Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:02 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Souper, bar, party.. qui cĂ© que ça intĂ©resse?? 
Auteur Message

ok ok on etait tous tres tres sobre. surtout le lendemain matin on avait pas de misere a marcher droit pis le soleil faisait pas trop mal au yeux. pour les connerie yen a qui aurait jouer de la langue :P mais ca c averer une immense blague......que jai trouver excellente. pour les photos ca sen vient :D donner moi une bonne nuit de someil

Mer Déc 29, 2004 3:41 pm

Une bien belle soirée en effet... un peu long au resto et un peu trou et perdu pour le bar (ouais je sais, pas seulement le bar qui était perdu.. :roll: :lol: ), mais en bref, c'était bien hot!

Pour les photos, je m'étais dis que je prendrais des photos de tout le monde rendu au bar, mais quand on est arrivé, en retard faut le dire, il y avait déjà du monde qui quittaient avec leurs manteaux et c'aurait été un peu trop difficile de prendre des photos de tous. Bref, j'ai seulement la photo de Stav, Wilson, Dom, Blame!, Snake_Hunter et Agar... mais je suis quand même fier de la photo, elle est bien, vous trouvez pas ? ;)

Image

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Déc 29, 2004 4:07 pm
Profil Site Internet

Citation:
Reptic-Plastic, on commencera pas à nommer ceux dans cette situation, car tout le monde était très sobre

hehe si j'ai nommé bobillar en particulier, cest parce que c'est la seule personne qui a essayer de me mordre! lol Pour ce qui est d'etre très sobre, a part le 1/2 shooter de la tourné a Monseigneur Hammelin, je n'ai bu que de l'eau alors cétais pas mal marrant de vous voir aller lol!

Mer Déc 29, 2004 4:13 pm

jai plusieur photo a poster par contre je me demande si certain peuvent etre poster donc.... est ce que les photo dalcolo en devenir sont tolerer, on des personne effectuant des geste vulgaire sont tolerer( surtout si c un ADM du forum)
pis c qui le comique qui a prit un pic de mon assiete de salade :twisted:

Mer Déc 29, 2004 4:38 pm

me semblais que que notre ADM t`rès convoité tres aprécier tres amical tres intéligent:AVAIT DES CHEVEUX :lol: blague

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Mer Déc 29, 2004 7:44 pm
Profil Site Internet

Eh bien non, t'as dĂ» rĂŞver Ă  lui avec des cheveux....

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Déc 29, 2004 7:47 pm
Profil Site Internet

lol ben sais sa chevelure de serpent comme meduza :lol:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Mer Déc 29, 2004 7:51 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

Je voudrais remercier les gens qui ont donné des prix:stav et denis trahan,J-B de reptic-plastic,simon hamellin ainsi que Agar.
merci a stav,Denis trahan d'avoir organisé cette belle soirée.
moi qui ne gagne jamais rien j'ai gagner une cage de j-b et j'en suis tres content(quoi qu'un peu gené héhé).
merci d'etre venu en si grand nombre!
on remettras ca
Ciao!
Dom

Dernière édition par Dom le Mer Déc 29, 2004 9:00 pm, édité 1 fois.

Mer Déc 29, 2004 8:11 pm
Profil Site Internet

et voici certain pic. dautre viendront je lespere.:D
de gauche a droite. Rhaco,Bistrobob,diamondback et finalement amazone
Image
moi meme :D
Image
cette fois diamondback et oli20
Image
et finalementle super drink que Monsieur Hamelin a payer a tout le monde encore capable de boire. :D
Image

Dernière édition par hatecrew le Mer Déc 29, 2004 8:36 pm, édité 1 fois.

Mer Déc 29, 2004 8:18 pm

BRAVO! Ă  tous et Ă  toutes qui ont fait de ce Party un beau party:)

J'ai trouvé ça génial au Resto, tous étaient là et au Party après dans ce trou perdu ( c'est la seule place qu'il y avait de dispo pour un groupe toutes les autres places appellé étaient toutes bouquées pour le temps des fêtes depuis des mois) Je crois qu'avec tout le monde qu'on étaitent et avec le nombre de bières qu'on a pris on leurs a fait les recettes du bar pour l'année qui suit au complet ;) Ce fut aussi un plaisir de rencontrer et prendre "une?";) bière avec les nouvelles connaissances et aussi ceux que je connaissais déjà et j'ai eu bien du fun jusqu'à quoi 5:45 du mat? Après qu'on aie acheté une caisse de bières pour apporter à 3h du mat à quoi 60 - 80$ ?? hehehe

$$$imon ......... as-tu frappé un barrage en revenant cet après midi j'espère que t'as pas soufflé dans la balloune hehehe

Frank et Oli très belles photos:D EDIT: et hatecrew ..... tu les a posté pendant que j'écrivais;)

Bobilbar......
Citation:
mais dans un motel un peu mieux? parce que moi les coquerelles... ah pis avec une table de pool pour que moi et Meduzza, on puisse se pratiquer.

