Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
cette fille n'a aucune idée du risque qu'elle court  la salive d'un varan de komodo contient des bactéries assez puissante pour tuer un boeuf en une morsure. peut etre celui ci était né en captivité donc moins de bactérie mais j'en doute
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
Dernière édition par reptilX le Ven Avr 03, 2009 6:38 pm, édité 2 fois.
|
Ven Avr 03, 2009 6:30 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
je suis d'accord avec toi...elle est un peu ''spéciale'' cette fille !!!
ta raison, la salive est extrêmement toxique... si ça peut tuer un bœuf ça peut tuer un humain !!!
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Ven Avr 03, 2009 6:36 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
charlo gecko a écrit: je suis d'accord avec toi...elle est un peu ''spéciale'' cette fille !!! ta raison, la salive est extrêmement toxique... si ça peut tuer un bœuf ça peut tuer un humain !!! charlo 
pas spéciale mais... je dirais pas ce que j'en pense, je veux garder ce post "clean"
Xav
|
Ven Avr 03, 2009 6:39 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
c'est ce que je voulais dire par ''spéciale lol
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Ven Avr 03, 2009 6:41 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Nicole Viloto ou qu'elle que chose du genre, elle est vraiment formidable, elle a fait des choses que personne d'autre n'a pus faire. Les varan sont bel et bien sauvage, en nature. Je l'ai vu aussi pourchassé un cobra royal adulte d'un bon 13-14 pied en pleine nature et lui donné un bec sur la tête, sans le contraindre d'aucune façon, elle a réussi à le calmé. Dans sa biographie elle raconte comment elle a apprivoisé une vipère de Russell, sont premier serpent venimeux, c'est vraiment hallucinent et il y a même une photo ou elle est couché sur le dos et la tête de la vipère est couché sur son visage, accoté sur son nez.
Elle est vraiment formidable cette femme, elle possède un don que très peu de gens ont. En passant elle a failli mourir du à une morsure de crotale des bambous en plein visage et ce n'était pas de sa fautes. Le gars qui lui à shippé, à inverser les animaux, il a écrit colubridé sur le sac dans lequel il a mit le crotale et c'était écrit crotale sur celui du colubridé...
Au moin elle a survécu. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Avr 04, 2009 8:27 am |
|
 |
reptilX
|
jpeux bien croire mais donner un bec sur la langue d'un varan contenant des milliard de bactérie potentielement mortel dans sa salive... c'est pas du courage, c'est carément suicidaire selon moi
Xav
|
Sam Avr 04, 2009 9:29 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
charlo gecko a écrit: en tk xavier regarde ca: http://www.dinosoria.com/dragonkomodo.htm elle a réussi a s'introduire dans un groupe d'une trentaine d'individu...et pour qu'elle lui tire la langue il doit pas être très très aggressif mais cé sure ca reste un varan... charlo 
J'avoue queel est spécial la fille ! 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Avr 04, 2009 12:02 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Sam Avr 04, 2009 1:27 pm |
|
 |
reptilX
|
quelle magnifique bĂŞte!
Xav
|
Sam Avr 04, 2009 2:23 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
reptilX a écrit: quelle magnifique bête!
C'est vraiment un beau dinosaure hum !
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Sam Avr 04, 2009 2:26 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Leiopython a écrit: Nicole Viloto ou qu'elle que chose du genre, elle est vraiment formidable, elle a fait des choses que personne d'autre n'a pus faire. Les varan sont bel et bien sauvage, en nature. Je l'ai vu aussi pourchassé un cobra royal adulte d'un bon 13-14 pied en pleine nature et lui donné un bec sur la tête, sans le contraindre d'aucune façon, elle a réussi à le calmé. Dans sa biographie elle raconte comment elle a apprivoisé une vipère de Russell, sont premier serpent venimeux, c'est vraiment hallucinent et il y a même une photo ou elle est couché sur le dos et la tête de la vipère est couché sur son visage, accoté sur son nez. Elle est vraiment formidable cette femme, elle possède un don que très peu de gens ont. En passant elle a failli mourir du à une morsure de crotale des bambous en plein visage et ce n'était pas de sa fautes. Le gars qui lui à shippé, à inverser les animaux, il a écrit colubridé sur le sac dans lequel il a mit le crotale et c'était écrit crotale sur celui du colubridé... Au moin elle a survécu. 
Tes propos me surprennent cette fois ! 
|
Dim Avr 05, 2009 8:19 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Je me trompe ou certaines personnes détiennent des dragons de Komodo en captivité sur ce forum?
Je ne suis pas très qualifié dans ces espèces mais il me semble avoir vu un post de WYZ qui en avait un chez lui.
|
Dim Avr 05, 2009 8:21 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Eros a écrit: Je me trompe ou certaines personnes détiennent des dragons de Komodo en captivité sur ce forum?
Je ne suis pas très qualifié dans ces espèces mais il me semble avoir vu un post de WYZ qui en avait un chez lui.
C'était une sculpture en bois si je me souviens bien... 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Avr 05, 2009 8:24 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
aucune personne au quebec ou canada possede un komodo en captiviter ,
la statu etais une statu d bois d wizz llollloollol
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Avr 05, 2009 8:26 am |
|
 |
Eros
|
|
Dim Avr 05, 2009 8:31 am |
|
|