|
|
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 10:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Y'en a une sur facebook aussi !! je met le lien ici daccord Andromeda !!!  Tant qua faire les choses !!!!hehe !!:P!
http://www.facebook.com/group.php?gid=5915154607&ref=share
_________________ GeckoLover
|
Jeu Mar 26, 2009 4:40 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Bien sur !! Et je vais aller m'ajouter !! 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Mar 26, 2009 7:44 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
mystigris41 a écrit: 28 803 <
Continuer comme ca!!!
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Mar 26, 2009 7:45 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
gecko4life a écrit: 28 801 !!! et jai emvoyer le lien a tous mes chums de gars qui trippe hockey autant que moi !!!! Il le merite amplement !!!!
la premiere raison selon moi !!!!!
« J'ai joué 15 ans avec lui et, parmi mes 325 coéquipiers avec le Canadien, Émile est le seul qui est venu me défendre. » - Maurice Richard, 1996, au Panthéon des sports du Québec
Trop nice comme citation 
|
Jeu Mar 26, 2009 7:46 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
AnDr0MeDA a écrit: gecko4life a écrit: 28 801 !!! et jai emvoyer le lien a tous mes chums de gars qui trippe hockey autant que moi !!!! Il le merite amplement !!!!
« J'ai joué 15 ans avec lui et, parmi mes 325 coéquipiers avec le Canadien, Émile est le seul qui est venu me défendre. » - Maurice Richard, 1996, au Panthéon des sports du Québec Trop nice comme citation 
C'est vrai que c nice.
Si j'me trompe pas... C'était 2 grand chums en dehors de la glace.
|
Jeu Mar 26, 2009 7:49 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: gecko4life a écrit: 28 801 !!! et jai emvoyer le lien a tous mes chums de gars qui trippe hockey autant que moi !!!! Il le merite amplement !!!!
« J'ai joué 15 ans avec lui et, parmi mes 325 coéquipiers avec le Canadien, Émile est le seul qui est venu me défendre. » - Maurice Richard, 1996, au Panthéon des sports du Québec Trop nice comme citation  C'est vrai que c nice. Si j'me trompe pas... C'était 2 grand chums en dehors de la glace.
http://videos.emilebutchbouchard.com/20 ... chard.html
|
Jeu Mar 26, 2009 8:12 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
AnDr0MeDA a écrit: kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: gecko4life a écrit: 28 801 !!! et jai emvoyer le lien a tous mes chums de gars qui trippe hockey autant que moi !!!! Il le merite amplement !!!!
« J'ai joué 15 ans avec lui et, parmi mes 325 coéquipiers avec le Canadien, Émile est le seul qui est venu me défendre. » - Maurice Richard, 1996, au Panthéon des sports du Québec Trop nice comme citation  C'est vrai que c nice. Si j'me trompe pas... C'était 2 grand chums en dehors de la glace. http://videos.emilebutchbouchard.com/20 ... chard.html
Wow!
J'aurais tellement aimé ca voir jouer ces 2 légendes!
|
Jeu Mar 26, 2009 8:51 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: gecko4life a écrit: 28 801 !!! et jai emvoyer le lien a tous mes chums de gars qui trippe hockey autant que moi !!!! Il le merite amplement !!!!
« J'ai joué 15 ans avec lui et, parmi mes 325 coéquipiers avec le Canadien, Émile est le seul qui est venu me défendre. » - Maurice Richard, 1996, au Panthéon des sports du Québec Trop nice comme citation  C'est vrai que c nice. Si j'me trompe pas... C'était 2 grand chums en dehors de la glace. http://videos.emilebutchbouchard.com/20 ... chard.htmlWow! J'aurais tellement aimé ca voir jouer ces 2 légendes!
On n'est pas nés à la bonne époque malheureusement.... mais si on va chercher Lecavalier (*siffle*  ) ca changera peut-être hihihi
|
Ven Mar 27, 2009 1:46 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Voila les dernieres nouvelles a propos de Vincent Lecavalier !!!
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/271672.html
Apparemment tout serais fait !! Les deux partis en seraient convenu a une entente et elle sera révélé seulement pendant le week-end du repèchâge!!! A SUIVRE !!!!!!
|
Ven Mar 27, 2009 2:01 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
gecko4life a écrit: Voila les dernieres nouvelles a propos de Vincent Lecavalier !!! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/271672.htmlApparemment tout serais fait !! Les deux partis en seraient convenu a une entente et elle sera révélé seulement pendant le week-end du repèchâge!!! A SUIVRE !!!!!!
Hey wow imaginez ca !!! En tout cas, j'espère que c'est pas encore des rumeurs, même si, 99% du temps, RDS annonce de la bullshit lol... Avec les années, je me suis rendue compte que la quasi totalité des choses annoncées d'avance ne s'étaient finalement jamais produites... Le Tricolore nous surprends toujours, mais pas toujours avec les bonnes acquisitions hehehe
J'en bave de le voir patiner avec notre chandail... !!
|
Ven Mar 27, 2009 2:09 am |
|
 |
gecko4life
|
AnDr0MeDA a écrit: gecko4life a écrit: Voila les dernieres nouvelles a propos de Vincent Lecavalier !!! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/271672.htmlApparemment tout serais fait !! Les deux partis en seraient convenu a une entente et elle sera révélé seulement pendant le week-end du repèchâge!!! A SUIVRE !!!!!! Hey wow imaginez ca !!! En tout cas, j'espère que c'est pas encore des rumeurs, même si, 99% du temps, RDS annonce de la bullshit lol... Avec les années, je me suis rendue compte que la quasi totalité des choses annoncées d'avance ne s'étaient finalement jamais produites... Le Tricolore nous surprends toujours, mais pas toujours avec les bonnes acquisitions hehehe J'en bave de le voir patiner avec notre chandail... !!
hahahah j'en bave  !!!et bien disons que larry brooks c.est pas un peigne cul ...!!! Y'a meme gager son salaire ....!!1 mais bon c'est vrais que RDS ont souvent tort mais la nouvelle est sorti dans le N.Y Post !!! Croisons nous les doigt !!!!
entk tres belle victoire a soir !!!!yeah !!!!:P!
|
Ven Mar 27, 2009 2:16 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
gecko4life a écrit: entk tres belle victoire a soir !!!!yeah !!!!:P!
Mais ils sont quand mĂŞme parti avec un point de trop ces maudits Bolts de mar... 
|
Ven Mar 27, 2009 9:41 am |
|
 |
kidman199
|
AnDr0MeDA a écrit: gecko4life a écrit: entk tres belle victoire a soir !!!!yeah !!!!:P! Mais ils sont quand même parti avec un point de trop ces maudits Bolts de mar... 
En fait c'était voulu... Le CH voulait leur faire un cadeau parce qu'ils n'ont pas beaucoup de points!
|
Ven Mar 27, 2009 12:13 pm |
|
|