|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 8:31 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
d3sy a écrit: oui mais avec les match en mains qui nous reste si on les gagne toutes on pourrais facilement reourné 5e ''SI''...car on a 73 partie de jouer ak 83 Pts et les hurricaines qui occupent le 5e rang on 76 parti de jouer avec 89 Pts
P.S les habs on vraiment bien jouer aujourdhui
Oui effectivement, mais bon, on va commencer par être dans les séries avant de penser à être en 5ieme place, qui malgré tout n'est pas si loin que ça quand tu regarde ça ...encore faut-il que les autres devant perde quand on gagne!
Jeu Mar 26, 2009 9:46 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
carbo est revenu  je m'y attendais pas du tout...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mar 26, 2009 9:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: carbo est revenu  je m'y attendais pas du tout...
Ou simplement l'équipe! On a gagné seulement deux matchs, il en faut plus que ça. Mais au moins c'était pas des victoires volés, mais bien des match mérité!
Jeu Mar 26, 2009 10:00 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Toute façon peu importe la position que nous allons êtres nous allons jouer contre une équipes que nous avons eu de la difficulté à battre toute la saison. avec seulement 9 match à jouer on a pas le choix d'en gagner une coupe si on veut avoir un minimum de chance on ce fait trop coller au cul! Ne dit-on pas que les séries c'est comme une nouvelle saison qui commence ?? On verra bien ce qui se produira, dans l'éventualité ou on se rendrait là bien sur lol... Rappelez-vous l'an dernier... Boston POUAH de la ptite bière... !! Mais en série... ouh la la...  Le contraire se peut aussi... ! C'est claire que les séries c'est comme une nouvelle saison! Si on a une premier ronde CH contre Boston et que les Canadiens sortent Boston... J'espère que t'es prète parce qu'il va y avoir une autre émeute! 
C'est clair !! Sauf que cette fois, je resterai pas pour regarder, j'ai eu la chienne de ma vie haha
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Ven Mar 27, 2009 1:38 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Ghost a écrit: Émeute en première ronde peut-être pas  mais ça serait quand même une bien grande surprise, après tout, Boston on des difficulté depuis quelques match malgré lors classement.
Ben lorsqu'on a éliminé Boston en première l'an dernier, ca a brassé quand même pas pire ! Je m'étais poussée jusque sur Saint-Denis après avoir vu une couple de débiles briser des autos... mais câline, tout le monde était dans la rue a hurler OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!
Hahaha j'ai adoré, j'avais même filmé ca avec mon cell... faudrait bien je retrouve ce video 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Ven Mar 27, 2009 1:40 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
reptilX a écrit: carbo est revenu  je m'y attendais pas du tout...
De ké cé ?? 
|
Ven Mar 27, 2009 1:42 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Émeute en première ronde peut-être pas  mais ça serait quand même une bien grande surprise, après tout, Boston on des difficulté depuis quelques match malgré lors classement. Ben lorsqu'on a éliminé Boston en première l'an dernier, ca a brassé quand même pas pire ! Je m'étais poussée jusque sur Saint-Denis après avoir vu une couple de débiles briser des autos... mais câline, tout le monde était dans la rue a hurler OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!! Hahaha j'ai adoré, j'avais même filmé ca avec mon cell... faudrait bien je retrouve ce video 
haha oué j'avais oublié ça! M'enfin on verra bien ce qui va ce passer une chose à la fois 
Ven Mar 27, 2009 6:15 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Vous me faites rire  ça sera déjà beau s'il font les séries.
Regardez bien mes Penguins allé en playoffs, ils joue tellement bien présentement, c'est pas pour vous écoeurer mais sa sent la coupe à Pittsburgh encore une fois cette année et je suis encore plus confiant que l'année dernière, le changement d'entraîneur, le retour de Gonchar et là venue de Guerin et Kunitz me laisse deviner la coupe à l'horizon !!! Go Pen's Go !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 27, 2009 7:08 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Vous me faites rire  ça sera déjà beau s'il font les séries. Regardez bien mes Penguins allé en playoffs, ils joue tellement bien présentement, c'est pas pour vous écoeurer mais sa sent la coupe à Pittsburgh encore une fois cette année et je suis encore plus confiant que l'année dernière, le changement d'entraîneur, le retour de Gonchar et là venue de Guerin et Kunitz me laisse deviner la coupe à l'horizon !!! Go Pen's Go !!! 
Toi aussi tu me fait vraiment rire, tu rêve trop à la coupe malheureusement, les pinguins sont exactement dans le même bateau que les canadiens et les autres équipes entre la 9ieme et 5ieme place 
Ven Mar 27, 2009 7:31 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: Leiopython a écrit: Vous me faites rire  ça sera déjà beau s'il font les séries. Regardez bien mes Penguins allé en playoffs, ils joue tellement bien présentement, c'est pas pour vous écoeurer mais sa sent la coupe à Pittsburgh encore une fois cette année et je suis encore plus confiant que l'année dernière, le changement d'entraîneur, le retour de Gonchar et là venue de Guerin et Kunitz me laisse deviner la coupe à l'horizon !!! Go Pen's Go !!!  Toi aussi tu me fait vraiment rire, tu rêve trop à la coupe malheureusement, les pinguins sont exactement dans le même bateau que les canadiens et les autres équipes entre la 9ieme et 5ieme place 

|
Ven Mar 27, 2009 9:38 am |
|
 |
Bedo
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Leiopython a écrit: Vous me faites rire  ça sera déjà beau s'il font les séries. Regardez bien mes Penguins allé en playoffs, ils joue tellement bien présentement, c'est pas pour vous écoeurer mais sa sent la coupe à Pittsburgh encore une fois cette année et je suis encore plus confiant que l'année dernière, le changement d'entraîneur, le retour de Gonchar et là venue de Guerin et Kunitz me laisse deviner la coupe à l'horizon !!! Go Pen's Go !!!  Toi aussi tu me fait vraiment rire, tu rêve trop à la coupe malheureusement, les pinguins sont exactement dans le même bateau que les canadiens et les autres équipes entre la 9ieme et 5ieme place  Je suis entierement d'accord ! entre la 5e et la 9 ya rien de vraiment déterminer. 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Mar 27, 2009 10:05 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 27, 2009 10:32 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Tes dons on fait défaut l'en dernier et plusieurs autres d'ailleurs 
Ven Mar 27, 2009 10:50 am |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
Ghost a écrit: Tes dons on fait défaut l'en dernier et plusieurs autres d'ailleurs 
Autant que les dons de tous les journalistes qui placaient le CH en premiere place cette saison 
|
Ven Mar 27, 2009 12:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
kidman199 a écrit: Ghost a écrit: Tes dons on fait défaut l'en dernier et plusieurs autres d'ailleurs  Autant que les dons de tous les journalistes qui placaient le CH en premiere place cette saison 
Les fameux journaliste haha ... chaque année c'est pratiquement le contraire de ce qu'ils disent qui arrive ... il ce fi seulement à l'année précédente. M'enfin, peu importe. On va quand même toujours « souhaiter » être dans les meilleur peu importe l'équipe pour qui nous somme, défois on sera au bas du classement et d'autres fois dans le premier!
Ven Mar 27, 2009 12:15 pm |
|
|