|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 9:19 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 40
|
 Hymenochirus+escargots
j'ai mis des escargots (4) avec mes Hymenochirus je pense que se sont des Neritina natalensis il y en a une qui est bizarre. je pensais qu'elle était morte car comparé aux autres ( elle sont toujours en mouvement) celle-la ne bouge pratiquement pas et j'ai remarquer qu'elle avait de la mousse sur elle (pas sur la coquille) si elle a une maladie je ne veux pas contaminer les autres et mes grenouilles.
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Dim Mar 29, 2009 9:36 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
parle tu des escargot nettoyeur orange fluo que les gens mette avec leur poisson? mort, il sécrète une substance très toxique... si tu as le moindre doute, tu devrais les séparer
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 29, 2009 9:52 am |
|
 |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 40
|
ils ne sont pas orange fluo mais noir rayer orange. mais il n'est pas mort en-t-k pas encore. quand j'y touche il referme ça coquille. il a juste de la mousse blanche dessus et comparé aux autres il n'est pas coller sur quelque chose.
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Dim Mar 29, 2009 10:02 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|