|
|
Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 4:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Bedo
|
Si on joue comme nos 4-5 dernier match je crois pas que toronto sera un probleme.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Avr 03, 2009 5:05 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
AnDr0MeDA a écrit: Price n'est pas là ce soir, c'est Halak (et Denis en second violon).. :
Je pense que Price prend pas la pression et il a des problème entre les 2 oreilles car il est pas capable de passer à autre choses après un but. Faudrais qu'il se dise que c'est fait c'est faite cte but la et se concentré de nouveau. Je crois que le canadien lui en mettent trop sur les épaules. Ils vont surement le "bruler"
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Avr 03, 2009 6:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
La floride Ă perdu ce soir au moins !
Ven Avr 03, 2009 9:23 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
uroman a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Price n'est pas là ce soir, c'est Halak (et Denis en second violon).. : Je pense que Price prend pas la pression et il a des problème entre les 2 oreilles car il est pas capable de passer à autre choses après un but. Faudrais qu'il se dise que c'est fait c'est faite cte but la et se concentré de nouveau. Je crois que le canadien lui en mettent trop sur les épaules. Ils vont surement le "bruler"
J'pense qu'il l'est deja (brûlé)... sans compter le manque d'encadrement qui a fait de notre "gardien num 1" un roi du party... bien dommage
Une chose qui m'énerve, c'est son immunité, on lui pardonne tout sous prétexte quil est jeune... ben justement, il est jeune, ca se peut quil ait des mauvaises phases, alors aussi bien laisser une chance a un autre pendant quil se replace plutot que de le garder dans le net pendant ses périodes "même les ballons de plage me passent entre les jambieres"...
C'est fou, avec lui, c'est tout ou rien... il n'est quasi jamais un gardien moyen... toujours super bon (arrĂŞte tout ou presque) ou laisse tout passer.. 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Sam Avr 04, 2009 2:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Comme une grande majorité de gardiens de but. Moi je trouve que Price est bon, oui il a eu de bien mauvaise phase mais on peu rien faire. À la tv ils parlent toujours de son âge, il est jeune, etc., mais personnellement je m'en fou un peu tant qu'à moi faut le laisser tranquille et il fait ce qu'il peu. Quand tu reçoit presque 50 tires dans un match tu as peut-être des joueurs qui eu n'aide pas, et quand tu reçoit un tel nombre de tire tu vas en laisser passer plus qu'un !
Sam Avr 04, 2009 7:08 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Ghost a écrit: Comme une grande majorité de gardiens de but. Moi je trouve que Price est bon, oui il a eu de bien mauvaise phase mais on peu rien faire. À la tv ils parlent toujours de son âge, il est jeune, etc., mais personnellement je m'en fou un peu tant qu'à moi faut le laisser tranquille et il fait ce qu'il peu. Quand tu reçoit presque 50 tires dans un match tu as peut-être des joueurs qui eu n'aide pas, et quand tu reçoit un tel nombre de tire tu vas en laisser passer plus qu'un !
Ouais, mais quand tu laisses passer une puck et que ca te prends 20 min t'en remettre, c'est pas super. Il semble moins pire ces temps-ci, mais chaque arrêt quil ne réussit pas semble le démoraliser au plus haut point, le seul hic, c'est que la game continu après tsé...
Entk, j'espère que Halak va bien faire ce soir, il le mérite bien lui aussi.
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Sam Avr 04, 2009 1:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Tout ce que je souhaite est d'avoir une victoire pour ce soir ...ça va nous faire avancer un peu ...et je suis confiant que Halak peu avoir une bonne performance ...mais en même temps c'est un peu imprévision, le mieux que l'on peu faire est de l'écouter pour le savoir !
Sam Avr 04, 2009 4:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Et ça continu pour ce trio ...je sais pas comment il a pu trouver l'espace !!
Espérons que ça continu !
Sam Avr 04, 2009 6:25 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Oh ohhhh 4-0, c'est trèssssssss bien parti les amis(es) !!!! 
|
Sam Avr 04, 2009 7:49 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
belle grosse victoire , bon pour le moral itou. Halak, un autre bonne game. Si on entrais dans les séries demain, je commencerais les playoff avec Halak
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Avr 04, 2009 9:03 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
uroman a écrit: belle grosse victoire , bon pour le moral itou. Halak, un autre bonne game. Si on entrais dans les séries demain, je commencerais les playoff avec Halak
Je te seconde a 100%!
|
Sam Avr 04, 2009 9:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Une belle victoire ce soir qui fait du bien !
Sam Avr 04, 2009 9:29 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Oufff 2 games en 2 soirs.. on lache pas les boys ! 
|
Lun Avr 06, 2009 9:44 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Oufff 2 games en 2 soirs.. on lache pas les boys ! 
Pas grave on devrait pouvoir donner de quoi de bien quand même! Enfin, on le souhaite, moi c'est pas le fais d'avoir deux match en deux soirs qui me dérange mais je suis plutôt curieux de voir de quel façon on va commencer les match! Si on fait comme les derniers match on pourrait donner de quoi de bien!
Lun Avr 06, 2009 11:01 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Oufff 2 games en 2 soirs.. on lache pas les boys !  Pas grave on devrait pouvoir donner de quoi de bien quand même! Enfin, on le souhaite, moi c'est pas le fais d'avoir deux match en deux soirs qui me dérange mais je suis plutôt curieux de voir de quel façon on va commencer les match! Si on fait comme les derniers match on pourrait donner de quoi de bien!
Ca c'est clair ! Mais privé de Mathieu Schneider et Andrei Markov, j'ai hâte de voir comment ils vont réagir.. Gulp! 
|
Lun Avr 06, 2009 11:10 am |
|
|