|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 12:17 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 bonne fete mon ti homme
ben cetais la fete a mon garcon le 21 mars .pis apres lavoir gater un equipement de sport ,il as recu un joli texas rat snake ,il est vraiment content ,je tien a remercier ''NIR'' pour ce jolie cadeau ,et dencourager la releve comme tu la fait ,il as vraiment triper quand jlui est donner ....
il trouve sa pas mal plus actif que cets pr hahahahah
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Mar 22, 2009 5:02 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
 j'en n'ai jamais vue un blanc come ca  il est magnifque!!
Boilygator!! 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Dim Mar 22, 2009 5:07 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
enleve moé ste gros bras tatouer la pi met ton fils a place hahaha très beau cadeau qu'il a recu 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 22, 2009 5:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Beau snake!!
Dim Mar 22, 2009 5:20 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Pourquoi mes parents m'achètent jamais des cadeaux comme ca.. !!

_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 22, 2009 5:22 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Pourquoi mes parents m'achètent jamais des cadeaux comme ca.. !!
hahahahah
son nee avec des reptils ,alors cest le mieux que je puisse faire que de les impliquer ,cets comme des parent qui aime le motocross ,il von en achetr a leur enfants llolol..
mais cest comme tout chose que tu voie tout les jours ,son pas ben ben impressioner par mes snakes ,albinos ou arabesque ou jag ,pour eux cest des serpents ,comme un chien cets un chien hahahahahah ,il son capable de parler daccouplemnt de seprent et dincubation (ben mon fils haha ma fille a 3 ans ) et aussi on ete temoin dene ponte de burm et declosion de jcp et burm ..
nathaniel mon garcon ,possede deux boa que tonton bobspike lui as donner ,1 pr granite que ton ton superman lui a donner et maintenant ce jolie rats snake ...
mais je suis tres previlegier quils me laisse etre aussi gaga avec mes seprent et aussi que je passe autan de temp a moccuper des bebittes ,quand ils sennuie de papa ,il saven ou me trouver hahaha entre deux cages
slim
|
Dim Mar 22, 2009 5:32 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
slim a écrit: Citation: Pourquoi mes parents m'achètent jamais des cadeaux comme ca.. !! hahahahah son nee avec des reptils ,alors cest le mieux que je puisse faire que de les impliquer ,cets comme des parent qui aime le motocross ,il von en achetr a leur enfants llolol.. mais cest comme tout chose que tu voie tout les jours ,son pas ben ben impressioner par mes snakes ,albinos ou arabesque ou jag ,pour eux cest des serpents ,comme un chien cets un chien hahahahahah ,il son capable de parler daccouplemnt de seprent et dincubation (ben mon fils haha ma fille a 3 ans ) et aussi on ete temoin dene ponte de burm et declosion de jcp et burm .. nathaniel mon garcon ,possede deux boa que tonton bobspike lui as donner ,1 pr granite que ton ton superman lui a donner et maintenant ce jolie rats snake ... mais je suis tres previlegier quils me laisse etre aussi gaga avec mes seprent et aussi que je passe autan de temp a moccuper des bebittes ,quand ils sennuie de papa ,il saven ou me trouver hahaha entre deux cages slim
Et le fait que vous partagiez un même passe-temps vous rapproche surement aussi beaucoup. C'est vraiment super ca, et en plus ca leur enseigne le respect de la nature et des êtres vivants qui la compose.. je pense que je vais faire ca plus tard avec mes enfants, remplir la maison de Geckos Leo, de Serpents, d'Iguanes... ah la maison parfaite !! Avec un labrador aussi kin... la mienne a presque 16 ans et je ne peux men passer (cadeau de ma maman, alors finalement, moi aussi jai déja eu un beau cadeau comme ton fils hihi) 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 22, 2009 5:42 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Wouaaaa!!Vraiment trop nice
Félicitaion Nathaniel!!!Et bonne fête, amuses toi tout plein!!!

_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Mar 22, 2009 5:53 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Beau cadeau,mais ce pourrais-il que se soit pour toi aussi ! 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Mar 22, 2009 6:12 pm |
|
 |
slim
|
|
Dim Mar 22, 2009 7:13 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Haha y'a tellement l'air heureux ! 
|
Dim Mar 22, 2009 7:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ohhh son vraiment cute!!!!
pis ton pti bonhomme est vraiment mignon ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Mar 22, 2009 7:45 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
maizan qu'il doit etre heureux  le chanceux 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 22, 2009 7:57 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
WAWWW quel beau cadeau !!! SLim tu veux pas m'adopter ??????
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Mar 23, 2009 3:50 am |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Jolie serpent et très beau sourire ton ptiot 
|
Lun Mar 23, 2009 1:17 pm |
|
|