|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:43 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
 Retirer le 3 :)
J'invite les gens de ce forum à se rendre sur cette page http://www.le3.ca/index.php afin de signer la pétition pour que Monsieur Émile "Butch" Bouchard voit son chandail être retiré, et ce, avant sa mort. Vu son âge avancé, ca ne devrait malheureusement pas tarder
Merci Ă tous et Ă toutes !
"Il serait dommage d’attendre que le Roc de Gibraltar, un de ses sympathiques surnoms, nous ait quittés pour lui rendre cet hommage pleinement mérité.
Monsieur Boivin, le temps presse. Immortalisons ce géant, ce grand Montréalais, qui a marqué l'histoire des Canadiens. Retirons le 3. Mon coeur et ma mémoire ne l'oublieront jamais."
"Il est plus que temps de fêter honorablement ce vénérable précurseur âgé de 89 ans. Les plus grands, qui l'ont connu dans son âge d'or, ont tous témoigné en sa faveur. Pour Maurice Richard, Gordie Howe et Dick Irvin il était le meilleur défenseur de son époque et un capitaine exemplaire qui a servi de modèle à Jean Béliveau."
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Mar 26, 2009 8:38 am |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
C'est vrai qu'il commence a avoir pas mal de misère notre "Butch"
Voila, j'suis la 28760e personnes sur la pétition 
|
Jeu Mar 26, 2009 9:16 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
kidman199 a écrit: C'est vrai qu'il commence a avoir pas mal de misère notre "Butch" Voila, j'suis la 28760e personnes sur la pétition 
Good Job 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Mar 26, 2009 9:38 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
28762 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mar 26, 2009 9:49 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Petit peu par petit peu on va y arriver ! Il mérite bien ca !! 
|
Jeu Mar 26, 2009 9:50 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
28775
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Mar 26, 2009 11:56 am |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
AnDr0MeDA a écrit: Petit peu par petit peu on va y arriver ! Il mérite bien ca !! 
Oui, beaucoup!
Sérieux j'trouve qu'il a fait pitier au match d'ouverture dans ca chaise roulante. Peut-être qu'il se disait vraiment.. "Est-ce que j'vais voir mon chandail en haut de mon vivant??"
|
Jeu Mar 26, 2009 12:24 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
j'ai signier mais je sais pas si sa la bien marcher!!:S !!!
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Jeu Mar 26, 2009 12:40 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Petit peu par petit peu on va y arriver ! Il mérite bien ca !!  Oui, beaucoup! Sérieux j'trouve qu'il a fait pitier au match d'ouverture dans ca chaise roulante. Peut-être qu'il se disait vraiment.. "Est-ce que j'vais voir mon chandail en haut de mon vivant??"
Ce serait dégeulasse qu'ils le retirent après sa mort... et ce serait pas la première fois malheureusement....
Au moins, il a eu une superbe ovation, et j'y étais  !!
|
Jeu Mar 26, 2009 1:50 pm |
|
 |
kidman199
|
AnDr0MeDA a écrit: kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Petit peu par petit peu on va y arriver ! Il mérite bien ca !!  Oui, beaucoup! Sérieux j'trouve qu'il a fait pitier au match d'ouverture dans ca chaise roulante. Peut-être qu'il se disait vraiment.. "Est-ce que j'vais voir mon chandail en haut de mon vivant??" Ce serait dégeulasse qu'ils le retirent après sa mort... et ce serait pas la première fois malheureusement.... Au moins, il a eu une superbe ovation, et j'y étais  !!
T'ÉTAIS AU MATCH!!
aime les geckos et le hockey... wow parfaite lol
Plus sérieusement ca devait être juste trop fou! Y devait avoir pas mal d'ambiance!
|
Jeu Mar 26, 2009 1:53 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
28 790eme !
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Jeu Mar 26, 2009 2:57 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Petit peu par petit peu on va y arriver ! Il mérite bien ca !!  Oui, beaucoup! Sérieux j'trouve qu'il a fait pitier au match d'ouverture dans ca chaise roulante. Peut-être qu'il se disait vraiment.. "Est-ce que j'vais voir mon chandail en haut de mon vivant??" Ce serait dégeulasse qu'ils le retirent après sa mort... et ce serait pas la première fois malheureusement.... Au moins, il a eu une superbe ovation, et j'y étais  !! T'ÉTAIS AU MATCH!!  aime les geckos et le hockey... wow parfaite lol Plus sérieusement ca devait être juste trop fou! Y devait avoir pas mal d'ambiance!
Ben là j'suis pas parfaite quand même, je me ronge les ongles parfois tséééé
Ouais j'y étais... c'était fou !! Les effets spéciaux avec tous les vieux joueurs et les animations .. wow ils se sont dépassés pour le 100e ! En plus, contre les maudits Bruins à mar$% !
J'suis allée voir plusieurs match cette année, et c'était de loin le plus bruyant du côté des partisans !
|
Jeu Mar 26, 2009 3:20 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
28 801 !!! et jai emvoyer le lien a tous mes chums de gars qui trippe hockey autant que moi !!!!
Il le merite amplement !!!!
la premiere raison selon moi !!!!!
« J'ai joué 15 ans avec lui et, parmi mes 325 coéquipiers avec le Canadien, Émile est le seul qui est venu me défendre. »
- Maurice Richard, 1996, au Panthéon des sports du Québec
_________________ GeckoLover
Dernière édition par gecko4life le Jeu Mar 26, 2009 4:36 pm, édité 2 fois.
|
Jeu Mar 26, 2009 3:29 pm |
|
 |
animalbest2
|
Au fait tous le monde devrait signé à moins que tu es frustré contre ce joueur ,mais l'a je ne comprendrait pas et moi aussi je décider de l'envoyer à mes amis
|
Jeu Mar 26, 2009 4:02 pm |
|
 |
mystigris41
Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:55 pm Messages: 175 Localisation: Sept-îles Age: 40
|
28 803
|
Jeu Mar 26, 2009 4:19 pm |
|
|