Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:09 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Souper, bar, party.. qui cĂ© que ça intĂ©resse?? 
Auteur Message
Webmestre

C'était le fun au resto... Denethor et moi avons essayé de suivre Oli20 pour se rendre au bar.. finalement on a passé tout droit à un virage (et personne dans la superbe bagnole d'Oli20 n'a vu mes "tata" d'adieu lol) et on a roulé au moins 10-15 mins pour pouvoir revenir sur nos pas... on a retrouvé le virage et en tout cas, après 1h de promenade on s'est retrouvé dans la partie nord de Taschereau... à l'opposé du resto :roll:

Désolé à ceux qui auraient pu vouloir nous voir au bar... on s'est perdu d'applomb (quelle surprise héhé). Meilleure chance la prochaine fois! :roll:

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'addresse exacte du bar? J'aimerais bien voir, via mapquest, de combien loin on est passé tout droit héhé

Bravo à ceux qui ont gagnés les prix! Gang de chanceux héhé et merci à tous ceux qui sont venus et qui font de Reptilic ce qu'il est devenu! Un souper de 57 personnes pour un forum qui existe que depuis un peu plus d'une année, c'est pas mal! Gros merci à WYZ pour avoir été notre dealer de tickets 2-pour-1 héhé

J'aurais une ou deux photos pour vous donner une idée de l'ambiance... je les montrerais demain... comme certains ont pu le remarquer, j'avais quasiment perdu la voix (ma belle voix viril héhé Image) et là je l'ai encore plus perdu... ça s'en va vers une grippe d'homme! ouhlàlà...

Frank

Mar Déc 28, 2004 11:45 pm

Mo aussi j'ai trouver cette soiree tres reussis. On ne ses pas rendu au party moi pis June a cause qu'on s'est convaincu mutuellement d'etre responsable et de rentrer pour etre capable de travailler le lendemain (aujourd<hui) parce que sinon, yaurais fallu coucher la bas pis ca aurait ete l'enfer a se retrouver quand tu sais pas t ou (c'est vraimant pas mon coin la rive sud ;) un lendemain de brosse. Bref, Je salut tout le monde qui etaient la hier !!! Surement que les messages vont plus rentrer vcet apres midi-quand le monde vont se lever :P lolll

Chow

Mer Déc 29, 2004 7:20 am
Webmestre

Voici les deux meilleurs photos que j'ai pris... ça montre pas bien car il manque pas mal de monde sur chaque photo (à cause des coins).

Mer Déc 29, 2004 9:58 am

Message b
Ouin s est ca apres 3 pichets je me suis dit qu il faudrait finir la soiré la
Pis en plus Dom et le snake hauter me regardait avec des yeux sensuels
Je suis aller me coucher,et en plus je suis meme pas aller travailler :wink:

Junior ferland

Mer Déc 29, 2004 10:42 am

Ouin ben ça a été une méchante belle soirée. Étant le premier qui a couché et qui est revenu (les joies de pas rester trop loin de l'endroit où on a déjeuné), je peux vous dire que ça a été très beaucoup le fun, ça a été un plaisir de rencontrer ou de revoir les membres de reptilic et ceux qui ne sont pas membres mais qui sont gentils pareil ;)

On a porté un toast à ça, et je le redit, "Longue vie à Reptilic, maudite bonne gang"

Leviathan

PS : Frank, t'aurais pas des fixations sur Buff, t'as un maudit beau gros plan ;)

Mer Déc 29, 2004 12:52 pm
Webmestre

PS : Frank, t'aurais pas des fixations sur Buff, t'as un maudit beau gros plan ;)

Nop, en fait c'est toi que j'essayais de viser mais t'étais caché derrière Buff. Joke loll

Frank

Mer Déc 29, 2004 1:24 pm

Effectivement ce fut une tres belle soirée. Et je m'excuse encore d'avoir encore gagner au tirage. La prochaine fois je ne prendrai pas de billet. Ben, peut-etre... Ah pis d'la marde!! Je vais en prendre pareil!! :lol:

Mer Déc 29, 2004 1:26 pm
Profil Site Internet
Webmestre

En passant mon nom est Frank et il y a un tirage de 25 millions cette semaine au 6/49. Est-ce que j'ai dis que mon nom est Frank...? F r a n k 8)

Frank

Mer Déc 29, 2004 1:34 pm

Oui ce fut une très belle soirée. Très reposante pour certain :wink: Très dur pour d'autre :roll: mais bon c'est vraiment quelque chose à recommencer mais dans un motel un peu mieux? parce que moi les coquerelles... ah pis avec une table de pool pour que moi et Meduzza, on puisse se pratiquer.

ps si vous avez pris des photos de moi me les montrer avant de les poster (je ne sais pas pk je dis ca!!!)

ciao la!

Mer Déc 29, 2004 2:27 pm

haha les coquerelles! j'ai bin fait de pas rester a coucher!

En t k, ca prouve qu'on peu avoir du fun, meme dans un trou perdu! A part que la qualité de l'eau laissait un peu a désirer c'étais bien amusant. Sutrout de voir le monde monde qui avait trop bu tomber partout(bobilbar?) lol

Mer Déc 29, 2004 2:35 pm

Chuuuuut fallais pas le dire!!!! Pourquoi tu pense que je veux approuvé les photo avant? hihi

Mer Déc 29, 2004 2:46 pm

Reptic-Plastic, on commencera pas à nommer ceux dans cette situation, car tout le monde était très sobre ;)

Lev

Mer Déc 29, 2004 2:48 pm

Merci pour ton aide Leviathan, franchement dire des mensonges sur mon compte car oui j'étais très sobre (je ne comprend toujours pas mon horrible mal de coeur qui m'a suivit toute la journée par contre!) Non sérieux j'assume à 100% mon état de follerie mais ne croyez vous pas que c'est ça qui mets du piquant dans la soirée? Et puis de toute manière, je n'étais pas la seule dans un état secondaire... Hein M. S ????

Hihi
ciao

Mer Déc 29, 2004 2:51 pm

Nah nah nah Jessie, j'approuve que tu étais très sobre, surtout quand tu dansais....et que tu faisais...bien d'autres choses.....parfois louches.....mais bien entendu ce n'était pas à cause de l'alcool !

Lev

PS : Si un jour vous avez l'occasion de voir Bobilbar danser du country, c'est vraiment un bijou, ne manquez pas ça !

Mer Déc 29, 2004 2:54 pm

MDR NON SÉRIEUX leviathan n'oublie pas que je viens de la beauce donc je suis une habituée des danse country!!!! Pis j'ai rein fait de louche moi!!!!!! Moi je suis sage comme une image mais bon, passons au cas de quelqun dautre genre quelqun qui a été plus pire que moi... $ en tk

Mer Déc 29, 2004 2:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante