|
|
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 5:33 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nouveautés du Show: Chinese cave et Gecko leopard
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Nouveautés du Show: Chinese cave et Gecko leopard
Voici mes nouvelles acquisitions du show de hier, j'ai attendu aujourd'hui parce que le Chocolate Albino de souche Tremper a dĂ©cidĂ© de muer, donc aujourd'hui yĂ© a son meilleur. Y avait pas grand spĂ©cimens pour les geckos mais quand mĂȘme y avait ceux que je vous prĂ©sente:
Femelle Chocolate Albino de souche Tremper (The Gecko House)
Tangerine Albino de souche Bell (The Gecko House)
Un couple de Chinese Cave Gecko (DINO Reptiles)
En voici un des deux et ils ont les yeux rouges comme des démons...
MĂąle RainWater Albino (Geckona.ca)
Je zyeutais un MackSuperSnow que je me suis fait shipper par quelqu'un qui a été plus rapide que moi, je sais pas si la personne se reconnait ? Hein Caro... lol...
En espérant qu'au show d'octobre ce sera plus intéressant pour les geckos...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Mar 23, 2009 2:50 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pourquoi ne nous montre tu pas les yeux du chinese  je veux voir ca moi hahaha
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mar 23, 2009 3:07 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Se sont de suberbes acquisitions Serge !!!!:P montre -nous c'est beaux yeux rouge !!!! ON veut voir !!!!!lolll!!
_________________ GeckoLover
|
Lun Mar 23, 2009 3:20 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
reptilX a écrit: pourquoi ne nous montre tu pas les yeux du chinese  je veux voir ca moi hahaha
les chinese sont super grouillants, pis mon appareil-photo fait pas de belles pics trop proche, j'va essayer plus tard quand y vont ĂȘtre calmer, sont pas vieux, un est nĂ© en sept 08 et l'autre ne nov 08...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Mar 23, 2009 3:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belles bĂȘtes 
Lun Mar 23, 2009 4:12 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
SnakeEyes a Ă©crit: reptilX a Ă©crit: pourquoi ne nous montre tu pas les yeux du chinese  je veux voir ca moi hahaha les chinese sont super grouillants, pis mon appareil-photo fait pas de belles pics trop proche, j'va essayer plus tard quand y vont ĂȘtre calmer, sont pas vieux, un est nĂ© en sept 08 et l'autre ne nov 08...
6 mois je trouve pas ca si jeune que ca mais si tu préfere attendre pour nous en mettre plein la vue, ca me va 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mar 23, 2009 5:35 pm |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
le chinese est super beau, c'est vrai que sa serait le fun de voir ses petits yeux rouges.
|
Lun Mar 23, 2009 9:26 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
Vraiment trop beau le Chinese! On veut d'autres photos 
|
Lun Mar 23, 2009 9:36 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Cé ce que j'ai trouvé de mieux sur google pour montrer ce a quoi ressemble les yeux... assez intense...

|
Lun Mar 23, 2009 9:50 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
SnakeEyes a écrit: Cé ce que j'ai trouvé de mieux sur google pour montrer ce a quoi ressemble les yeux... assez intense... 
Whouaaa!! Juste trop malade
Le diable en personne! lol
|
Lun Mar 23, 2009 9:58 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Félicitations pour ces belles acquisitions
Tu as bien choisi 
_________________ Ăleveur de gecko lĂ©opards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. PropriĂ©taire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Mar 24, 2009 4:27 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Chinese Cave Geckos... Wow.. j'en veux ! 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lĂ©zard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-ĂȘtre (F. Mistral) [[EM RĂ©gulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender MĂąle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Mar 24, 2009 5:39 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
AnDr0MeDA a écrit: Chinese Cave Geckos... Wow.. j'en veux ! 
Je devrais les reproduire l'annĂ©e prochaine, sois patiente, reste branchĂ© sur le site et qui sait, tu verras peut-ĂȘtre une annonce dans la section vente quand ils seront prĂȘts ! 
|
Mer Mar 25, 2009 12:39 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
SnakeEyes a Ă©crit: AnDr0MeDA a Ă©crit: Chinese Cave Geckos... Wow.. j'en veux !  Je devrais les reproduire l'annĂ©e prochaine, sois patiente, reste branchĂ© sur le site et qui sait, tu verras peut-ĂȘtre une annonce dans la section vente quand ils seront prĂȘts ! 
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (ou dans l'oeil d'une aveugle, dans le cas présent)  M'ci
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lĂ©zard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-ĂȘtre (F. Mistral) [[EM RĂ©gulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender MĂąle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Mar 25, 2009 12:53 am |
|
 |
SnakeEyes
|
Voici le nouvel habitat planté avec de vraie plante pour mes chinese cave gecko, ils ont le minimum requis pour avoir de la place pour chasser, se promener et grimper... Ils sont dans une 10 gal pour l'instant, ils sont encore bb...
Dans le vivarium, il y a une cachette en pierre, une roche, un bol d'eau (souche d'arbre) à gauche, un bol à vers à droite (enfoncer du 3/4), comme substrat une brique gonfler dans l'eau... et 2 plantes (trop cé comme pas assez, s'il y en a trop, ce sera plus des cachette pour les grillons que d'autre chose!!!). Important que si vous pensez mettre de vraies plantes dans vos vivarium que les plantes soit:
1- non-toxique (évidemment)
2- résistante pour ne pas que vos reptiles les brisent facilement
3- luminosité adaptée au type de vivarium
4- si vous voulez leur donner de l'engrais, utilisez des engrais naturels ou bio, de type aux algues marines liquide ou en poudre de marque Myke.
Plantes:
1- Ă droite, plante-panda ou kalanchoe tomentosa baker, aspect velours.
http://nature.jardin.free.fr/succulente ... e_tom.html
2- à droite, crypthantus ou crypthante de la famille des broméliacées.
http://nature.jardin.free.fr/cadre2b.html
Ă+
|
Jeu Avr 02, 2009 12:12 pm |
|
|