Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 8:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
assurance corn snake 
Auteur Message

attendez vous dites que si par exemple ma maison brûle ou se fait innondée, et que j'avais un serpent, il ne paieront pas?!?! c'est totalement absurde. . .

Jeu Mar 26, 2009 9:06 pm

alors si ten a une 20aine ebien prepare toi a combatre le feux!!!XD

Boilygator!!

Jeu Mar 26, 2009 9:13 pm
Profil Site Internet

nah mais je prévoyais acheter mon premier serpent peut-être en fin de semaine, mais jamais j'aurais pu croire que les assurances ne couvriraient pas en cas d'inondation ou de feu qui n'auraient aucun lien avec le fait que j'aie un serpent. . . -_-'

je vais devoir repenser Ă  mon achat si c'est le cas :S

C'est la même chose avec les lézards? parce que j'avais un lézard depuis des années sans jamais penser que ça puisse causer problème

Jeu Mar 26, 2009 9:19 pm

Je ne sais pas je n,est pas encore vraiment essayé mais apellé vraiment plusieur compagnie d'assurance pour voir si vous pouvez être couvert avec une close comme quoi si vos reptiles font des dégat ca ne sera pas couvert mais pour le reste oui
voyé avec de petite compagnie oublié desjardins et les autres grosse marques populaire .... enfin si vous tentez le cout et que ca donne de bon résultat faite nous en part parce que moi meme je vais bientot devoir regardé pour une assurance habitation .....
Bonne chance

Jeu Mar 26, 2009 10:57 pm

J'en ai eu une mais le prix était riducule plus de 60 % que les autres,ça ne vaut vraiment pas le coût et je n'avais que 500 000 $ de responsabilité civile, c'est pas beaucoup ça si le bloque passe au feu par exemple, théoriquement ils peuvent refuser de payé, mais si après vous pouvez démontré en court que l'animal n'a aucun lien avec les dégâts et bien vous avez de bonne chance de gagner.

Ven Mar 27, 2009 6:57 am

Le problème c'est que eux ils ont pour leurs dires que si jamais ton serpent se sauve et qu'il rentre dans un mur, ben va falloir qu'ils payent pour le défoncer pour aller le chercher et ça, ils veulent pas. Peut-importe le serpent que tu as, que ce soit un birman ou une couleuvre, ben ils feront pas la différence. Ya plus de chances que tu ailles un Pitbull qui te défait tes murs et ton plancher à vrai dire...Mais bon, le mieux c'est de pas les déclarer si jamais tu t'assure. Taura qu'a dire en cas de fuck que tu ne l'es avaient pas lors de la soumission.

Ven Mar 27, 2009 10:38 am

aujourd'hui j'ai du donner mon serpent car sinon j'ai pu d'assurance... :( :cry: :(

qu'est ce que je comprends pas c'est que tu peux avoir un varan ou un tégu de 4 pieds qui peux tuer un chat et arracher le bras au bébé de la voisine et il t'assure pareille ...mais pas pour une couleuvre!

certaine rumeur disent que dans quelque année, avec le nombre croissant d'allergie au poils et au plumes, les assurances devront bien être obligé d'accepter les serpent, car la plupart des gens qui veulent un animal et qui sont allergique au poils ou plumes auront un reptiles...

si sa arrive, je me réachete un corn !!!

charlo :D

http://www.reptilio.piczo.com.
éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !

membre FRECQ

Dim Mar 29, 2009 12:31 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3