Ha l'alcohol ce que ça fais :P Moi j'ai vu un dragon de Komodo dans la toilette il avait une tête de cigogne:roll: ;)

Ça te tente -tu .......

Citation:
Non sérieux j'assume à 100% mon état de follerie mais ne croyez vous pas que c'est ça qui mets du piquant dans la soirée? Et puis de toute manière, je n'étais pas la seule dans un état secondaire... Hein M. S ????

...... de rajouter une lettre à M. S plus préçisement au bout du "S" car juste S ça pourrait suggérer que j'étais moi aussi dans un état extraterrestre extreme hehehe

Citation:
état de follerie mais ne croyez vous pas que c'est ça qui mets du piquant dans la soirée?

Ă  100% avec toi lĂ  dessus ;)

Heidi....
Citation:
Effectivement ce fut une tres belle soirée. Et je m'excuse encore d'avoir encore gagner au tirage. La prochaine fois je ne prendrai pas de billet. Ben, peut-etre... Ah pis d'la marde!! Je vais en prendre pareil!!

Heidi!!!!! Au prochain meeting si tu es lĂ  j'aimerais bien prendre des billets de 6/49 avec toi si c'est possible :D

Si y a un autre party je suis partant "anytime"!;)

Stav

Dernière édition par Stav le Mer Déc 29, 2004 9:19 pm, édité 1 fois.

Mer Déc 29, 2004 8:34 pm

voici stav et wilson
Image
et stav et snakeHunter:
Image

Mer Déc 29, 2004 8:49 pm

Felicitation pour la soiree stav... j'ai eu bcp de plaisir au restaurant et j'aurais bien pris quelques rhum avec vous mais bon...j'tais pas top shape alors ce sera pour la prochaine fois

Mer Déc 29, 2004 8:57 pm
Profil Site Internet

ouan ouan ouan a quand le prochain???? j'ai le restant de la caisse de 24 icit moi la et chu sur que snakehunter as encore du rhum, on se loue une chambre et on fou le bordel!!!!

non mais serieusement good job les organisateurs (stav, denis et compagnie je ne suis pas au courant de tous mais good job!!)
le taux de participation la!!!! je pense que je ne suis pas le seul a le penser! mais incroyable!!! on etais combien au deconte final au resto? 65? 70? au bar 40? 45? et pour dormir 20!!! que puis-je faire d'autre que de lever mon verre d'eau et mon aspirine et dire VIVE REPTILIC!!!!
les prochains c'est sur qu'il va y en avoir d'autre serai vraiment le fun que ce sois aussi gros!!!!

en gros j'ai vraiment triper!!!

ps. j'aimerai ben savoir c qui le ti-clin qui a FLUSHER LE ROULEAU DE PAPIER CUL!!!

Mer Déc 29, 2004 8:59 pm

ps. j'aimerai ben savoir c qui le ti-clin qui a FLUSHER LE ROULEAU DE PAPIER CUL!!!

je suis meme pas sur quil sen rapelle. et on pourrait aussi demander c qui qui a reussit a ouvrir le CD player, pis celui qui a mit de la glace dans le cendrier pis qui a oublier le pichet. celui qui a pitcher le couvert du chaudron, et celui qui a montrer ces boutte ( maudit pas de classe :P ) jen passe surment pcq merde meme Jackass en tournée fait autant de dega :D
et tu de devrait lever ton shooter de cocaine fizz!!!.

Mer Déc 29, 2004 9:01 pm
Co-fondateur

L'hotel etait une miteux a 10H00 pm mais un real palace a 5h00 am.

Serieux j'ai rencontré une belle gang hier et je suis sure qu'on vas remettre ça un autre coup. La prochaine peut etre a QC.

Wilson

Dernière édition par Wilson le Mer Déc 29, 2004 9:45 pm, édité 1 fois.

Mer Déc 29, 2004 9:25 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante