pas le mĂȘme cerveau 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lĂ©zard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-ĂȘtre (F. Mistral) [[EM RĂ©gulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender MĂąle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Sam Avr 04, 2009 9:30 pm |
|
 |
HellcElle
Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm Messages: 101 Localisation: Laval Age: 39
|
AnDr0MeDA a Ă©crit: HellcElle a Ă©crit: Super le site, mais ondirais que des photos sont truquĂ© ^^' Sinon les serpents a deux tĂȘte je trouve sa super mignon, mais sa doit pas ĂȘtre agrĂ©able  Mais sa me fascine vraiment les cas d'animaux a deux tĂȘte, je me demande si comme les humains siamois, ils ont chacun leur propre ''conscience'' O.o J'pense que dans la mesure ou les deux tĂȘtes sont viables, quelles bougent et sont bien vivantes, elles ne partagent pas le mĂȘme cerveau 
Oui, mais qui est le dominant entre les deux, font-il comme les humains et se questionnent-il sur le chemin Ă prendre ou... ^^'
|
Dim Avr 05, 2009 1:31 am |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
wow un crocro siamois  ca dois pas etre évident pour manger d'quoi ensemble XD
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Dim Avr 05, 2009 11:01 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
HellcElle a Ă©crit: AnDr0MeDA a Ă©crit: HellcElle a Ă©crit: Super le site, mais ondirais que des photos sont truquĂ© ^^' Sinon les serpents a deux tĂȘte je trouve sa super mignon, mais sa doit pas ĂȘtre agrĂ©able  Mais sa me fascine vraiment les cas d'animaux a deux tĂȘte, je me demande si comme les humains siamois, ils ont chacun leur propre ''conscience'' O.o J'pense que dans la mesure ou les deux tĂȘtes sont viables, quelles bougent et sont bien vivantes, elles ne partagent pas le mĂȘme cerveau  Oui, mais qui est le dominant entre les deux, font-il comme les humains et se questionnent-il sur le chemin Ă prendre ou... ^^'
Pour ca je pense qu'il faudrait les observer un moment, lorsqu'ils se promÚnent et se nourrissent hehe, ca serait intéressant entk
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lĂ©zard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-ĂȘtre (F. Mistral) [[EM RĂ©gulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender MĂąle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Lun Avr 06, 2009 9:35 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|