Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:52 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Trop d'animaux 
Auteur Message

Tu vas mettre ça où ton élevage de grillons LezardMania?

J'espère que tu sais que ça pue en cr*ss...

Mer Avr 01, 2009 12:01 pm

bien fait et bien entretenu ,sa sen pas pentoute ...et sa sauve des sous ...

slim

Mer Avr 01, 2009 12:32 pm
Profil Site Internet

Citation:

bien fait et bien entretenu ,sa sen pas pentoute ...et sa sauve des sous ...

slim

Juste dememe... comment on part sa un élevage de crickets? sa pourrais être interessant...

Mer Avr 01, 2009 2:37 pm

voici un lien qui pourait très bien t'aider mélanie http://www.wyzza.ca/grillons.htm

seulement sache que la reproduction de grillons demande pas pire d'organisation et ca peut revenir assez cher. faut vraiment avoir beaucoup de reptile pour que ca en vaille le coup... au pire tu vend tes surplus, c'est toujours très apprécié par les gens :wink:

Xav

Mer Avr 01, 2009 3:15 pm
Profil Site Internet

moi jen achete par shot de 10-15 après 2 jours ils ont chié partout pis ça pue :? pis quand ils muent leur peau pue aussi.

J'hais ça les grillons :P ça pue.

Mer Avr 01, 2009 3:29 pm

ou vous allé chercher que ca pu? j'en avait 120 par semaines chez moi et il ne sentait rien???

par contre ou je travaille quand je dois faire le trie de 2000 grillons et laver l'aquarium, ca sent évidement pas très bon :lol: c'est toujours moins pire que des souris selon moi...

Xav

Mer Avr 01, 2009 4:00 pm
Profil Site Internet

Si la personne ne sait pas ce qu'elle a entre les mains et dit que c'est peut-être un boa ...ça fait drôle à lire. Essai premièrement d'être certaine de l'espèce en question et de son état de santé. Ensuite tu fait une recherche approprié sur le serpent en question pour être sur de ton coup et non seulement acquérir un reptile sur un coup de tête sans trop savoir dans quoi tu t'embarque.

Si par après il sagit bien ce que tu veux, que tu as l'espace, l'argent et la capacité de le faire vivre convenablement, et bien va s'y !

C'est un boa constrictor,je sais ce que demande cette espece...

Mer Avr 01, 2009 4:55 pm
Modérateur

D'accord, c'est que de la façon dont tu l'as écrit ça sonnait comme si tu ne le savait pas encore

LézardMania a écrit:
mais elle crois que c'est un gros boa

Dernière édition par Ghost le Mer Avr 01, 2009 4:57 pm, édité 1 fois.

Mer Avr 01, 2009 4:57 pm
Profil Site Internet

ce n'est pas une espèce vraiment difficile à maintenir, il sont beaucoup plus facile coter bouffe que les pr. il viennent une bonne taille mais comme il ne bouge pas énormément, le terra n'a pas besoin d'etre bien énorme. un terra de 4pi X 2pi X 2pi est bien suffisant

Xav

Mer Avr 01, 2009 4:57 pm
Profil Site Internet

ce que je peux te dire...ne prend pas un animal juste parce que tu connais quelqu'un qui a un animal et qui n'en veux plus. Choisi plutôt ton animal en fonction de tes goûts, de ce que tu veux réellement. Si tu n'en voulais pas de cette espèce avant qu'il t'en parle et que tu ne cherchais même pas à en avoir un autre, ne le prend pas. Si tu prend un animal juste pour accomoder quelqu'un mais que tu ne le voulais pas réellement avant d'en entendre parler, ça ne sers à rien de le prendre, tu ne le voudra peut-être plus dans quelques mois et il ne convient peut-être pas à ce que tu rechercherai véritablement si tu aurai eu le goût d'avoir tel espèce par toi même et non juste parce que quelqu'un t'offre un animal.

Sa fais tres longtemps que je desire un serpent...Surtout un boa,j'ai dabort fais l'aquisition d'un barbu pou montrer a ma mere que se n'étais pas des monstres,j'adore les barbu mais les erpents mon toujours interressé...

Mer Avr 01, 2009 4:58 pm

Je te conseille de ne pas prendre un animal dans ces conditions. Ca serais de la rescousse, et je peut te dire par expérience que rescapé un animal qui est mal entretenu est mieux laisser a des experts dans cette espèce.

L'animal peut être malade, mal être nourrit, être agressif par manque de manipulation, ect. Le mieux a faire pour cet animal est de contacter la personne en question, obtient des photos et met le a donner sur le site. Il y a surement quelqu'un qui connait l'espèce qui pourras aider.[/quote]

Je ne fais pas affaire avec le proprio car il est a l'ombre pour quelque temps :shock: ...,mais avec une de c'est connaisance(c'est cette personne qui ni connais rien en reptile..C'est certain que j'irais voir le serpent pour evaluer la situation avant de l'adopter..Pour l'instant il n'est pas dans un terrarium sale mais peut-etre le deviendras t-il

Dernière édition par Vanessa_Auger le Mer Avr 01, 2009 5:09 pm, édité 1 fois.

Mer Avr 01, 2009 5:03 pm

Je suis au courant que sa sent mauvais,il seront au sous sol(je n'en aurai pas trop vu que j'ai seulement un barbu

Mer Avr 01, 2009 5:05 pm

D'accord, c'est que de la façon dont tu l'as écrit ça sonnait comme si tu ne le savait pas encore

LézardMania a écrit:
mais elle crois que c'est un gros boa

Je me suis mal exprimer,cette personne le trouvais gigantesque mais pour un boa c'est normal :wink:

Mer Avr 01, 2009 5:08 pm

Alleluia !!! Praise the Lord !!! He gave us our great Prophet slim to guide us into light of is knowledge and keep us out of the dark !!! Alleluia Alleluia !!! Amen !!! :lol: :wink:

Sérieusement j'ai rien à ajouté tout à très bien été par tout ceux qui ont posté et slim naturellement et excusez-moi si je me suis emporté un petit peu, je trouvais ça trop drôle :lol: :P :wink:

Alleluia ???? Peut-ĂŞtre Hallelua

Mais sans blague moi je dirais un peux comme Slim as-tu l'argent et est-tu sûr de qu'est-ce que tu veux ,regarde moi par exemple je voulais un dragon barbu ,mais après 2 mois je me suis rendu compte que j'aimerai plus avoir un uromastyx

Mer Avr 01, 2009 7:29 pm

Leiopython a écrit:
Alleluia !!! Praise the Lord !!! He gave us our great Prophet slim to guide us into light of is knowledge and keep us out of the dark !!! Alleluia Alleluia !!! Amen !!! :lol: :wink:

Sérieusement j'ai rien à ajouté tout à très bien été par tout ceux qui ont posté et slim naturellement et excusez-moi si je me suis emporté un petit peu, je trouvais ça trop drôle :lol: :P :wink:

Alleluia ???? Peut-ĂŞtre Hallelua

J'aime bien les boa,peut-etre un python royale,sa fais assez longtemps que sa me troote dans le cerveau :wink:

Mais sans blague moi je dirais un peux comme Slim as-tu l'argent et est-tu sûr de qu'est-ce que tu veux ,regarde moi par exemple je voulais un dragon barbu ,mais après 2 mois je me suis rendu compte que j'aimerai plus avoir un uromastyx

Mer Avr 01, 2009 7:33 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante